Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Zgsyndic : la banque Mer 12 Avr - 20:13 | |
| pour une gestion claire les stock sont iciPS : si vous avez des sacs qui vous encombrent n'hésitez pas
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 11:44, édité 2 fois | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque Jeu 13 Avr - 12:02 | |
| On commence à avoir pas mal de cuirs de chauve-souris (27) et il va bientot penser à crafter quelques trucs. Dans un premier temps il faut trouver l'artisant du cuir pouvant crafter le matériel. Et ensuite rassembler tout les éléments utiles à la confection. Au niveau amical : Brassards en peau de chauve-souris primordiale (8 cuirs) Au niveau honoré : Gants en peau de chauve-souris primordiale (10 cuirs) Au niveau révéré : Tunique en peau de chauve-souris primordiale (14 cuirs) Le niveau de réputation n'est pas indispensable pour porter l'objet mais pour le crafter, par contre pour obtenir le bonus de 3 pièces il faut avoir 300 en travail du cuir. Ce set s'adresse en priorité aux voleurs qui verront une amélioration de stuff. Si ces items vous interressent postez ici et commencez à regrouper les autres éléments | |
|
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque Jeu 13 Avr - 15:52 | |
| | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque Jeu 13 Avr - 16:51 | |
| Je suis entrain de monter ma faction pour pouvoir crafter tout le toutim (je fais en meme temps le cecle cenarien (bientot honoré), aube d'argent (moitié d'honoré) et faut que je commence la confrerie ^^ mais ca va le faire ) | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque Jeu 13 Avr - 19:00 | |
| pour els crafts, je suis amical au zandalar (Haon est àmi chemin de honoré), je suis révéré chez l'aube argent et aux 2/3 de révéré pour le cercle, le tout en craft du cuir (et aussi honoré à la confrérie du thorium), mais je croie que c'est pas le but du sujet Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque Ven 5 Mai - 16:38 | |
| Petite relance pour demander si ya des rogues interressés par un eventuel craft en peau de chauve souris... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zgsyndic : la banque | |
| |
|