| Il est bien mon fofo ? | |
|
+6Eloso Fimis Basilique Nynn Cornichon Defaz 10 participants |
Il est bien mon fofo ? | Oui ! | | 72% | [ 13 ] | Nan ! | | 0% | [ 0 ] | Peut mieux faire... | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Il est bien mon fofo ? Lun 10 Avr - 15:07 | |
| P'tit vote pour remplir le vide | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 10 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 10 Avr - 21:53 | |
| Moi, j'ai mis: peut mieux faire! D'abord, y'a pas beaucoup de posts... Ensuite, pas beaucoup d'inscrits! Mais ça va s'améliorer! | |
|
| |
Basilique Membre
Nombre de messages : 14 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Putréfactia Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 10 Avr - 22:23 | |
| Oui il est bien ton fofo C'est une très bonne idée de l'avoir créé | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Mar 11 Avr - 12:24 | |
| Oui il est bien ton fofo, mais j'ai mis "peut mieux faire" pour voir comment ça fait de faire comme mes profs toute ma scolarité. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Mar 11 Avr - 20:38 | |
| Comme dis sous TS, il n'y a pas de réponse qui corresponde à ce que j'ai envie de dire. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Jeu 18 Jan - 20:21 | |
| il est pouri y a presonne dessu ...
oullalalaa ce up montrueu que je vien de fair j'ai sorti un post d'outre tombe just comme ca ..... mouhahahahahahaha | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 3:27 | |
| Tu te rends pas compte mais à l'époque je devais avoir 10 ou 15 messages | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 13:52 | |
| Nan c'est Milouze il s'ennuis au boulôt Mais ya des posts épiques dans le fin fond du forum | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 13:54 | |
| ^vi je m'enui .... alors je fait que des betise des betise quand je suis au tafff ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 14:32 | |
| Pas besoin de comprendre, faut juste poster. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 15:41 | |
| - Mïlamber a écrit:
- ...je vien de fair j'ai sorti un post d'outre tombe just comme ca ..... mouhahahahahahaha
Nécromancie ? Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Ven 19 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 22 Jan - 0:07 | |
| beuh j'ai meme pas eu le temps de repondre au sondage... pourquois je ne peu pas voté?? c trop tard?? je suis trop lent bouhouhouh^^ xD lol
ps sinon moi je l'aime ton fofo defaz^^ | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 22 Jan - 6:09 | |
| - demohs a écrit:
- beuh j'ai meme pas eu le temps de repondre au sondage... pourquois je ne peu pas voté?? c trop tard?? je suis trop lent bouhouhouh^^
xD lol
ps sinon moi je l'aime ton fofo defaz^^ sondage fait le Lun 10 Avr - 13:07 trop tard!!!!! | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? Lun 22 Jan - 12:24 | |
| ====> boulet man a encore frapé.... je ne lis jamais les dates sa m'aprendra tien... merci azéllia de me l'avoir fait remarquer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bien mon fofo ? | |
| |
|
| |
| Il est bien mon fofo ? | |
|