| Le post des matins difficiles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 10:41 | |
| Vous avez eu du mal à vous lever ce matin ? Floodez un coup ici, c'est fait pour et ca aide à se reveiller Au moins, c'est vendredi.. ce soir, c'est (après ZG bien sur ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 10:44 | |
| trèèèèèèèès dur ................ Au programme : boulot - coupe du monde - ZG | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 12:58 | |
| - Greor a écrit:
- trèèèèèèèès dur ................
Au programme : boulot - coupe du monde - ZG Moi je le trouve cool votre programme de la journée , d'ailleurs j'aurais la même à peu de chose près que je vais squizzé la première partie pour enchainer directement sur les 2 dernières, à savoir, coupe du monde de football puis ZG (on repars à zéro ce soir!) Allez courage pensez à votre fin de journée, ce sera que du bonheur parsemmé de wipe fun et rapide!! Spécial big up à nos chaman qui nous rez sans broncher!!!! We need you !! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 14:52 | |
| - fylothor a écrit:
- Spécial big up à nos chaman qui nous rez sans broncher!!!!
We need you !! /love rez Le truc qui est trognon, c'est les gens qui remercient. Comme si je remerciais un tank pour tanker, un prêtre pour healer.... remarque, je devrais peut-être le faire | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:16 | |
| - Greor a écrit:
- fylothor a écrit:
- Spécial big up à nos chaman qui nous rez sans broncher!!!!
We need you !! /love rez Le truc qui est trognon, c'est les gens qui remercient. Comme si je remerciais un tank pour tanker, un prêtre pour healer.... remarque, je devrais peut-être le faire Après tout tu as raison, mais j'avoue que j'apprécirais plus un GG pour un tankage éfficace plutôt qu'entendre des noms d'oiseaux au cas ou l'aggro m'échappe et mets fin au raid. alors voilà, trop de gentillesse et de respect envers autres via ces petits mots doux et gratuits sont toujours mieux perçues que les remarques faisaient référence aux manquements de chacun.Enfin je le vois come ça, mais chacun son point de vue! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:36 | |
| Alors moi je dit jamais "Houhou t'es un gros naab tu nous a fait wipe vil corbeau !" Sauf peut être à mes guildous puisque s'moi leur chef ! En plus c'est souvent moi qui fait les conneries qui font wipe oO | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:43 | |
| - Defaz a écrit:
- Sauf peut être à mes guildous puisque s'moi leur chef !
ah merde ca veut dire qu'on te doir deference et respect ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:43 | |
| Juste pour dire :
"Arretez de poster ! Faut que je bosse un peu ! Et pis vous aller me faire peter mon compteur à posts !" | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:47 | |
| tsss tsss tss jor Def et puis on dit pas "a posts" mais "de posts", chef | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:54 | |
| D'une, je dit comme je veux ! De deux "A genoux vermine s'moi ton chef sal noob, GO PVE weak et nerf paladins ubbers !"
Encore 2heures de boulot..Je tiendrais pas : / | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Ven 9 Juin - 15:55 | |
| Nan mais j'ai rien contre les mercis et les GG aux tanks sauveurs, je dis juste que c'est marrant quand tu rez tout un raid d'avoir plein de whisp Tu sais moi aussi ça m'arrive parfois de me faire engueuler par des sous-huîtres parce que je les rez pas immédiatement alors que je suis en train de boire D'ailleurs le 1er qui s'emballe pour un wipe, il passera un sale quart d'heure /love wipe | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Dim 11 Juin - 13:02 | |
| @Brakam : alors c'etait pas trop dur hier matin ? (samedi :p)
me suis levé à 12:30.. mais vraiment parce que j'avais des visites d'appart ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Dim 11 Juin - 22:37 | |
| Ca marche aussi pour les soirs difficiles ? Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Lun 12 Juin - 0:56 | |
| - Eloso a écrit:
- Ca marche aussi pour les soirs difficiles ?
Ouais --> | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 10:51 | |
| pour lutter contre les matins difficiles.. Déchirage de M&Ms : ca rox ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 13:57 | |
| ouch !!
30 piges fetees hier aïe aïe aïe ce matin ....
ca fait mal le rhum (plus que les années ^^) | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:04 | |
| Bonne anniversaire tanksu, et bienvenue chez les vieux, pour les plus anciens, je vous rappelle une série "l'age de cristal" dans laquelle on se débarrassait des personnes ayant atteint les 30 ans, on est donc des survivants à partir de cette âge. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:07 | |
| - fylothor a écrit:
- Bonne anniversaire tanksu, et bienvenue chez les vieux, pour les plus anciens, je vous rappelle une série "l'age de cristal" dans laquelle on se débarrassait des personnes ayant atteint les 30 ans, on est donc des survivants à partir de cette âge.
merci tu me rassures j'avais l'impression d'être un mort-vivant today | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:10 | |
| Nan nan ! Tu est un gros Tauren et re bon anniversaire | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:32 | |
| Bouannaniv Père Fouras ! Je ferai moins le malin bientôt.... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:45 | |
| hein koi kes ki diiiit ? J'entends rien ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... Mar 13 Juin - 14:45 | |
| mouais, bon anniversaire Tanksu !!
30 ans, c'est possible de vivre aussi vieux !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des matins difficiles... | |
| |
|
| |
| Le post des matins difficiles... | |
|