Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| Voila, comme le titre de ce post l'indique, j'ai pris la décision d'arêter WoW pour plusieurs raisons que je ne peux vous donner. En tout cas je vous remercie pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, et bien d'autres choses encore. Je ne sais pas si je vais laisser mon compte à mon frère ou si je vais le revendre, si mon frère le reprend, je passerais bien vous faire un petit coucou de temps en temps et c'est la raison pour laquelle je vous dis au revoir et pas adieu. Et puis je passerais bien faire un au revoir en direct Donc voila, je vous souhaite de bien continuer à vous amuser et à rigoler et n'oubliez pas : la vie est un jeu, mais un jeu n'est pas la vie !!! | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh non pas toi gaxara !!!! mon chti mago qui me fait boire a mc ....ohhh tu vas me manquée gaxara Bonne chance pour la suite | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ... Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| arf dommage gaxa.. en tout cas je te souhaite une trés bonne continuation de ta vie irl et tout et tout!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment de mon post d'au revoir est venu ... | |
| |
|