L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_lcap22%POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_lcap33%POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_lcap29%POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_lcap16%POST-IT récapitulatif des membres Akher! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POST-IT récapitulatif des membres Akher!

Aller en bas 
+12
Mïlamber
Azéllia
fylothor
hesperax
Eloso
Zay
Happosai
Defaz
flagadaf
demohs
Fimis
Dufrène
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:27

hum au vu des effectifs se réduisant petit à petit dans nos rang je ne sais pas si je résterais encore longtemps parmis vous.. Crying or Very sad
donc voila je me réserve encore un petit temps de réfléxion avant de prendre la moindre décision.. je voulais juste vous faire part de mes hésitations actuellement.. sur ce bah je résterais sur le fofo pour flood en attendant! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:28

Cool, merci pour la perche, justement je voulais faire un post bourré. POST-IT récapitulatif des membres Akher! Tchin (je reviens d'un anniv)

Donc j'en profite pour dire que voilà, y a plein de départ qui me vont qu'à moitié. Une moitié mauvaise car je me sépare de personnes que j'apprécie, et une bonne car une grande majorité de gens partent pour des raisons que je respecte (VHL pour la plupart).

Je voulais juste dire que y a beaucoup de gens parmi vous que j'apprécie énormément, et que dans ces conditions, ça me fera toujours plaisir de jouer avec vous. Et je ne changerai rien à ma manière de voir ce jeu tant que je me sentirai bien entouré.
Parfois je me demande ce qui me plairait le plus entre le VHL et la bande de dégénérés que vous êtes. Et le fait est que je suis toujours là, et sans doute pour un moment.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:44

je vais parler pour ma part, (je sais osef de ma vie mais j'ai envi de réagir^^ xD)
quand j'ai commencé à jouer un tres bon pote a moi (kahsetoha) ma invité ainsi que mon meilleur pote (watever) chez les messagers et j'ai dessuite trouver une superbe ambiance qui malheureusement s'est degrader (départ de hirokyu et pas lontemps apres fin de la premiere IG) mes deux potes sont parti aussi un peu chez les yamonusu les tonton flingueurs et maintenants ils sont chez les obliterates et tous les jour que ce soit IRL ou ingame il me tane pour que je vienne avec mon mage la bas car je me stufferai en 3 -4 jours... c'est vrai mais en comparaison je prefer augmenté doucement mais dans une ambiance qui s'est revelée revenu au mieu (nouvel IG et quelque ancien membre messagers qui revienne => thyladrass) que d'aller avec eux. ils ne parlent presque jamais a leur guilde et les seul chose passant sur leur canal vert^^ c'est cb il seront pour laprochaine sortie et quel loot ira a qui... donc voila je pense que wow est avant tout un jeu et il faut jouer pour s'amuser avant tout autre chose et si on peu le faire dans la bonne humeur c'est encore mieu!!!j'essaye toujours d'etre le plus consilliant possible!! maintenant desolé de mettre etaler dans un poste qui ne m'était surmenm pas destiner!! a bientot in game++
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:21

alors la demohs moi je dit POST-IT récapitulatif des membres Akher! Ptitresp

je pense a 300% comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:52

Faudrait juste penser à aller à la ligne Wink

La bonne entente dans une guilde c'est pour moi le principal, et chez nous j'en suis plutôt satisfait Very Happy

Désolé pour le flood silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:42

Merci Demohs POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:16

demohs a écrit:
maintenant desolé de mettre etaler dans un poste qui ne m'était surmenm pas destiner!!
pas de pbs demohs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

Defaz a écrit:

Désolé pour le flood silent
Def go flood le topic à flood plutot!!! Rolling Eyes Rolling Eyes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:19

Greor a écrit:
Cool, merci pour la perche, justement je voulais faire un post bourré. POST-IT récapitulatif des membres Akher! Tchin (je reviens d'un anniv)
rassure toi ça se voit!! Laughing Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:21

bon bah petit up..

j'ai enfin pris une décision cette semaine!
je vais donc /gquit ce w-e pour une autre guilde ne faisant pas de pve vhl (car je n'en ai vraiment plus du tout le temps) et rejoindre des amis ig/irl pour la suite de mon aventure WoW!(et je profite du patch pour me mettre o pvp Smile )
je tien tous d'abord à vous remercier pour m'avoir fais connaitre mes 1éres sorties VHL et pour tous les bons moments passé avec vous tous! (avec la plus grande partie d'entre vous en tout cas.. Wink )
sur ce bonne continuation à l'IG et à son avancée future dans BWL etc!! king


ps: courage aux Akher pour les quelques moments difficiles qui ont quelques peu ébranlés la guilde..

un grand merci à tous les leads sans qui le raid n'aurait pas avancé!! (MC, AQ20 et ZG)

merci au gens de l'IG qui prennaient sur leur temps (de jeu et irl) pour faire tourné l'IG.. (ils se reconnaitront cheers )

et puis bonne chance à mes amis irl encore présents (Hakkar, Oreilles...)

merci également au gens qui m'on filé un coup de main en diverses occasions!! Smile

ah et une ptite dédicace à hespe la full T1 (nerf Cool ) POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
voila j'ai fais un petit tour sur le fofo.. je ne serais pas co avant ce w-e ou je déguilderais..

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:27

A bientot Dufrène Sad

Bon PvP à toi (on va surement se croiser de temps en temps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:31

Amuses toi bien chez les War Lords.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:33

Bye Dufrène.

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta future guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon Duduuuu tu vas trop me manquer mais j'espère que tu vas te plaire dans cette nouvelle guilde.

PLeins de gros bibis à toi I love you et bonne continuation POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59

On n'est pas des huîtres non-plus POST-IT récapitulatif des membres Akher! Corbac , alors bonne route à toi, merci d'avoir été là et aux plaisirs de se croiser in-game.

Ciao Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:03

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Rogue_bl POST-IT récapitulatif des membres Akher! Dup
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:38

Bonne continuation à toi Dufrène rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:30

Zay a écrit:
on va surement se croiser de temps en temps Twisted Evil
je n'en doute pas Very Happy

Eloso a écrit:
Amuses toi bien chez les War Lords.
Elo, coment dire.. je te sent.. ..aigri!!
(je suis au courant des post plus ou moins virulents sur les war lords dans la partie "table ronde" du fofo.. et je trouve ça nul de s'en prendre à eux! j'ai fais un choix et je l'assume..)
aprés je me trompe peut-être mais c'est l'impression que tu me laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

fylothor a écrit:
On n'est pas des huîtres non-plus POST-IT récapitulatif des membres Akher! Corbac , alors bonne route à toi, merci d'avoir été là et aux plaisirs de se croiser in-game.

Ciao Mister!

Greor a écrit:
Bye Dufrène.

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta future guilde.

Defaz a écrit:
Bonne continuation à toi Dufrène rendeer
merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:40

hesperax a écrit:
POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon Duduuuu tu vas trop me manquer mais j'espère que tu vas te plaire dans cette nouvelle guilde.

PLeins de gros bibis à toi I love you et bonne continuation POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
héhé merci beaucoup sunny
(toute façon on se verra toujours ig avec nos mains ou nos rerolls) Smile
gros bibi aussi

ps: et puis si vous venez à toulouse pour le marché de noël, hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:04

3Oans après, une petite chaminette arrive en courant
<Respire >heu
<Reprend sons souffle >hein? Tu vas partir
<Pleure> POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon
<Réfléchie> heuu ont peut rien faire pour te faire rester ? POST-IT récapitulatif des membres Akher! Ange
<Re pleure> POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon

C’est triste la vie, bonne continuation a toi dudu, sa vas faire tout vide, bibi a bientôt ig POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:00

Azéllia a écrit:
3Oans après, une petite chaminette arrive en courant
<Respire >heu
<Reprend sons souffle >hein? Tu vas partir
<Pleure> POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon
<Réfléchie> heuu ont peut rien faire pour te faire rester ? POST-IT récapitulatif des membres Akher! Ange
<Re pleure> POST-IT récapitulatif des membres Akher! Pleureon

C’est triste la vie, bonne continuation a toi dudu, sa vas faire tout vide, bibi a bientôt ig POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
thx azé Very Happy POST-IT récapitulatif des membres Akher! Yahoosup
ah et t'en fais pas, c'est pas grave.. ce n'est que 30ans.. POST-IT récapitulatif des membres Akher! Gnect9

en tout cas si ya besoin d'aide d'un ptit drood n'hésitez pas à me wisp!! je suis open pour ça! POST-IT récapitulatif des membres Akher! Caribou3
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:17

tCHO dUFF bONNE Route a toi ^^


je t'ai pas baucoup connu, mais je me souvien d'une bonne journée pvp avec toi et un peu hespé je croi bien ^^ ct bien cool je t'avai trouver bien simpatique .

Alors jesper que on ce recroiseras pour ce la refair ^^ a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:43

Dufrène a écrit:
Elo, coment dire.. je te sent.. ..aigri!!
(je suis au courant des post plus ou moins virulents sur les war lords dans la partie "table ronde" du fofo.. et je trouve ça nul de s'en prendre à eux! j'ai fais un choix et je l'assume..)
aprés je me trompe peut-être mais c'est l'impression que tu me laisse..


Ben c'est juste une impression....


... je ne sais pas ce que l'on t'a raconté, mais je n'ai strictement rien à reprocher (et je n'ai rien reproché) aux War Lords. C'est le rassemblement de gens qui veulent jouer ensemble car ils s'apprécient et ont les même objectifs de jeu (le PvP). Un rassemblement de potes qui veulent jouer ensemble, c'est comme cela que je définirais LHA, je voie aps pourquoi je critiquerais alors les War Lords...


Mais effectivement, cela devient lassant de se voir attribuer pleins d'idées et de haines à chaque fois que je parle aux gens qui maintenant constituent cette guilde. J'ai l'impression que certaines personnes sont convaincu que je n'ai pas d'autres passe-temps ou occupations que de leur vouer une haine sans nom... J'ai pourtant plein d'autres choses à faire pour occuper mes journées que d'en vouloir aux gens bounce

Donc je te resouhaite une seconde fois de bien t'amuser avec tes potes. Après, si j'ai beau souhaité plein de bonheur aux gens et que l'on ne me croie jamais, je n'y peux pas grand chose.... (perso c'est presque que toi que je sens aigri, comme si tu essayes de te venger de l'histoire des bouquins de sorts d'AQ20.... c'est dommage, moi qui avait l'impression que l'on se quittait bon amis avant ta réponse. Mais tout comme toi j'espère juste qu'il s'agit d'une mauvaise compréhension de ce que tu as écris).

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:18

dans ce cas autan pour moi.. ce n'était pas un reproche mais une remarque au passage, car j'en suis résté comme toi! "bon amis"
(pas d'allusion à un quelquonque bouquin car c'est oublié! affraid Laughing )
tout simplement clown


ah et pour milouz.. j'éspère bien oui que l'on se refera une ptite aprem pvp comme dans le temps POST-IT récapitulatif des membres Akher! Mrgreen POST-IT récapitulatif des membres Akher! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST-IT récapitulatif des membres Akher! Empty
MessageSujet: Re: POST-IT récapitulatif des membres Akher!   POST-IT récapitulatif des membres Akher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST-IT récapitulatif des membres Akher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement.
» Le roster et les Akher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser