demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Jeu 16 Nov - 22:18 | |
| j'espere que tu n'as pas mal pris l'ironie du titre du poste ce serais pour savoir toi qui joue deja a BC si tu pouvai en gros mettre les nouveaux template feral et heal si tu as tester les 2 bien sur. car je ne sais du tout que choisir... et aussi balancer ton emploie du temps de farming ou leveling sur BC^^ meme si je suis tres en avance sa serai cool au moin je sais par ou commencer^^ merci beaucoup!! | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Ven 17 Nov - 1:09 | |
| J'ai pas compris Déjà, tout els druides de la bêta ont respé combat, ce qui est avis perso une belle connerie. Quant tu as toujorus joué restau, tu sais joué restau, els récompenses de quêtes sont assez sympa pour que tu te fasses facilement un set de farming en forme animale. Pour les templates.... ca se vaut a peu près. je te conseillerais surtout de bien prendre Mutilation (talent ultime) ainsi que chef de la meute amélioré. Avec mes 5200 pdv, ca me rend 360 pdv à chaque coup critique (même si ca ne se déclenche qu'une fois par tranche de 10 sec) Sinon la je suis lvl 61 et 25%, je me concentre sur finir intégralement els quêtes et l'exploration de la première zone. je pense que j'arrèterais après pour me consacrer à mon druide sur Sargeras. Eloso, tauren ours Borracho, tauren ours | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Ven 17 Nov - 11:35 | |
| - Eloso a écrit:
- J'ai pas compris
en fait tu as partielement repondu!! mais c'est deja cool^^ je voulai juste savoir si tu avais tester les templates parce que ils change beaucoup. et je ne sais pas trop que choisir^^ et puis dans un poste tu a dis te faire une liste de leveling pour ne pas t'eparpiller et je me disai que si tu pouvai en faire profiter du monde se serai bien!! sa nous eviterais de nous perdre au debut de l'addon!! merci deja pour ces reponses^^ | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Ven 17 Nov - 11:42 | |
| Bah on a encore deux mois, ca presse pas vraiment.
Ma liste de levelling sera simple: faire toutes les quêtes. Le plus important, sera en fait de partir dès le 60 prendre les villes (pour les vols) et surtout allez très vite à Sharttrah, vu que les entraineurs situés la-bas permettent de ne aps avoir à faire la navette Azeroth-Outremonde.
Eloso, tauren ours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^ | |
| |
|