| Snaro 60 chasseur tauren | |
|
+9tify Frappenoire Eloso Kaëma Hakkar Tiranos Fimis Seventhson Snaro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Snaro Membre
| Sujet: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 20:01 | |
| Bonjour à tous Je ne postule dans aucune autre guilde que la votre pour le moment. J'ai bien entendu lu la charte de la guilde et j'y adhère pleinement. je connais wow depuis la béta. Et je suis des akher. - Pseudo : Snaro - Race : Tauren - Classe : Chasseur - Sexe : Masculin - Niveau : 60 - Grade : adjudant - Métiers : Dépeceur(300),ingénieur(300) Premiers soins (300) Talents : (0:34:17) Acces : - Onyxia : ok - MC : ok - BWL : ok Team Speak : oui CT Raid :Dans pas longtemps^^ Type d'équipement : divers (t1,t0 et t0,5) 2x[Hachette-tranche-os]+15Agi /[Marque du frappeur] PVP (Adjudant): Alterac : Exalté Goulet : Amical Arathi : honoré Motivations : je cherche une guilde d'envergure dans laquelle je pourrais évoluer vers des challenges toujours plus grands. Je suis également très souvent disponible pour aider les autres, car je pense que l’entraide et la bonne ambiance sont indispensables au bon fonctionnement d'une guilde. J’aime bien le PVP et le PVE, j'ai déja une assez bonne expérience de : MC, Onyxia, ZG et AQ20 et j'ai hate de m'y remettre Mon emploi du temps scolaire ne m'a pas laissé beaucoup de temps en semaine pour wow, mais l'année se termine et je deviens beaucoup plus disponible. Mon équipement habituel (hors RF) : [Coiffe de bestiaire][Amulette de la Sombrelune][Mantelet de bestiaire][Cape du baron noir] [Tunique de bestiaire][Protège-poignets du ravageur des sables][Hachette tranche-os][Hachette tranche-os] [Marque du Frappeur][Plaque de Blackhand][Sceau royal d'Eldre'Thalas][Anneau de Don Julio] [Anneau de frappe rapide][Bottes de chasseur de géants][Jambières de chasseur de géants] [Ceinture Zandalar][Gants de belluaire] Enchantements : Toutes les caractéristiques +3 sur plastron, Agilité +7 sur jambières et gants et 2X Agilité +15 sur [Hachette tranche-os] Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez me contacter IG : /W snaro ou /w phlegyas ou /w sims J'éspère être parmis vous prochainement! | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 20:10 | |
| aucunes questions à vrai dire si tu es membre des Akhers ça nous suffit Cependant il te faut lire, approuver et signer la charte de l'ig, installer les add ons de l'ig (gem,..) ainsi que ts. te présenter sur ton forum de classe, en l'occurence le notre et répondre au recensement, tu y seras bien reçu j'en suis persuadé bon jeu Seventhson | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 20:57 | |
| Salut à toi. Comme le dit Seven, si tu fais parti des Akhers, tu es déjà un membre de l'IG (sans le savoir peut-être ). Tu n'as qu'à installer l'add-on GeM et te connecter sur le canal de l'IG pour pouvoir suivre le cc (et le flooder) et t'inscrire aux sorties librement. Ton stuff est complètement secondaire, j'ai même pas lu. A bientôt =) | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: recrutement Ven 17 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue a toi Snaro! nous nous sommes déjà rencontré dans le passé et j'approuve ta candidature chez les Akhers. Je connais ta façon de jouer et suis content que tu faces parti de l'ig.a trés bientôt.Tira | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 21:22 | |
| Je l'ai Briefé il est ready pr déssouder du mob ^^ | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 21:25 | |
| Plop à toi Et bienvenue parmi nous. T'as dû lire la charte bien rapidement, passque sinon tu aurais su qu'il n'y avait pas de recrutement individuel de membre au sein de l'IG Tiens, hop, en punitence, encore un peu de lecture. A bientôt In Game. | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 21:35 | |
| Je me suis permis de déplacer le sujet ds le bon forum | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Ven 17 Nov - 21:49 | |
| Eloso, tauren ours
P.S: tu vois l'intérêt de la Table Ronde en modérateur ? | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Sam 18 Nov - 0:43 | |
| Un tauren chasseur | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Sam 18 Nov - 17:09 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Mer 29 Nov - 15:45 | |
| Snaro tant que tu n'auras pas lu et signé la charte de l'ig et que tu ne seras pas venu poster (recensement et autre) sur le forum chasseur, tu seras interdit de loot, je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises ! Je le rapellerai une seule fois au prochain vhl où tu y seras je n'en doute pas. Sinon tu seras remplacé ou privé de loot à cette sortie. Il n'y a pas d'exception! (12 jours que ça traine déjà) veille à notifier tes absences en raid également qd tu es inscrit (cf hier zg) à bon entendeur bon jeu btw Seventhson | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Mer 29 Nov - 18:35 | |
| - Seventhson a écrit:
- Snaro tant que tu n'auras pas lu et signé la charte de l'ig et que tu ne seras pas venu poster (recensement et autre) sur le forum chasseur, tu seras interdit de loot, je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises ! Je le rapellerai une seule fois au prochain vhl où tu y seras je n'en doute pas. Sinon tu seras remplacé ou privé de loot à cette sortie. Il n'y a pas d'exception! (12 jours que ça traine déjà)
veille à notifier tes absences en raid également qd tu es inscrit (cf hier zg) à bon entendeur
Han Seventhson s'énerve tout rouge !! :p Je plussoie Seventhson sur ce coup-là, viens te faire recenser ;-) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Mer 29 Nov - 18:53 | |
| En plus c'est (presque) pas douloureux | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Mer 29 Nov - 18:56 | |
| heureusement ça se passe pas comme ça chez les guerriers !!! on me chuchote a l'oreille que c'est pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Mer 29 Nov - 19:01 | |
| on fait ça à distance nous ^^ vous c'est différent | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| v le dire a sermentnoir frapp | |
|
| |
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren Lun 4 Déc - 16:45 | |
| en ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snaro 60 chasseur tauren | |
| |
|
| |
| Snaro 60 chasseur tauren | |
|