| Le roster et les Akher. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Le roster et les Akher. Ven 9 Juin - 14:27 | |
| J'ai créé la guilde Akher dans le roster il faudrait maintenant essayer de la mettre à jour Si l'un d'entre vous pourvait essayer, ça serait cool | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Ven 9 Juin - 14:45 | |
| Je télécharge les addons et je m'en occupe des demain matin, si je peux me connecter... ++ Genghiskhan | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Mar 13 Juin - 1:56 | |
| Bah moi je sais comment ça marche donc pas de prob je le ferai | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Mar 13 Juin - 11:34 | |
| Je veux bien, car j'ai des problèmes de PC en ce moment... | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| Mouarf j'ai un petit bug :/ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Ven 23 Juin - 15:39 | |
| Bon, j'ai complétement remis à zero le roster. Toutes les guildes sont invitées à mettre un p'tit coup d'update | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Ven 23 Juin - 16:23 | |
| - Defaz a écrit:
- Zay a écrit:
- meme le Cercle ??
Ca existe plus mouais c'est ce que tu disais l'autre soir :/ [mode sale blague] z'ont fusionné avec "Trou Noir" ? [off] | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Ven 23 Juin - 16:25 | |
| - Zay a écrit:
- Defaz a écrit:
- Zay a écrit:
- meme le Cercle ??
Ca existe plus mouais c'est ce que tu disais l'autre soir :/
[mode sale blague]
z'ont fusionné avec "Trou Noir" ?
[off] j'ai pire: ils de sont fait agrandir le cercle... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. Ven 23 Juin - 16:34 | |
| ah oui.. y'avait pire donc..
ouf ^^
(j'attends la riposte de Tanksu quand meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roster et les Akher. | |
| |
|
| |
| Le roster et les Akher. | |