| Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. | |
|
+7Fimis Tazician Pleskool sankamân Tanksu Megane Defaz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Lun 10 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mer 12 Avr - 10:50 | |
| Pensez à mettre le roster à jour Première étape : installez l'addon. ( individuel ou de guilde) Deuxieme étape : lancez le jeu et ouvrez un peu toutes les fenêtre. Troisième étape : déconnectez vous du jeu et rendez-vous ici | |
|
| |
Megane Membre
| |
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mer 12 Avr - 11:41 | |
| Oui mais toi megane je t'aime Embuscade de Sankamän vous dérouille pour 3487 points de dégat.Vous êtes mort. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mer 12 Avr - 11:49 | |
| a marche pas :/
qd je load mon .lua, la page ne me rend pas la main et le roster n'est pas mis a jour ... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mer 12 Avr - 12:24 | |
| - Tanksu a écrit:
- qd je load mon .lua, la page ne me rend pas la main et le roster n'est pas mis a jour ...
Réessaie et au pire tu m'enverras ton .lua histoire que je tente le coup. PS : j'ai pas mal bidouillé la base ce matin aussi, ca viens peut être de ça | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Jeu 13 Avr - 10:10 | |
| J'ai mis le roster à jour, ca devrait fonctionner now. PS : allé allé, on se motive et on met sa guilde et ses persos à jour (ce message s'adresse à tout ceux qui le liront sauf à Megane qui l'a déjà fait ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Jeu 13 Avr - 11:17 | |
| Viiiiiiite sinan je pleure 8) | |
|
| |
sankamân Membre
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Jeu 13 Avr - 18:28 | |
| - Defaz a écrit:
Embuscade de Sankamän vous dérouille pour 3487 points de dégat. Vous êtes mort. si seulement j'arrivais a faire 3000+ ça serait cool lol sinon c installé | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 1:43 | |
| Done msieur Defaz ^^ Mise a jour avec add de la quilde des Rabbits ( Taz ... vas te cacher et vite ^^ ... (il avait oublié d'updater le fichier de son coté ^^)) et du profil de Pleskoolmag les autres profils vont suivre... P.S. Putain defaz ca déchire !!!!!!!!!! PAr contre j'ai un souci au niveau des signatures , la premiere image passe mais les deux autres sont ko | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 4:31 | |
| ben wouais j'ai zappé une etape mais bon valla c'est fait | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 10:10 | |
| Pleskool je t'aime ! et Happô aussi Par contre Taz... Par contre avec 4 guildes la page d'accueil c'est un peu le boxon, je vais voir si je peux pas mieux réorganiser ça. Et pour les signatures c'est normal, je suis en train d'installer un truc pour qu'on puisse avoir des signatures en .jpg et les mettre sur les fofos | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 12:29 | |
| Defaz, ca serait sympas aussi a la fin d'avoir un merge de tout l'artisana des guildes dans une meme vue parce que la on peut le voir pour chaque guilde mais du coup faut se tapper les 4 pour voir qui sait faire quoi... Ah et vi un autre truc...ya pas moyen d'enlever les fenetres de pub popup ? c'est assez chiant au boulot.. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 12:50 | |
| - Pleskool a écrit:
- ca serait sympas aussi a la fin d'avoir un merge de tout l'artisana des guildes dans une meme vue
J'y ai pensé et ça serait vraiment cool mais je ne suis une huitre en php, je ne fait donc que recopier des lignes de code, par contre si tu trouve une piste fait m'en part ( www.webroster.org) - Pleskool a écrit:
- Ah et vi un autre truc...ya pas moyen d'enlever les fenetres de pub popup ? c'est assez chiant au boulot..
Nop les pop up je peux pas les virer, c'est l'hébergeur qui veut ça, par contre mon navigateur en bloque pas mal de lui même (firefox). | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 15:47 | |
| - Defaz a écrit:
- Pleskool a écrit:
- ca serait sympas aussi a la fin d'avoir un merge de tout l'artisana des guildes dans une meme vue
J'y ai pensé et ça serait vraiment cool mais je ne suis une huitre en php, je ne fait donc que recopier des lignes de code, par contre si tu trouve une piste fait m'en part (www.webroster.org)
- Pleskool a écrit:
- Ah et vi un autre truc...ya pas moyen d'enlever les fenetres de pub popup ? c'est assez chiant au boulot..
Nop les pop up je peux pas les virer, c'est l'hébergeur qui veut ça, par contre mon navigateur en bloque pas mal de lui même (firefox). Oki chsuis pire qu'une quiche en php mais bon j'irais jeter un oeil la dessus quand meme Tu vas pas te tapper tout le boulot non plus ^^ Pour le navigateur , moi aussi a la maison Firefox bloque mais au boulot j'ai qu'ie ...je ferais avec C'est pas de troute facon avec le nombre de fois ou je vais allre dessus que ca va vraiment me déranger ;o) | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Ven 14 Avr - 20:09 | |
| Une huitre et une quiche on va pas aller bien loin pour le pique nique.......ok je sors pas taper | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Dim 16 Avr - 3:54 | |
| Ouin !!!!! Alors on dit que je flood, mais quand je veux mettre à jour, je remarque que LHA n'est même pas référencée vais continuer à flooder........ | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Dim 16 Avr - 12:15 | |
| Bah pour afficher LHA il faut que tu installes l'addon que je t'ai mis en premiere page pour mettre a jour une guilde (sa met automatiquement tes persos a jour aussi) | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Lun 17 Avr - 9:22 | |
| Dis-donc, Taz, tu as mis quelque chose en route pour les ? Histoire que je comprenne enfin ce que c'est que ce raustère | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Lun 17 Avr - 16:26 | |
| Kikoo Nynn, Il suffit de suivre les indications de defaz. Tu installes l'add-on de mise a jour de tes persos (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=135694&package_id=150612), tu lances wow, tu connectes tes perso et pour chaque perso tu ouvres a peut pres toutes les fenetres (quetes, perso, honneur and co). Ensuite tu quittes completement wow et tu viens ici : http://www.igwebroster.webzzanine.net/update.phpTu pointes le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua se trouvant dans <path de wow>/WTF/ACCOUNT/<Nom du compte>/SavedVariable/ Et tu fais "Soummettre la requete" ...et voila terminé. | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Lun 17 Avr - 23:33 | |
| Je poste tout de suite (comme j'ai pas fait mon boulot....je vais etre privé decarotte.... ) | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mar 18 Avr - 8:52 | |
| C'est bon pour LHA | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mar 18 Avr - 8:55 | |
| Rhhaaa mais quand même! Pourquoi je n'ai toujours pas compris l'utilité de ce Toaster ? Doseur? Looser? Mauser? Enfin, je ne sais plus... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. Mar 18 Avr - 10:31 | |
| L'utilité ? C'est à toi de la trouver en fonction de ton besoin. Le roster permet : 1) de voir les membres d'une guilde, dès lors quelle est mise à jour. 2) d'afficher le profil de chaque perso, dès lors que chacun met à jour son perso. 3) d'affficher tout les crafts disponibles pour une même guilde, les clés des instances dispos, les quêtes en cours, et bien d'autres choses avec une utilité relative au besoin que l'on a. 4) de mettre à jour simplement l'etat d'une banque commune. Il est vrai que si ce n'est que pour afficher un état des membres d'une guilde, ce roster n'est d'aucune utilité, c'est pourquoi c'est à chacun de faire l'effort de mettre son profil à jour pour qu'il puisse être consulté par les autres. Bien entendu chacun est libre de mettre à jour ou non ce roster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. | |
| |
|
| |
| Un WebRoster pour les guildes de l'Interguilde. | |
|