| Le vieux druide... | |
|
+17Ruuda Coupie alextrasiaa Kaëma Zay demohs Gaxara Fimis hesperax Genghiskhan Gudishor Azéllia Eloso Tanksu Dragone Cornichon Defaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 16:26 | |
| - Greor a écrit:
<Dragone> Ah ouais, je me suis pris une baffe à 9987 quand même !
Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où notre MainTank làlàlàlà - Greor a écrit:
<Genghi> /m'en fous, j'aurais dit que c'était la faute à Fimis Comment c'est trop ça.... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 16:39 | |
| MDR heureusement que je suis pas une prêtresse,j aurai pas aimer que mon frère me donne des ordre jt' aurait laissé mourir mouahahah | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 17:08 | |
| Trop trop fort ça je viens de me taper un moment de rigolade, merci bcp ^^. Vive les noobs !!! ils servent au moins a nous faire rire | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 17:14 | |
| Bon d'accord c vrai que souvent je me fait rire moi même Vive moi !!! jsui un noob | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 17:52 | |
| mais lol comment c'est trop ça je vais ensseyer de vous rapeller quelque chose aussi moi.
MC samedi 15h30 sur des Géants de Laves :
<Dragone> Heal Dragon ! <Fimis> Ouep ! <Dragone> Heal Dragone 2 fois ! <Genghi> Ouai Ouep <Dragone> Bon la c'est chaud niveai heal, j'ai claqué ma pierre de vie ... ..... Dragone à succombé .....
<Dragone> Sont ou les healeurs la ??? <Sillyne> Tu vas rire, j'avais pas vue que le combat avait commencé, j'était entrain de regen <Dragone> Ah ouai je suis mdr la ...
blanc ...
Quand j'y repense, ça me fait marrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 17:55 | |
| MDR Celle là je l'avais oublié !!! | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 18:32 | |
| Dans le genre j'en ai une autre :
Même sortie, même mobs, mais un peu plus loint, enfin un peu ...
<Dragone> Healleuuh <Fimis> Tinquiet, fais nous confiance. <Dragone> ué ué vive les pierre de soin. <Vad> Heal Dragone la ! <Dragone> Ué Heal sur moi la je morfle <Genn> ça arrive ..... Dragone succombe ..... <Sylline> Roo pt1, je suis trop désolé Dragone <Dragone> Tinquiet j'ai l'habitude. <Genn> Raah abusé, je comprend pas, il arrivait la !! <Dragone> No prob ;D | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 18:35 | |
| T'as qu'à arrêter de foncer sur les mobs en premier comme ça ! Après c'est nous qu'on doit te sauver. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 18:36 | |
| On a eu ça aussi sur les packs de monstre après Buru lundi. Dès le début du combat, nabucco meurt... Sillyne: "mince, sous TS j'ai pas vraiment compris si tu me demandais de heal Eloso ou de heal Nabucco" J'ai bien aimé aussi le passage au tout début: Bunnyy: "Les deux mobs à l'entrée, ils sont aussi fort que els géants de lave de Cm" Zaytchik: "non, la c'est une instance à 20, sont moins fort" Eloso: "tu devrais essayer d'aller les soloter je pense" Bunnyy: "ouais, c'est vrai qu'ils ne sont que 61 élite" ...... bon, j'avoue c'était sadique, mais au moins maintenant on a pu situer l'espérance de vie du'n mage face à un gladiateur Quiraji Eloso, tauren ours | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 20:21 | |
| - Eloso a écrit:
- On a eu ça aussi sur les packs de monstre après Buru lundi.
Dès le début du combat, nabucco meurt...
Sillyne: "mince, sous TS j'ai pas vraiment compris si tu me demandais de heal Eloso ou de heal Nabucco" Han, mais quel menteur ! Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. J'ai demandé si c'était Eloso ou Nabucco AVANT le pull. Et c'est seulement après avoir bien compris que c'était Nabucco que je l'ai quand même laissé mourir comme une merde. | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 21:22 | |
| lol bon fo crée un post heallllll dragone ^^ car on flood sur le post du vieu druide | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 22:38 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Parfait j'ai une histoire de vieux druide aussi....
Nous voici donc enfin arriver au pied de ce fameux monstre de Mandokir... C'est alors que ce valeureux guerrier nommé Dragone s'élança contre lui, un combat de toute beauté, 2 vaillants combattants croisant le fer, mais le bougre tape fort, très fort....
<Dragone> Heal Dragone <Fimis> C'est bon je suis dessus <Genghiskhan> Cool Dragone on veille au grain ........ <Dragone> Heal Dragone <Fimis> C'est bon je fais que ça <Genghiskhan> Pas mieux ........ <Dragone> Heal Dragone bordel !!! Je suis short en life là !!! <Fimis> Je suis oom <Genghiskhan> Genghis j'innerv Fimis ........ <Dragone> Heal Dragone... mais vous vous touchez les healers !!! <Fimis> Ben je suis oom, tu m'innerv Genghis <Genghiskhan> Ben c'est fait, non ? <Fimis> Pas du tout <Genghiskhan> Ben qui c'est que j'ai innervé ? <Dragone> Heal Dragone !!!
(gros silence)
<Genghiskhan> T'es pas full rage là par hasard Dragone ? <Dragone> ??? pourquoi tu me demandes ça ? <Genghiskhan> ...non je crois que c'est toi que j'ai innervé... <Dragone> Heal Dragoooooooooooooooooone !!! <Fimis> oom <Genghiskhan> Pas mieux Dragone a succombé Fimis a succombé Genghiskhan a succombé
Moralité: faut pas trop avoir une confiance absolue dans les Add-on dès fois il te rende pas service... ta oublier le passage <Ruuda> Je rez Dragone <Fimis>Innerve Fimis <Dragone> Mais heal Dragone <Fimis> Innerve Fimis Le MT Dragone meure (Dans d'attroce souffrance) <Jean guy>Put1 je comprends pas ça aller partir <Fimis>Innerve Fimis | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 23:27 | |
| ralala j'avous les rez - mort, y a rien de pire ^^
on dervait commencer à mettre tout çde côté y aura moyen de sortire un livre ;D | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Mer 23 Aoû - 23:59 | |
| Enfin bon .....
Au milieu y avait
[Raid] [Ramuh]: Bon c'est moi qui fait bugger le Tigre?? [Raid] [Dragone]: C'est un raptor crétin.... [Raid] [Ramuh]: Ouai voila le raptor... il est élite en plus?? oula je peux pas le dompter a la place? [Raid] [Dragone]: NOOOOON [Raid] [Sillyne]: OMG mais noooooon [Raid] [Genghiskhan]: -_-' [Raid] [Ruuda]: MDR [Nuwa]: Tu ve vuenir a BRS2?? mank 1 ouaar... à [Nuwa]: ??? [Ruuda]: Tu veux le voir mon gros Totem [Ruuda]: Vas y bus moi le fion [Ruuda]: Pauvre Sophie trop dur pour elle [Ruuda]: T'aimerais que je te flagele les fesses avec ma masse?? [Raid] [Ramuh]: Putain mais stop flood mdr... [Raid] [Ramuh]: Oups miss... à [Ruuda]: Putain voila, tu me fais faire n'importe quoi... Entre toi et Facom je m'en sors pas, sans déconner [Ruuda]: Vas y bus moi le fion [Ruuda]: Vas y bus moi le fion [Ruuda]: Vas y bus moi le fion [Ruuda]: Vas y bus moi le fion [Ruuda]: Vas y bus moi le fion à [Ruuda]: Mais lool quoi....... [Raid] [Ramuh]: Bon il se passe quoi là?? [Genghiskhan]: Mais Ramuh qu'est ce que tu branles, ça fais 2 min qu'on est sur Mando... c'est a toi de faire bugger le raptor... et en ce moment il bug plutot le cul de Dragone...... à [Genghiskhan]: Oups.......... Dragone a succombé Fimis a succombé Sllyine a succombé Genghikhan a succombé [Raid] [Ramuh]: oula bon bah je vais y aller moi....
Ramuh -----> FD...
Voila un pull de boss comme les autres pour moi^^ | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 10:42 | |
| ahahahahhhhhhhhhhhh mais lol comment que c'est trop bon quoi j'en veux encore | |
|
| |
Gaxara Membre actif
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 10:56 | |
| Excellent les gars !!! Franchement merci je me marre bien devant | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| Super sympa, je me suis bien marré | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 12:15 | |
| Ahhh, je l'ai retrouvé. Pour info Naliah c'est ma voleuse que j'ai uppé en même temps que Sillyne. Naliah : Sillyne, un con d'ally tête de mort me tape dessus, je vais pas tenir longtemps ! Sillyne : Ah... euh, ahhhhhhhh, j'arrive Naliah : Bon, je bois une popo, je le stun mais vite du heal !!! Sillyne : Ok, t'es là, je te vois euh, bon, ah, euh, aaahhhhhhh Naliah : Vite, il va me finir là, je peux plus le tenir sappé Sillyne : mais, ah, euh, mééééééééééé Naliah : Vite, je claque mon cooldown d'esquive, je vais tenir encore 15s Sillyne : ok, super, bon, aaaaahhhhhhhh Naliah : Bon, ça y est les 15s, le heal il arrive ? Sillyne : ah, le heal, c'est vrai ! Naliah a succombéSillyne applaudit RoXXordAlly Sillyne s'ennuie avec RoXXordAllySillyne a succombéNaliah : bah alors, qu'est-ce qui s'est passé, t'étais silence ? Sillyne : mais non, j'aime pas le PvP, j'ai paniqué, je trouvais plus mon sort de soin. Naliah : ................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 17:20 | |
| Tiens y'a un post sur le forum général qui m'a rappeller une histoire...
C'était un de ces joueurs moite et chaud dans les méandres de la jungle de Zul'Gurub. La chaleur était étouffante, comme les instants qui précédent un orage sans pluie... Et nous avions réussi à nous frayer un chemin jusqu'à la grande prêtresse Jeklik, rare sont ceux qui ont eu la chance de la voir tomber, mais elle avais réssucité de ces cendres...encore...le combat s'annonçait déjà difficile nous étions encore jeunes et inexpérimentés.... Mais après avoir perdu bon nombre de nos compagnons, notre joie éclata quand le dernier coup de lame lui fut donné et l'acheva...
<Genghiskhan> Bon on perd pas de temps on rez les morts.... ....... <Genghiskhan> C'est bon tout le monde est là ? <réponse collégiale> OUIIIIIIIII <Genghiskhan> C'est parti click droit "enter" "clik droit sur l'item violet" <Genghiskhan> roll ceux qui ont la réput et qui need ..... "enter" "clik droit sur l'objet" <Genghiskhan> Bon qui need le sceptre des rites Zulien ..... <Genghiskhan> Personne ? ben on va pas le dez quand même??? <Sylline> Ben si personne le veut je le veux bien moi <Genghiskhan> Ok clik clik <Sylline> Merci <d'un ton collégial> GG sylline !!! <Sylline> Merci "enter" "clik droit sur l'item" <Genghiskhan> /pensée Oh putain c'est les spallières d'animiste.... oh putain trop bon.... <le lead> Bon qui need <Genghiskhan> Moi moi moi <Sylline> ben j'aurais bien voulu mais j'ai déjà eu un loot <le lead> Ben c'est pour Genghis <Genghiskhan> merci beaucoup c'est trop cool <Genghiskhan> /mode trop content où il se dit qu'il aime bien Sylline quand même (joke inside)...Sylline... clik clik <Genghiskhan> /ouais Gniark <Genghiskhan> Aller debout les morts on change de cimetières on va a Véno ......... <Sylline> Genghis ? <Genghiskhan> Oui ? <Sylline> Pourquoi tu m'as donné les spallières ? ..... <Genghiskhan> /mode panique et qui ouvre tout ses sacs <Genghiskhan> oh putain oh putain ... ..... <Genghiskhan> .... pfff je crois que je m'a puni tout seul je t'ai donné le loot.... <Sylline> Merci Genghis <Genghiskhan> de rien c'était un plaisir
moralité : Osef de savoir à qui va le loot, du moment que ça peut lui servir, ça sert au raid | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Le vieux druide... Jeu 24 Aoû - 17:25 | |
| c'est vrai que celle la était pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux druide... | |
| |
|
| |
| Le vieux druide... | |
|