L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_lcap22%besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_lcap33%besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_lcap29%besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_lcap16%besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide au grand maitre de classe^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Empty
MessageSujet: besoin d'aide au grand maitre de classe^^   besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:18

j'espere que tu n'as pas mal pris l'ironie du titre du poste
tongue tongue

ce serais pour savoir toi qui joue deja a BC si tu pouvai en gros mettre les nouveaux template feral et heal si tu as tester les 2 bien sur.
car je ne sais du tout que choisir... et aussi balancer ton emploie du temps de farming ou leveling sur BC^^ meme si je suis tres en avance sa serai cool au moin je sais par ou commencer^^ merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^   besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:09

J'ai pas compris scratch


Déjà, tout els druides de la bêta ont respé combat, ce qui est avis perso une belle connerie. Quant tu as toujorus joué restau, tu sais joué restau, els récompenses de quêtes sont assez sympa pour que tu te fasses facilement un set de farming en forme animale.


Pour les templates.... ca se vaut a peu près. je te conseillerais surtout de bien prendre Mutilation (talent ultime) ainsi que chef de la meute amélioré. Avec mes 5200 pdv, ca me rend 360 pdv à chaque coup critique (même si ca ne se déclenche qu'une fois par tranche de 10 sec)


Sinon la je suis lvl 61 et 25%, je me concentre sur finir intégralement els quêtes et l'exploration de la première zone. je pense que j'arrèterais après pour me consacrer à mon druide sur Sargeras.


Eloso, tauren ours

Borracho, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^   besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:35

Eloso a écrit:
J'ai pas compris scratch



en fait tu as partielement repondu!! mais c'est deja cool^^ je voulai juste savoir si tu avais tester les templates parce que ils change beaucoup. et je ne sais pas trop que choisir^^ et puis dans un poste tu a dis te faire une liste de leveling pour ne pas t'eparpiller et je me disai que si tu pouvai en faire profiter du monde se serai bien!! sa nous eviterais de nous perdre au debut de l'addon!!

merci deja pour ces reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^   besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:42

Bah on a encore deux mois, ca presse pas vraiment.


Ma liste de levelling sera simple: faire toutes les quêtes.
Le plus important, sera en fait de partir dès le 60 prendre les villes (pour les vols) et surtout allez très vite à Sharttrah, vu que les entraineurs situés la-bas permettent de ne aps avoir à faire la navette Azeroth-Outremonde.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au grand maitre de classe^^   besoin d'aide au grand maitre de classe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide au grand maitre de classe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand grand merci
» Les canaux de classe sur GEM
» Une nouvelle classe !
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser