| [Installation et mode d'emploi] Le Webroster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Dim 30 Avr - 21:47 | |
| tout d'abord l'adresse : http://www.igwebroster.webzzanine.net/Pour mettre a jour sa guilde : lienUne seule personne par guilde suffit pour mettre à jour régulierement mais chacun peut le faire. Pour mettre a jour ses persos : lienChaque personne qui veut mettre à jour ses persos doit telecharger cet addon et l'installer. 1ere étape telecharger et installer le(s) addon(s) 2eme étape lancer le jeu, ouvrez un peu toutes les fenêtres, comme les artisanats, les talents, l'équipement, la guilde, etc... 3eme étape fermer le jeu et aller sur le site web du roster et cliquer sur Mettre à jour ses données. Comme indiqué, il faut aller chercher le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua (ou WRFR_GuildExtract.lua pour la guilde) dans le dossier du jeu. Valider, laisser le temps au temps et une fois les données enregistées un message apparait, il n'y a plus qu'a consulté son perso Erreurs eventuelles : Si vous avez un message d'erreur ingame quand vous ouvrez une fenêtre par exemple, allez effacer les 2 fichiers lua cités plus haut pour réinitialiser les données. De la même façon, si toutes les données de votre perso n'apparaissent pas effacez les fichiers et relancez la procédure. Pour d'eventuelles autres erreurs postez ici
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Dim 30 Avr - 21:57 | |
| Les diverses fonctionalités : 1) la signatureComme en bas de mes messages, vous pouvez avoir une signature générée par le roster à votre nom. Il suffit d'aller sur le profil de votre perso, puis de cliquer sur "signature" pour afficher la signature et les liens. Le 1er lien est la signature dynamique (qui ne fonctionne pas sur ce forum) et le second en blanc est le lien ou l'image est généré (et qui fonctionne sur ce forum), il faut donc l'integré entre les balises d'image comme suis : - Code:
-
[img]http://www.igwebroster.webzzanine.net/img/signature/2/Defaz.png[/img] 2) "Rechercher un objet de craft"Cette page scanne tout les profils des artisants de nos guildes pour fournir les noms des gens capables de faire les crafts affichés. La recherche se fait par type d'objet, puis par level. Sur chaque guilde tout un tas d'informations à l'utilité rélative peuvent être affichées, à vous d'en determiner le besoin en consultant chaque lien. Pour rappel cet addon est utile dans le cas ou un maximum de gens fait l'effort de mettre régulierement à jour ses données.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mer 10 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mer 12 Juil - 15:28 | |
| Edit by Defaz : Mode opératoire by Greor http://fraxouille.com/stock/WRFR_CharacterProfiler_1043.zipEnsuite tu décompresses le dossier qui devrait s'appeler Interface si tu touches à rien. Après tu vas dans le répertoire où t'as installé WoW, et tu vois qu'il y a aussi un dossier Interface (oui c'est bien fait). Donc tu copies directement ton petit dossier Interface dans le répertoire de WoW, et si tout se passe bien, ça va te demander si tu veux remplacer Interface (logique). Tu dis oui. Ca ne va faire qu'ajouter de nouveaux trucs sans rien remplacer. Ca devrait tourner si tu lances le jeu. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Jeu 20 Juil - 15:32 | |
| Edit by Defaz : Mode opératoire by Tanksu Tu dl le webroster ici Tu le places dans le repertoire World Of Warcraft\Interface\Addon (evidemment tu le decompresses hein ? ) tu lances wow, tu navigues un peu partout dans ton perso, son inventaire, tes quetes, tes crafts etc etc. Tu sors de wow, tu vas iciTu charges le fichier qu'on te demande et zou c finito | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mer 26 Juil - 20:22 | |
| Post néttoyé et mis à jour pour plus de clarté | |
|
| |
nono Membre
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mar 1 Aoû - 0:39 | |
| Je me bats avec mon pc depuis un ptit moment mais j'avoue mon échec :/
Ca me dit que ma guilde n'est pas référencée (ordre noir). Aparemment je peux pas extraire le fichier de guilde ! | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mar 1 Aoû - 17:46 | |
| la version WRFR_CharacterProfiler_1043 est périmée (dixit wow addon interface) quelqu'un aurait la derniere version svp merci d'avance.
J'ai activé utiliser les addons périmés et désactivé mon mode boulet merci | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mar 1 Aoû - 20:07 | |
| @ Darj : Pas de mise à jour depuis un moment...
@ Nono : Il faut téléchopper l'addon de guilde pour l'intégrée au roster avant de pouvoir mettre à jour les persos. | |
|
| |
nono Membre
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster Mer 2 Aoû - 14:39 | |
| oui oui, j'ai bien lancé l'add on de guilde mais ca me jette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Installation et mode d'emploi] Le Webroster | |
| |
|
| |