| petite pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: petite pause Sam 23 Sep - 2:32 | |
| bon comme vous avez du le remarquer je fait une petite pause wow j ai umpeu mart de jouer donc j arrete un petit moment je reviendrais peu etre un jour qui sait (sa se trouve sa sera demain mais peu etre pas ) donc et bien a plus ig dans quelle que temps | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: petite pause Sam 23 Sep - 2:34 | |
| A bientot Majajinga Oh moin pour l'addons | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Sam 23 Sep - 2:45 | |
| A bientot Maja, repose toi bien | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Sam 23 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Dim 24 Sep - 15:09 | |
| (j avai prevenue que je ne serai absent peu etre que jusqu a demain) donc ma courte retraite a durer jusqu au moment ou je vous l est dit donc bon... si non j aimerais demander une faveur au modo de mc si possible j aimerais qu on m inscrive dans la liste de mc parce que je ne suis pas la en semain donc je ne peu pas m inscrire donc au bout du comte je ne peu pas m inscrire donc merci d avance | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Dim 24 Sep - 16:21 | |
| Heuuu bah quel jour, maja ? | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Lun 25 Sep - 0:37 | |
| Maj c faisable mais vite et si tu previens quel jours?? | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: petite pause Lun 25 Sep - 3:30 | |
| reeeeeeeeeeeeeee,il peu pas en semaine donc il pourra pas vs dire jpence c vendredi et samedi mc il adit le weak | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: petite pause Lun 25 Sep - 9:11 | |
| Bin il a dit qu'il était pas là en semaine, et vendredi, c'est la semaine. Bon bin on l'inscrit samedi ? | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: petite pause Lun 25 Sep - 14:51 | |
| ouep ^^ bas pour moi le vendredi c soirée week-end mais inscrit le samedi pi on lui demandera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause | |
| |
|
| |
| petite pause | |
|