Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Proposition : Idl et préférences de loot mc | |
| | Auteur | Message |
---|
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Proposition : Idl et préférences de loot mc Dim 26 Nov - 22:40 | |
| Salut les pretres ^^
Je voulais via ce post poser une question et voire meme proposer un accord entre ceux qui participent aux sorties mc. L'on a tous un idl , qui correspond tout a fait au niveau des sorties que l'on a effectuées avec l'IG, et je suis tout a fait d'accord avec cet ordre.
Cependant, certains on déja certaines pièces et les need pourraient engendrer certains mécontentements, c'est dans l'optique d'éviter cela que j'aurais voulu demander aux pretres s'ils ont un ordre de préférence pour les pièces a tomber? et ceux k'ils needent?
Je trouverais sympa, pour les autres que l'on aie tous un certain esprit vis a vis de cela, car l'on peut etre respectueux des règles établies, mais aussi avoir l'esprit de groupe.
alors je me lances ...
1/ Colerette (5/8) Bonus 2/ Quete épique 3/ Robe 4/ Bottes 5/ Mantelet
D'une certaine manière meme si l'on n'envisage pas ce petit ordre de préfèérence je vous aurai donné mes ambitions ^^ en vue d'améliorer mon taux de heal et pouvoir vous etre d'une plus grande utilité et une certaine confiance sur les boss
a++++++ | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc Dim 26 Nov - 23:13 | |
| Bonne initiaitive mais.... ... chaque fois qu'une classe a tenté de mettre en place ce système, ca a planté viollement avec du sang et des larmes (j'ai toujrous aimé ce spectacle, donc c'est plutot pour vous que je vous préviens hein ) Eloso, tauren ours | |
| | | Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: merci Dim 26 Nov - 23:26 | |
| - Eloso a écrit:
- Bonne initiaitive mais....
... chaque fois qu'une classe a tenté de mettre en place ce système, ca a planté viollement avec du sang et des larmes (j'ai toujrous aimé ce spectacle, donc c'est plutot pour vous que je vous préviens hein )
Eloso, tauren ours Merci de m'avoir prévenu Tu sais moi je disais ca ^^ je disais rien , dans le fond peu importe je suis de toute facon la a chaque sortie alors Mais bon ca partait d'une initiative qui justement voulais éviter tout ca ^^ | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc Lun 27 Nov - 1:01 | |
| Pareil qu'Eloso. Ton initiative est tout à fait louable, Guanyn, et je suis convaincue qu'elle part d'une bonne et saine intention.
Mais force est de constater qu'à chaque fois qu'on a eu un problème de loot, c'était dans des cas de systèmes parallèles-semi-hors-IDL-arrangement-intra-classe. Je ne souhaite pas favoriser de tels systèmes, même si j'ai bien conscience que nous n'avons pas le pouvoir de les interdire. | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc Lun 27 Nov - 11:57 | |
| Tout pareil que les 2 autres. On pourra toujours discuter sur le cc prêtres et voir ce qui est le + intéressant pour le groupe (car un prêtre heal, à part servir au groupe...), mais l'IDL sera toujours la solution adoptée si TOUS les prêtres ne sont pas d'accord avec ce choix. Il y a toujours des frustrations d'un côté. Quand tu dis que ça serait mieux qu'untel ait un loot, l'autre dit qu'il lui laisse alors qu'il avait l'IDL. Et ça reste. Inversement, quand tu fais ça à l'IDL, y en a un autre qui dira qu'avec le bonus, ça aurait été mieux pour lui. Alors quitte à ce qu'il y ait un mécontent, autant prendre le système carré où on réfléchit pas. L'IDL ne tient juste pas compte des bonus de set. Tant pis, on en verra d'autres. Autant éviter le panneau des loots (source de 90% des conflits) en y réfléchissant un minimum. | |
| | | Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc Dim 3 Déc - 0:54 | |
| Pretre ayant bien lu le post. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc | |
| |
| | | | Proposition : Idl et préférences de loot mc | |
|