L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_lcap22%Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_lcap33%Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_lcap29%Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_lcap16%Un volontaire pour un post sur TS svp. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un volontaire pour un post sur TS svp.

Aller en bas 
+6
fylothor
Pleskool
Frappenoire
Fimis
Vad
Kaëma
10 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:02

Bonjour !

Je voudrais un volontaire pour nous faire un joli post : TS : installation et mode d'emploi.

Avec les liens, les explications quivontbien, et TS overlay dans la foulée. Un joli truc bien propre à mettre en post-it du forum.
Postez le en nouveau message, pas à la suite de celui-ci.

Merci d'avance si quelqu'un se dévoue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:23

Ce serait pas plus simple de vous parler irl vous deux confused


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:42

Et comment tu suivrais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:54

peutêtre préciser qu'il faut être en "anonymous" coché et pas autre chose (enfin je crois) parceque si on ne coche pas le bon ca marche poo

?
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:24

Petite précision !!! Ce n'est pas GRATUIT !! Ce n'est gratuit que si le serveur est ébergé gratuitement chez quelqu'un mais en regle générale les serveurs sont hébergé par des sites pro et il faut payer les serveurs ;o) Merci donc a nos généreux hébergeurs (ceux de l'IG qui chaque mois débourse les thunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:26

Frappenoire a écrit:
peutêtre préciser qu'il faut être en "anonymous" coché et pas autre chose (enfin je crois) parceque si on ne coche pas le bon ca marche poo

?

Ca ca dépend du serveur sur lequel tu as a te connecter et des droits que l'administrateur a mis en place Wink

Mais en effet en général pour l'utilisation qu'en a l'IG les connexions se font en Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:00

Pleskool a écrit:
Petite précision !!! Ce n'est pas GRATUIT !!
Exactement.
D'ailleurs, je vais demander à Dragone, qui paye notre TS de sa poche depuis le début, de mettre un post à la suite de celui-là pour expliquer comment participer au paiement en lui envoyant des sous de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:02

Bah justement faut pas se mettre en Anonymous. Shocked
En tous cas je suis en Registered comme je l'ai mentionné. Faut résoudre ce mystère...

Et pour les mercis, c'est à Dragone, qui paie le TS de l'IG chaque mois. Le client est gratuit, mais le serveur est payant si on veut qu'il soit chez un hébergeur.
Sinon on peut toujours monter son petit serveur chez soi en local, ça marche nickel, mais ça bouffe forcément de la bande passante ascendante et descendante.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:49

Sinon, on peut se connecter à un server TS libre, sans mdp, il en existe un paquet, après ces à nous de créer un channel avec MDP, mais il arrive que le ts choisi ne soit pas toujours en ligne, mais c assez rare.

Perso , avant d'être dans l'IG, j'étais chez "les Tontons flingueurs", et on ne utilisez toujours le même server libre.

Mais bon c'est plus class d'avoir son server dédié!!
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:08

Si tu n'es pas enregistré avec le serveur (ce qui est le cas par défaut) tu dois te connecter en "Anonymous" sinon il va te répondre bad login/password.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:18

Il existe un serveur gratuit réservé à Sargeras ou n'importe qui peut faire son channel en demandant poliment les droits à celui qui l'heberge (800 places).

Me souvient plus de l'adresse mais je l'avais posté en partie gestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:22

Defaz a écrit:
Il existe un serveur gratuit réservé à Sargeras ou n'importe qui peut faire son channel en demandant poliment les droits à celui qui l'heberge (800 places).

Me souvient plus de l'adresse mais je l'avais posté en partie gestion Rolling Eyes
Faudrait peu être ce renseignée car je crois que dragone payent tout les mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:23

Il faudrait qu'une personne réécrive la partie où je notifie qu'il faut être en Registered. Vu que chez moi ça marche en registered, je peux pas voir exactement ce qu'il faut faire dans ce cas précis. Comme ça je l'insère et hop, on a un post tout propre avec les 2 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:42

en 3.4) laissez "anonyme" sélectionné (valeur par défaut)

Et à la fin : si cela vous répond malgrè tout "mauvais mot de passe/identifiant", tentez en sélectionnant "registered" (ou enregistré) à la place de anonymous (ou anonyme).


---------
je pense que ceux qui sont déjà enregistrés saveut se servir de ce truc Smile

[comment je me la up, là queen ]
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:00

màj faite. Un volontaire pour un post sur TS svp. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:10

Merci à tous. Sujet scindé et post-ité.
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

J'ai ajouté un ptit tutorial pour expliquer comment monter le volume du micro dans le Post It.

J'espère que les personnes à qui je pense nous feront mal aux oreilles dorénavant :p
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:50

Bvic, j'adore ton site ! Un volontaire pour un post sur TS svp. Aschrack

Pardon, c'est sérieux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:56

Marchi Bvic.

Et Un volontaire pour un post sur TS svp. Ptitresp ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volontaire pour un post sur TS svp. Empty
MessageSujet: Re: Un volontaire pour un post sur TS svp.   Un volontaire pour un post sur TS svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volontaire pour un post sur TS svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ps3 vs Wii ( post pour les hommes )
» Le post qui fait rire
» Supression Post Bracam
» Le post des matins difficiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser