L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_lcap22%Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_lcap33%Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_lcap29%Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_lcap16%Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le moment de mon post d'au revoir est venu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Empty
MessageSujet: Le moment de mon post d'au revoir est venu ...   Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:01

Voila, comme le titre de ce post l'indique, j'ai pris la décision d'arêter WoW pour plusieurs raisons que je ne peux vous donner.
En tout cas je vous remercie pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, et bien d'autres choses encore.
Je ne sais pas si je vais laisser mon compte à mon frère ou si je vais le revendre, si mon frère le reprend, je passerais bien vous faire un petit coucou de temps en temps Wink et c'est la raison pour laquelle je vous dis au revoir et pas adieu. Et puis je passerais bien faire un au revoir en direct Smile
Donc voila, je vous souhaite de bien continuer à vous amuser et à rigoler et n'oubliez pas : la vie est un jeu, mais un jeu n'est pas la vie !!!

Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Hello Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Hello Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ...   Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh non pas toi gaxara !!!! mon chti mago qui me fait boire a mc ....ohhh tu vas me manquée gaxara Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Pleureon Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Pleureon

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ...   Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:21

arf dommage gaxa.. Sad en tout cas je te souhaite une trés bonne continuation de ta vie irl et tout et tout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ...   Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de mon post d'au revoir est venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser