L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_lcap22%Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_lcap33%Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_lcap29%Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_lcap16%Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque

Aller en bas 
+4
Kaëma
Dufrène
Ruuda
Eloso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:12

mais euuu pas juste!!! je soupçonne le chef de classe d'être un brin corrompu sur les bords..
(je sais il est corrompu tout court mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:51

Kaëma a écrit:
Bon, et puis aussi, en fait, à la réflexion, faut quand même mettre dans la balance qu'Eloso a demandé pour la première fois le récupération XI en Août (Laughing ), et qu'il a toujours laissé la priorité aux autres qui venaient le demander après.

Depuis le temps, je crois qu'on peut quand même lui donner au moins celui-là en priorité. Donc :

- récupération XI --> Eloso
- toucher guérisseur XI --> on attend de voir

Kaëma a écrit:
- Livre toucher guérisseur rang XI --> Eloso

hum cherchez l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:59

Oui, c'est ce que j'ia répondu à Kaëma quant j'ai reçu le bouquin de toucher guérisseur ce matin.

Ca doit être une petite erreur d'envoi, rien de grave


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:01

Je crois qu'un deuxième est en banque avec l'aq d'hier... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:11

Toucher guerrisseur XI => niveau 60 (et lvl 62 pour le rang XII)

Avec l'extension, ces bouquins seront vendus par le maitre de classe... Dommage Sad

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=4#lvl60

Edit : un bas de page... La poisse me gagne... Eloso ? Eloso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:18

a ta rescousse Defaz

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Dup


Sinon oui, l'équivalent du bouquin sera en vente à l'instructeur. Environ 2 or. Et vu que je vasi avoir plein plein plein de sous à dépenser avec tout ems crafts à monter, ca sera toujrous 2 or d'économisé tongue

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:27

Ah voui, tiens, je m'a trompé et c'est le TG que j'ai envoyé à Eloso ce matin.
Mal réveillée. Embarassed

Et effectivement, on en a un deuxième qui vient d'arriver en banque.
Voyez ce que vous souhaitez faire pour ces deux TG et tenez moi au courant. (je trouverais un poil dommage d'attendre un mois pour donner 2 livres (voire plus si d'autres tombent entre temps !), mais c'est vous qui voyez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:20

Dans ce cas là, on en donne un à Furetfou, un pour moi (donc que j'ia déjà reçu) et Dufrène peut avoir le prochain. Il sera peut être un peu plus sur de son avenir à ce moment (quoi que bon, vu a la vitesse ou on tombe els bouquins druides Rolling Eyes )


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

Adjugé vendu.
Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:37

Petite précision....



Sillyne est incapable de distinguer un toucher guérisseur d'une récupération..... cela explique peut être la mort précoce des MT dans certains cas Wink



Bon, alors au finla ca donne:


Toucher Guérisseur 1: envoyé à Eloso apr erreur, mais finallement attribué à la même personne

Toucher guérisseur 2: envoyé à Furetfou

Récupération: envoyé à Furetfou par erreur, ce serait sympa qu'il me le fasse suivre (à Eloso).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:02

au final la prochaine fois je ne dirais rien ni sur mes doutes sur mon avenir IG, ni sur mes need et j'achéterais le book à 2po même si je dois attendre BC..


study

Edit: signé le type qui n'a pas du tout le sentiment de se faire spolier sur la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:26

La fréquence de loot des bouquins druide dépend du master loot.

1 keldarak ml = 3 bouquins voleur et les 2 druides en un aq !

Con de druide va !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

Dufrène a écrit:
au final la prochaine fois je ne dirais rien ni sur mes doutes sur mon avenir IG, ni sur mes need et j'achéterais le book à 2po même si je dois attendre BC..
study

Edit: signé le type qui n'a pas du tout le sentiment de se faire spolier sur la fin..
Nous faire part de tes doutes était tout à ton honneur, Dufrène. Mais c'était aussi sans doute pour qu'on les connaisse, non ? Wink
Le coup du "on attend on attend" montrait bien que personne ne voulait entuber personne. Mais il paraissait un peu idiot d'attendre encore des semaines que tu prennes ta décisison, et de priver des joueurs des livres pendant ce temps-là. D'ici que ta décision soit prise, il y a toutes les chances qu'un autre livre soit tombé, et celui-là te reviendra d'office.

Tu ne te fais pas du tout spolier, on essaie juste de faire le plus logiquement possible, tous sentiments mis à part.
I love you , tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:24

Kaëma a écrit:
Nous faire part de tes doutes était tout à ton honneur, Dufrène. Mais c'était aussi sans doute pour qu'on les connaisse, non ? Wink
Le coup du "on attend on attend" montrait bien que personne ne voulait entuber personne. Mais il paraissait un peu idiot d'attendre encore des semaines que tu prennes ta décisison, et de priver des joueurs des livres pendant ce temps-là. D'ici que ta décision soit prise, il y a toutes les chances qu'un autre livre soit tombé, et celui-là te reviendra d'office.

Tu ne te fais pas du tout spolier, on essaie juste de faire le plus logiquement possible, tous sentiments mis à part.
I love you , tiens.
bah moi j'aurais rien dit si Eloso et Furetfou avait eu leur book au roll alors oui effectivement le fait d'étre spé heal et de me faire griller la politesse par Eloso pour le TG (car la récup je comprend trés bien vu qu'il en avait fais la demande auparavant) puis également par furet pour le 2éme book alors que j'ai fais ma demande avant.. maintenant comme dis plus haut ça retombera donc pas de soucis là-dessus, c'étais surtout sur le principe de "tu va te barrer? oui, donc t'aura que dal.." c'est pas vraiment comme ça que je voyais les choses mais apparament j'étais le seul à le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

Kaëma a écrit:
I love you , tiens.
thk's drunken Smile
me too Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Yahoosup





ps: malheureusement ça ne me fais pas passer plus facilement la pillule..
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:12

Dufrène a écrit:
..., c'étais surtout sur le principe de "tu va te barrer? oui, donc t'aura que dal.."


Je te trouve un peu fort sur le coup. Tu as annoncé que tu risquais partir. J'ai alors dit qu'on allait attendre de voir quelle était ta situation pour décider ce qu'il en serait. Je rappele que le but de l'IG n'est pas de stuffer la moitié du serveur, mais bien d'arriver à avancer un peu. Ca fait 10 jours que j'ai fait la demande pour la première fois.

On a laissé passé une semaine parce que tu ne savais aps encore ce que tu voulais faire. je trouve cela plutôt sympathique de notre part (on aurait très bien pu dire dès le début "bon tu as prévu de partir, donc hop, tu passes ton tour, si tu restes on verra quant ca tombera", et ce sans en discuter ou laisser el temps aux chsoes d'évoluer).


Ensuite, quant on a eu le second exemplaire et que Furetfou adit son intérêt pour al chose, tu as voulu laisser entendre que étant spé soins comme Furetfou, ce serait plus intéressant pour toi. Je te signale que je passe mes instances à soigner (dans les instances en raid je n'ai que peu le choix), et je me suis dit "bon apparement Dufrène veut une résolution rapide de la question, je suis maitre de classe, et bien on va prendre une résolution". Sauf qu'au lieu de regarder la question de spé, j'ai regardé la question de savoir qui était sur de rester dans l'IG et de participer aux raid assez rapidement, et donc en quelques sortes de rentabiliser le bouquin pour l'IG.


Je ne voie pas pourquoi tu devrais te sentir spolier vu qu'il a été dit que le prochain bouquin non attribué te serait remis.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:26

Eloso a écrit:
Sauf qu'au lieu de regarder la question de spé, j'ai regardé la question de savoir qui était sur de (...) participer aux raid assez rapidement, et donc en quelques sortes de rentabiliser le bouquin pour l'IG.
difficile pour moi en ce moment car je ne peux pas m'inscrir sur gem pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sur de pouvoir venir..
ma situation est clair (pour moi Rolling Eyes ) je suis sportif de haut niveau et j'ais un certain nombre d'entrainement par semaine plus des compétitions un peu partout en france les w-e, sans compter le boulot pour la fac.. donc je peux me co assé rarement ou a des heures indu ou il n'y a pas de sorties ig.. (si tu pense que ça me soule pas de pas pouvoir étre là pour ony ou bien ragna bah tu te trompe)
voila ceci étant dit, venir sur des aq pour avoir un book et m'éclater en semaine ça me botterais bien si j'en avais la possibilités en dehors des vacances scolaires.. voila et si je voulais partir c'étais pour 1) avant tout faire du VHL autre que MC avant BC mais ça me semble compromis, 2) des amis ig (akher) se sont barrer et j'aurais bien aimé continuer avec eu seulement pas le temps en ce moment.. 3) l'ambiance se dégradait par rapport à ce que j'ai connus en entrant ché les akher, et donc dans l'IG, fin juin.. 4) finalement je réste pour un temps indéterminé car j'apprécie encore nombre d'entre vous et je ne souhaite pas me barrer par principe sans avoir quelque chose derriére..
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:35

C'est pour cela que je dis que le prochain bouquin qu'on aura en banque sera pour toi.

Tu avais prévenu qu'avec la reprise de la Fac tu aurais moins de disponibilité. On est pas là pour que cela se transforme en "tu n'as donc plus le droit à rien", ce n'est pas notre but.


Sinon je suis loi d'être au même niveau que toi, mais moi aussi je ssui pris par des entrainements et des matchs.

D'ailleurs cette semaine je ne me suis inscrit à rien avant vendredi soir car je ne connaissais pas mes disponibilités. Je pense que c'est le bon comportement, plutôt que de vouloir s'inscrire à tout pris alors qu'on à 90% de chance de aps être disponible à l'heure.


Je ne critique nullement ce que tu fais (je trouve au contraire que c'est bien de garder des activités hors jeu, et aussi dene pas s'incrire à tout prix). Comme l'a dit Kaëma, il n'y a rien de personnel. Je pense juste que c'est actuellement la meilleure solution pour que els bouquins servent à l'IG.

J'espère d'ailleurs qu'on te revera un peu plus en raid avec nous vers la fin de l'année

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:49

Eloso a écrit:

J'espère d'ailleurs qu'on te revera un peu plus en raid avec nous vers la fin de l'année
et bien je l'éspère aussi.. un peu d'avantage d'ici un mois avec noël approchant ou bien plus tard en fonction..

Eloso a écrit:
C'est pour cela que je dis que le prochain bouquin qu'on aura en banque sera pour toi.

là n'est pas le probléme que j'ai voulu souligné.. c'était juste par sentiment "d'injustice" (?) vis à vis du départ du topic..

au passage rappel:
Eloso a écrit:

Bon, on a qu'à organiser un gros random alors ?

et au final:

Eloso => Récupération rang XI + TG rang XI
Furetfou => TG rang XI
Dufrène => ...

Edit: sans random
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:57

Dufrène a écrit:
Eloso a écrit:
Bon, on a qu'à organiser un gros random alors ?
ouaip mais un gros random sans toi Exclamation Exclamation
bounce bounce Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen


Et ca ? je le prends comment moi ?



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:11

déja Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Dup
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:14

Eloso a écrit:
Dufrène a écrit:
Eloso a écrit:
Bon, on a qu'à organiser un gros random alors ?
ouaip mais un gros random sans toi Exclamation Exclamation
bounce bounce Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen


Et ca ? je le prends comment moi ?



Eloso, tauren ours
avec le sourire car il n'y avait rien de personnel.. je te savais un brin susceptible et ça n'a pas raté.. Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Brainwas scratch
happy face now!! Very Happy Very Happy
et moi bah aaah mais c'est l'heure.. oups dsl entrainement.. j'y go!! et bonne aprem néanmoins et cela sans rancune j'ai exprimé mon point de vue.. Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:20

Dufrène a écrit:
déja Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Dup

Sale ninja Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Alph-one


Disons qu'après deux ans à attendre "ah non ca c'est aps pour toi tu es pas spé restauration", je suis plutôt sensible sur le sujet.


Bon entrainement (de ? au fait on le sait aps ça hein tongue moi je te vois bien sauteur à la perche)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:29

Eloso a écrit:
Disons qu'après deux ans à attendre "ah non ca c'est aps pour toi tu es pas spé restauration", je suis plutôt sensible sur le sujet.
même si je n'ai jamais été spé feral (équilibre pawaa ^^) je comprend et je compatis.. geek

Eloso a écrit:

Bon entrainement (de ? au fait on le sait aps ça hein tongue moi je te vois bien sauteur à la perche)

héhé et non perdu.. fait un tour sur le trombi tu verra Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Mrgreen

ps: je sais je suis à la bourre.. no coment.. What a Face

Edit: page 19 du trombi 1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque   Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher guérisseur XI / Récupération XI en banque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idole de recuperation
» Ceinture T1 en banque
» Zgsyndic : la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser