Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Un grand grand merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 15:00 | |
| Plop à tous, Juste un petit mot pour dire un énooooorme merci aux gens qui m'ont accompagnées à Hache-Tripes hier, deux fois, pour ma quête T0,5 et pour un tout petit Foror de rien en passant, genre oh tiens un Foror. ( ) Dans l'équipe de l'aprés-midi : Nynn et Basi-Putréfactia, Dragonroro, et Biogoron. Dans l'équipe du soir, qui m'a accompagnée malgré l'heure tardive, et malgré mes huit cent mille trucs à faire (oh je dois retourner à la bibliothèque ! attendez, j'ai TP je sais pas où ! Oh zut je dois re re retourner à la bibliothèque) : Fylo, Fimis, re-Dragonroro avec son war, Pleskool. Bin je suis à ça d'avoir 3 pièces T0,5 avec Kaë, j'ai bouclé deux étapes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et trop trop trop merci.
Dernière édition par Kaëma le Jeu 21 Déc - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 15:02 | |
| GG pour le Dagharn | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 16:40 | |
| Tu veux dire 6 pièces (ou tu comptes juste els trois pièces que tu récupères juste sur le coup ?) Ah oui au fait, c'est BiGgoron, avec deux G. Ce serait d'ommage d'écorcher le nom d'un ancien que l'on recroise de nouveau sur WoW Eloso | |
| | | SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 17:11 | |
| Tiens, d'ailleurs, tant qu'on y est, grand merci à Kaëma, Dragonroro, Dragonnoir et Naylhya qui ont bien voulu m'improviser un scholo pour ma quête du tagada démo (et dire qu'on a failli débaucher Vad pour faire le healeur ) Mille excuses pour le retard (et non, il n'y a aucun lien subliminal avec HT ..... ) | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 17:16 | |
| Je n'ai qu'une chose à d... | |
| | | UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: Un grand grand merci Jeu 21 Déc - 18:50 | |
| gg sauf que now t'a des items de pgm kikiroxxor tout dur qui pown le t0.5 à porté : je parle bien sur des items pvp j'espere que t'es pas réfractaire au pvp sa serais bête hien^^. aller gogogo farmer ces naabs d'ally dans les bg et quand je revient je ve tout le monde full set de grand seigneur de guerrre avec des armes qui roxxent tout. Sinon pour moi c'est : NEED TO PLAYYYY rofl jdevrais essyaer de décrocher de wow mais j'y arrive pas faut quee jreprenne dsl ulti revient bientot pour vous montrer ce que c'est un roxxor aller @+ les gens je retourne étudier je go sur le fofo depuis un ordi du lycée : je finis à 16h donc une heure de travail et 1 heure à se faire chier lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand grand merci | |
| |
| | | | Un grand grand merci | |
|