L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_lcap22%De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_lcap33%De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_lcap29%De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_lcap16%De l'orientation de l'IG - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De l'orientation de l'IG

Aller en bas 
+6
fylothor
Eloso
Vad
Azéllia
Defaz
Fimis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

Tu nous coupes effectivement un peu l'herbe sous le pied, Greor Wink

>> le calendrier est en train d'être redéfini
>> les responsables du calendrier sont en train d'être cherchés (si quelqu'un se sente motivé, qu'il le fasse savoir ! Le boulot consistera à prendre en charge la création sur gem de certaines sorties (genre AQ ou ZG), de les créer en respectant le calendrier et les règles fixées, et surtout, de s'acharner à trouver un lead pour le soir en question. Pas d'obligation d'être présent à toutes les sorties qu'il crée, bien sûr

Perso, les buts que je vois pour l'IG sont actuellement :

- Continuer nos events comme avant dans un premier temps, pour refaire le point sur les effectifs et les possibilités de l'IG (ce qui permettra de montrer aux gens qui en doutent encore que l'IG peut encore faire des raids à 20 et à 40 qui se passent bien)
- Tomber Onyxia et la maîtriser. A moyen terme : la maîtriser suffisamment pour pouvoir la caser avant un MC.
- Avancer dans AQ20, avec de temps à autre 2 AQ dans la semaine
- Boucler proprement ZG, à savoir "casual ZG" en deux soirs : les 5 prêtres et Hakkar" puis s'entraîner sur les boss que nous ne connaissons pas encore (Jind'ho, les frontières de la folie, la grosse hydre moche) pour aboutir à moyen terme sur un "Full ZG" en deux soirs : les 5 prêtres + Hakkar + un ou deux bonus parmi les optionnels.
- Tomber Ragnaros

- Pour les trys BWL, vous connaissez ma prudence à ce sujet. Dans le calendrier auquel je pense actuellement, il y a un soir toutes les 3 semaines pour les events "exceptionnels", pour les invocs de ducs à silithus etc. alors pourquoi pas pour un try BWL de temps à autre.
- Ces soirées "libres" pourront être plus fréquentes dès que nous passeront onyxia en mode farming, et je crois que c'est pour bientôt.


En ce qui concerne BC, je dis tout pareil qu'Eloso. Ca me démotive grave pas de voir que BC arrive. Au contraire.
Et pour savoir ce qui se passera, je pense que ça va être très difficile à plannifier d'avance. Il faudra peut-être faire une discussion pour prendre la température des envies de nos membres : xper le plus rapidement possible et découvrir les donjons de BC ? Reroller ? Xper tranquillement, en continuant l'avancée au même rythme, en poursuivant les "anciens donjons" et les finir tous les uns après les autres avant de s'attaquer à la suite ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup à faire, et que tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte. Il y aura sans doute moins de "grosses sorties fréquentes", étant donné que les petits groupes vont être remis en avant (que ce soit pour reroll, pour xper, ou pour les nouveaux donjs) mais ça permettra de mieux nous connaître et d'avoir encore plus envie de nous retrouver une ou deux ou trois ou quatre fois par semaine à 20 ou 40. De l'orientation de l'IG - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:55

Ca vous laisse un peu plus de 2 mois pour mettre la patée à tout ces boss, il va falloir fonctionner au challenge Wink

3...2...1...Go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:56

De l'orientation de l'IG - Page 2 Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:19

Tazician a écrit:

On n'est meme pas aller:
-BWL
-AQ40 (la ca tape tres fort on a as encore le niveau Very Happy )
-Naxx (on ira pas en etant 60 c'est sur De l'orientation de l'IG - Page 2 Mrgreen )
Mais bon ce n'est que mon point de vue

Je trouve sa un peu dommage, je pense surtout a bwl, aillant déjà fait les 5 premier boss(sur un autre serveur) je suis sur qu'on a l’expérience pour commencé cette aventure .
De plus, pas mal d’entre vous le faite hors IG, avec de grosse guilde.

Je trouve sa vraiment dommage car bwl et une belle aventure est bientôt ce fera plus qu’a 20 (BC) Sa perd de sa valeur …

Après je comprend que vous vouliez pour certain finir Mc avant tout et la belle onyxia,qui est toute proche de la mort De l'orientation de l'IG - Page 2 Mrgreen

J’ai vécu mes premiers Bwl avec une émotion incroyable, comme un enfant qui regarde une vitrine de bonbon en bavent devant, Moi j’ai regardé les dragons comme une enfant qui ouvert ces yeux pour la premier foi. Et même si dans un premier temps ce sont que des try.

J’aurai aimait que nous vivions cela tous ensembles avant " l'arrivé de bc "

Voila c’est ma petite façon de voir les choses, je préfère une foi de temps en temps (même si cela est rare) ce faire une sortie « wipe » a discuté des technique et je marré un bon coup. De l'orientation de l'IG - Page 2 Aschrack
Que de faire des choses que l’on maîtrise beaucoup plus.

Voili voilou sur ce tout plein de bibi

Amicalement Azéllia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

Azéllia a écrit:
je suis sur qu'on a l’expérience pour commencé cette aventure.


Rien que pour apprendre à bien maitriser la première phase de Tranchetrippes, cela va nous prendre un bon mois (surtout vu qu'on aura jamais els mêmes personnes présente pour promener les mobs)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

Eloso a écrit:
Azéllia a écrit:
je suis sur qu'on a l’expérience pour commencé cette aventure.


Rien que pour apprendre à bien maitriser la première phase de Tranchetrippes, cela va nous prendre un bon mois (surtout vu qu'on aura jamais els mêmes personnes présente pour promener les mobs)


Eloso, tauren ours

Entièrement d’accord avec toi, mais je préfère prendre du temps que de me dire un jour...un jour....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

Pour moi, si c'est un coup de temps en temps, tant que ça ne pénalise pas notre investissement dans les autres instances, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'orientation de l'IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orientation de l'IG   De l'orientation de l'IG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orientation de l'IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser