L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
De l'orientation de l'IG Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
De l'orientation de l'IG Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
De l'orientation de l'IG Vote_lcap22%De l'orientation de l'IG Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
De l'orientation de l'IG Vote_lcap33%De l'orientation de l'IG Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
De l'orientation de l'IG Vote_lcap29%De l'orientation de l'IG Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
De l'orientation de l'IG Vote_lcap16%De l'orientation de l'IG Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De l'orientation de l'IG

Aller en bas 
+6
fylothor
Eloso
Vad
Azéllia
Defaz
Fimis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:28

Je voudrais savoir dans quelle directions va se tourner l'IG pour les sorties HL.

Nous venons de tuer Hakkar, nous étions à 2 doigts de down Onyxia, nous sommes allés chatouiller Ragnaros, et AQ20 ne demande qu'un peu plus de temps consacré pour down un nouveau boss.
En parrallèle, les calendriers des sorties sont un peu faits à l'arrache, et plus par une seule personne, et nous avons bien vu que c'est une bêtise car les sorties arrivent toujours à bugger.

Une certaine restructuration de l'IG est arrivée pile à ce moment, ce qui fait qu'on a sans doute été un peu perturbés et que d'autres débats ont été mis en avant. Donc d'après ces constatations, je voudrais qu'on se réorganise un peu et qu'on reparte du bon pied. C'est déjà fait, je le sais, mais il y a encore des choses en chantier ou floues (créateur des sorties, le calendrier reste-t-il identique ?).

Je suppose que la TR est déjà sur ces 2 dossiers, mais je voudrais formaliser en posant ces points :
- Sonder l'IG pour connaitre ses aspirations VHL, mais aussi tenir compte de ses limites (par exemple relancer un sondage par exemple, plus adapté que AQ ou ZG, ou alors trancher si vous pensez savoir ce à quoi on peut aspirer)
- Redéfinir ou confirmer le calendrier en fonction de l'IG actuelle
- Définir une personne qui crée les sorties (pour éviter les bugs)
- Mettre en avant les objectifs de l'IG (un post qui dirait : notre but actuel est de ...)


Et comme je suis pas du genre à balancer sans rien proposer, je vais répondre pour ma part à ces questions. Ca donnera un exemple :
- Je voudrais down Hakkar régulièrement en vidant ZG en 2 jours
Je voudrais avoir une semaine sur 3, 2 AQ20 pour pouvoir avancer, à éventuellement combiner avec Onyxia
Je ne souhaite pas modifier l'organisation des sorties MC qui me semble bonne
Je voudrais proposer 1 ou 2 soirée Onyxia jusqu'à sa relative maitrise
- Modifications du calendrier, je le fais pas, ça serait inutile
- Je propose pas moi, vu que je les fais planter Crying or Very sad mais Taz ou Eloso vu qu'ils leadent (ou leaderont) assez souvent
- Onyxia / Hakkar / Arriver devant Ragnaros / Ayamiss

Voilà. J'espère pas trop vous avoir réveillés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:57

En parlant de ça j'aimerais aussi parler de la futur organisation de l'IG pour BC et des mes envies et attentes à ce propos.
Si la table ronde est déjà en train de traiter le sujet j'aimerais la réintegrer et sinon j'ouvrirais bien un post pour en discuter Wink

/assist Greor

Il cherche des volontaires pour aller botter le cul à Hakkar et Onyxia, gogogo cheers

Peut être moi et ma transformation d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:45

Need need

- Je voudrais proposer 1 ou 2 soirée Onyxia jusqu'à sa relative maîtrise
(Je pense que l'on maîtrise déjà onyxia a quelques détailles prés, mais on ne vas pas la voir assez, et pas assez de rapprochement entre les sorties, ce qui fait que l'ont passe son temps a ce remettre dans le bain)
(Il faudrait une sortie exemple lundi "rappelle" et une le lendemain voir 2jours après max (pour que la sortie de lundi soi encore toute fraîche dans les mémoires)

- Je voudrais avoir une semaine sur 3, 2 AQ20 pour pouvoir avancer
(Je pense que sa serai pas mal)


- Try sur Bwl affraid (chuttteeee azé )


Amicalement azéllia De l'orientation de l'IG Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:11

ça fait de sacrés semaines :p

Perso ce qui me semblerai pas mal , c'est de faire qu'une seule instances a 20 par semaines deja.

1 semaine vidage de ZG, une semaine vidage d'AQ , le Lundi/mardi ou mardi Mercredi en fonction des resets

caler Onyxia le Lundi ou mercredi et finir la semaine avec MC , en laissant le jeudi/samedi et dimanche soir libre (instances a 5 , rerolls , acces, sortie guilde pvp .. farm des po pour Vad :p)

Voila .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:14

Vad a écrit:
ça fait de sacrés semaines :p

Perso ce qui me semblerai pas mal , c'est de faire qu'une seule instances a 20 par semaines deja.

1 semaine vidage de ZG, une semaine vidage d'AQ , le Lundi/mardi ou mardi Mercredi en fonction des resets

caler Onyxia le Lundi ou mercredi et finir la semaine avec MC , en laissant le jeudi/samedi et dimanche soir libre (instances a 5 , rerolls , acces, sortie guilde pvp .. farm des po pour Vad :p)

Voila .... scratch
hennn c'est parfait !!! Heu je vois pas mes try bwl De l'orientation de l'IG Mrgreen vad !!Sa ne vas pas sa !! Bon ok je sort De l'orientation de l'IG Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:15

Le "jour sans raid" me semble également important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:45

Defaz a écrit:
Le "jour sans raid" me semble également important Wink


+1


Quant à ce que tu demandes, ta question est un poil trop avste pour que l'on puisse répondre à coup sur quelque chose qui va correspondre a ce que tu attends (comme fourchette de réponse). Le mieux serait donc d'en discuter à la Table rondesi je trouve le courage et l'énergie pour te réinscrire dans ce groupe.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:09

Bon bah je m'inscris au groupe.

Edit :

Bon bah je peux pas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:33

Defaz a écrit:
Bon bah je peux pas silent

<coup bas en approche>


Ben logiquement je peux te mettre dans le groupe d'utilisateur....... Mais......


..... y a eu des histoires, comme quoi faut avoir un perso dans l'IG pour pouvoir faire partie du groupe....


.... ce n'est nullement une tentative de te faire revenir un poil en avance du patch 2.0 pour que tu puisses te préparer, mais bon, si je commence à faire tot ce que je veux, kaëma va me tirer les oreilles Calimero


Eloso, tauren ours persécuté
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:39

Canaille Very Happy

Bon dans ce cas on va en discuter avec un post dans le coin (d'ailleurs c'est pas plus mal Wink j'ai pas encore envie de me replonger dans les autres problemes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

Bon j'ai bein des idées , mais je penses aller les exposer sur la partie gestion (pour pas que Defaz, puisses le lire, hihi!) De l'orientation de l'IG Cabugee1
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:45

Defaz a écrit:
Canaille Very Happy

Bon dans ce cas on va en discuter avec un post dans le coin (d'ailleurs c'est pas plus mal Wink j'ai pas encore envie de me replonger dans les autres problemes tongue )

HO, sérieux , tu nous manques Defaz; mais j'ai parier sur 7 jours avant ton retour, alors soit patient encore 5/6 jours , juste pour ne pas me contre-dire, et m'accorder une certaine sastifaction à la con !! afro De l'orientation de l'IG Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:48

Déjà, je voie qu'à l'extension, on aura tous à monter nos eprsos lvl 70. Ensuite on va faire tout les donjons un minimum de fois pour se stuffer. Ensuite on va monter nos factiosn pour avoir els premières réocmpenses. a ce moment là, on devra finir de farmer notre monture volante. Et la on pourra se mettre à penser à pousser nos réputations à exalté dans certains cas, et, pourquoi pas, se remettre au raid.



Je pense que cela nous laisse quant même le temps d'en parler lorsqu'elle sera là, et de se cocentrer sur la gestion pré-extension pour l'instant. mais ce n'est que ma vision des choses (j'ia déjà une liste de quête à faire en priorité puis de boss à farmer avec ce que je teste dans la bêta)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:50

Mais j'ia l'impression que l'on s'éloigne un peu du sujet initiaile quelque part....


... cachons nous vite avant que Kaêma ne vienne nous tirer les oreilles De l'orientation de l'IG Alph-one


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:21

On laisse de coté BC elle n’est pas encore la l'extension.

Sinon, pour les ZG, aller a Hakkar (ok) mais j'irais même plus loin c'est faire les essais et tomber Jindo (me rappelle plus du nom exact)

Alterner une semaine AQ une semaine ZG ca me semble bien ca change et permet de progresser dans l'une comme dans l'autre

Pour MC il faut trois sortie sinon on ne pourra pas faire des bon gros essais sur Ragnaros (et des bons gros wipes)

Onyxia ben une fois par semaine c'est bien Smile

Et oui la journée sans Instances c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:14

Tazician a écrit:
On laisse de coté BC elle n’est pas encore la l'extension.

Sinon, pour les ZG, aller a Hakkar (ok) mais j'irais même plus loin c'est faire les essais et tomber Jindo (me rappelle plus du nom exact)

Alterner une semaine AQ une semaine ZG ca me semble bien ca change et permet de progresser dans l'une comme dans l'autre

Pour MC il faut trois sortie sinon on ne pourra pas faire des bon gros essais sur Ragnaros (et des bons gros wipes)

Onyxia ben une fois par semaine c'est bien Smile

Et oui la journée sans Instances c'est bien ^^
alors je me répètes , Ony pourrait se faire dans la foulée du down de Ragnaros,lors de la troisième sortie Mc, j'entends déjà ceux qui ont l'IDL en tête me demander , heu comment on fait pour les IDL, perso je m'en fou un peu , je veux juste finir ce qu'on a commencé et celà sans trop s'eparpiller (je m'enlève de l'esprit d'aller à bwl, j'y vais en solo craft mes popo aux labo, la visite vaut le coups surtout quand l'instance est toute vide, ça permets de repèrer les lieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

A mon avis, on va tomber Ony bien avant Ragna...
Sinon évidemment une journée OFF. Et pour ce qui est d'une surcharge, je pense pas non. Il faut juste voir ce planning sur 3 semaines, ça devrait rentrer.

En fait le but est pas de tellement changer ce qui est fait actuellement car c'est déjà bien. Et le mieux est l'ennemi du bien, faut faire gaffe.
C'est juste pour mettre un peu les choses en forme, les définir plus précisemment, et savoir où on va.

Quand à BC et la restructuration du monde....................... De l'orientation de l'IG Corbac
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:43

Greor a écrit:
De l'orientation de l'IG Corbac

Oh tient je viens de voir passer un druide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:44

Greor a écrit:
A mon avis, on va tomber Ony bien avant Ragna...
:

Je suis d'accord avec toi , et encore , c'est pas clair tant qu'on ne sera pas 35 à chaque sortie Ony, et perso , je ne considère pas qu'il faille toute une soirée pour down Ony, je le prends plus comme un bonus pour looter facilement du T2!En attendant de finir à farmer Ragnaros avant d'aller vers Bwl!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiranos
Membre
Membre
Tiranos


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : lyon
Guilde : Messager
Rerolls : tennis
Date d'inscription : 06/09/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: orientation de l'ig   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

plop

je suis d'accord avec tout ce qui est dit,sauf pour les sorties onyxia que je remplacerais par des sorties mc afin de stuff correctement le groupe et de pousser une bonne foie pour toute ceux qui n'ont pas leur acces a le faire,mais malheureusement burning crusade arrive le 16 janvier et ne motive plus les gens a galérer sur les instances actuelles(enfin telle est mon opinion)

en espérant que l'ig retrouve un second souffle avec des akhers motivés,car vous le savez,nous avons perdu nos meilleurs éléments récemment.Sur ce a plus in the game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Et pourquoi pas un jour faire un ONYXia en Prime time ^^ c'est à dire en weekend ?
Je pense que le manque de participation de cette sortie le mercredi est flagrant,pour diverses raisons que j'imagine facilement et je pense quil serait bien comme le dit fylo de finir enfin les choses que l'ont a commencer,alors oui je sais bien quil ya un planning,mais pq pas faire un try un dimanche aprem ou soir où à mon sens rien n'est prévu en général Smile

Voilà c'est juste une idée pr peut etre faire parler et soulever des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09

Juste pour info:

N'imaginez pas changer intégralement votre stuff dans l'extension entre le level 60 et le lvl 61.

L'extension apporte du stuff surtout pour les spé jusque là plutôt "anormale" (chaman spé amélio, prêtre spé ombre, druide spé combat). Si vous avez une spé plus courante ou un stuff pour ce role de bonne qualité, vous n'allez pas le changer. Vous ne changerez pas votre T1 pour un pauvre loot vert trouvé par hasard, et vous ne le changerait pas tout de suite pour une récompense de quête de base (pour els quêtes en donjon c'est différent).


Il est donc idiot de croire qu'il n'y a plus aucun intérêt à progresser dans WoW actuellement. De toute façon, mieux vaut aborder l'extension en étant le mieux armé possible.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14

Je dirais même, autant aborder l'extension en s'étant bien amusé avant.
Et j'oserai même le autant s'en taper royalement de l'extension. De l'orientation de l'IG Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

Eloso a écrit:
Juste pour info:

N'imaginez pas changer intégralement votre stuff dans l'extension entre le level 60 et le lvl 61.

L'extension apporte du stuff surtout pour les spé jusque là plutôt "anormale" (chaman spé amélio, prêtre spé ombre, druide spé combat). Si vous avez une spé plus courante ou un stuff pour ce role de bonne qualité, vous n'allez pas le changer. Vous ne changerez pas votre T1 pour un pauvre loot vert trouvé par hasard, et vous ne le changerait pas tout de suite pour une récompense de quête de base (pour els quêtes en donjon c'est différent).


Il est donc idiot de croire qu'il n'y a plus aucun intérêt à progresser dans WoW actuellement. De toute façon, mieux vaut aborder l'extension en étant le mieux armé possible.


Eloso, tauren ours

c'est klr, et puis je me vois mal arrêter WoW pdt 2 mois (aucun rapport avec Defaz, vraiment rien à voir!), juste parce que l'extension BC est programmé pour le 17/01/07 (j'imagine mal que ça se passe aussi simplement que l'entends faire croire blibli!!)

Et de toute façon on finira tous lv 70 à un moment donné, et on reprendra nos vieilles habitudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

Je vais sur un autre plan, mais dire qu'on est plus motivé a galérer dans les instances actuelle alors que

On n'a pas tuer:
-Onyxia
-Jindo
-Ragnaros
-Ayamis
-Osirian

On n'est meme pas aller:
-BWL
-AQ40 (la ca tape tres fort on a as encore le niveau Very Happy )
-Naxx (on ira pas en etant 60 c'est sur De l'orientation de l'IG Mrgreen )

Et avec ca y en a qui sont pas motivé Shocked , perso je suis plus motivé que jamais pour tuer Ragnaros et Onyxia avant BC.
Histoire d'etre satisfait de l'avoir vu tombé en etant 60.

Mais bon ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'orientation de l'IG Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orientation de l'IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser