...que je m'en vais
Bonjour à tous.
Comme vous l'avez sûrement déjà compris, ce post est annonciateur d'un départ, le mien. Je quitte La Horde Abyssale. Bon, entre parenthèses (ça m'ennuie de créer un sujet ici, je voulais le faire sur le forum du site LHA mais il a l'air complétement à l'abandon, et j'ai pas acccès au forum LHA d'ici, j'ai pas les droits).
Depuis que je suis revenu après une tite pause qui s'est voulue réellement bénéfique quant à mon plaisir de jouer à WoW, je n'ai pas l'impression de retrouver ce qui m'avait plu avant chez LHA. J'ai bien essayé d'analyser la chose, mais je serais bien incapable de vous dire exactement ce que je trouve de changé :s
Je crois qu'il s'agit beaucoup d'une question de feeling aussi, je ne me sens plus vraiment à l'aise, malgré les quelques rares bons moments de délire que j'ai pu avoir avec certains, dont je serais bien incapable de donner les pseudos, la faute à que j'ai pas eu l'occasion de rejouer avec eux.
Ca me permet de glisser ici une tiote remarque sur ce qui est, à mon sens, le gros point faible de ce système d'interguilde. Les relations que j'ai pu avoir avec certains se sont retrouvées bridées, de par le fait que nous ne faisions pas partie de la même guilde, et que certainement ces personnes n'avaient pas installé GEM. Et comme je /friend très rarement après le premier groupage, les probabilités de se retrouver à nouveau dans le même groupe s'amenuisent fortement. Fin de la tiote remarque.
D'autre part, il est aussi question dans ce départ de ma relation avec ma moitié, et là ça a beaucoup moins à voir avec l'interguilde, je le concède. Mon cher et tendre et moi-même, bien qu'ayant un temps de jeu assez conséquent (vive le chômage et les études \o/), n'avons pour ainsi dire jamais l'occasion de jouer ensemble, et ma manoeuvre tend à rectifier cet état de faits également.
Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour de la question.
Je tiens à remercier La Horde Abyssale de m'avoir accepté dans leurs rangs, et tous les gens avec qui j'ai groupé pour les bons moments passés ensemble
Mon départ sera effectif dans la journée.
Je vous souhaite à tous bonne continuation, amusez-vous bien et GG pour le down de Rajaxx