L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_lcap22%Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_lcap33%Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_lcap29%Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_lcap16%Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:06

Voila un petit lien pour voir un peu l'avancer de Cfiraz et le test des différents add on avec les liens.

http://www.mpdconsulting.net/psychorabbits/phpBB2/viewtopic.php?t=1730

Si vous voulez que je fasse des test d'add on ben faites vous connaitre Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:10

sa m'a pas l'air mal mais un peu compliquer j'ai pas un gros cerveau...
ou alors il s'est bloquer sur mega fleme a ma naissance Razz
mais jte prendrai bien unitframe le bagon le truc pour rougir les icone quand c'est hors de porté pi la touche de seflcast et justement c'et obliger au bouton droit?? sa me ferai chi** mais bon... ^^ merci c'est simpas!!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:32

Dis Taz ?

SCT et EquiCompare ils fonctionnent ? Laughing

C'est quand même 2 incontournables Wink



ps : oui je sais ya un sct natif dans wow mais... Il suxx, bah oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:33

Equipe compare fonctionne sans probleme

Et SCT fonctionne aussi avec les versions que j'avais.

Je vais mettre regulierement les adds a jour.

Ah oui, Titan fonctionne depuis hier Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:38

demohs a écrit:
la touche de seflcast et justement c'et obliger au bouton droit?? sa me ferai chi** mais bon... ^^ merci c'est simpas!!

Pour le selfcast c'est directement intégrer a l'interface sur les bouton Alt ou Ctrl, mais perso je préfère le clic droit beaucoup plus pratique en combat.

Autre chose les adds font être nettement simplifié étant donné que l'on ne pourra plus modifier l'état d'une fenêtre en combat:

Oubliez la disparation ou l'apparition de bouton pour les buffs ou debuffs.
Le seul élément qui l'on peut modifier pendant les combats c'est la couleur des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:11

mouahahah moi je rigole pour "decurse" dur dur la vie. hein quoi ont vas mourir plus vite du coup affraid hihihihi

mé heu mé té screen sont trop beau tazzzzz Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Pleureon
Sa me donne trop envie de testé /cry blibli envoie moi une clééééééééééééé, je suis une fidèle de wow ta pas
le droit de me faire sa a moi, c de la torture!!


Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on   Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien vers le fofo rabit pour le CR BC et les add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser