L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_lcap22%Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_lcap33%Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_lcap29%Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_lcap16%Proposition : Idl et préférences de loot mc Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition : Idl et préférences de loot mc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:40

Salut les pretres ^^

Je voulais via ce post poser une question et voire meme proposer un accord entre ceux qui participent aux sorties mc.
L'on a tous un idl , qui correspond tout a fait au niveau des sorties que l'on a effectuées avec l'IG, et je suis tout a fait d'accord avec cet ordre.

Cependant, certains on déja certaines pièces et les need pourraient engendrer certains mécontentements, c'est dans l'optique d'éviter cela que j'aurais voulu demander aux pretres s'ils ont un ordre de préférence pour les pièces a tomber? et ceux k'ils needent?

Je trouverais sympa, pour les autres que l'on aie tous un certain esprit vis a vis de cela, car l'on peut etre respectueux des règles établies, mais aussi avoir l'esprit de groupe.

alors je me lances ...

1/ Colerette (5/8) Bonus
2/ Quete épique
3/ Robe
4/ Bottes
5/ Mantelet

D'une certaine manière meme si l'on n'envisage pas ce petit ordre de préfèérence je vous aurai donné mes ambitions ^^ en vue d'améliorer mon taux de heal et pouvoir vous etre d'une plus grande utilité et une certaine confiance sur les boss

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

Bonne initiaitive mais....


... chaque fois qu'une classe a tenté de mettre en place ce système, ca a planté viollement avec du sang et des larmes (j'ai toujrous aimé ce spectacle, donc c'est plutot pour vous que je vous préviens hein Twisted Evil )


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: merci   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:26

Eloso a écrit:
Bonne initiaitive mais....


... chaque fois qu'une classe a tenté de mettre en place ce système, ca a planté viollement avec du sang et des larmes (j'ai toujrous aimé ce spectacle, donc c'est plutot pour vous que je vous préviens hein Twisted Evil )


Eloso, tauren ours

Merci de m'avoir prévenu

Tu sais moi je disais ca ^^ je disais rien , dans le fond peu importe je suis de toute facon la a chaque sortie alors
Mais bon ca partait d'une initiative qui justement voulais éviter tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:01

Pareil qu'Eloso. Ton initiative est tout à fait louable, Guanyn, et je suis convaincue qu'elle part d'une bonne et saine intention.

Mais force est de constater qu'à chaque fois qu'on a eu un problème de loot, c'était dans des cas de systèmes parallèles-semi-hors-IDL-arrangement-intra-classe.
Je ne souhaite pas favoriser de tels systèmes, même si j'ai bien conscience que nous n'avons pas le pouvoir de les interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:57

Tout pareil que les 2 autres.
On pourra toujours discuter sur le cc prêtres et voir ce qui est le + intéressant pour le groupe (car un prêtre heal, à part servir au groupe...), mais l'IDL sera toujours la solution adoptée si TOUS les prêtres ne sont pas d'accord avec ce choix.
Il y a toujours des frustrations d'un côté. Quand tu dis que ça serait mieux qu'untel ait un loot, l'autre dit qu'il lui laisse alors qu'il avait l'IDL. Et ça reste.
Inversement, quand tu fais ça à l'IDL, y en a un autre qui dira qu'avec le bonus, ça aurait été mieux pour lui.

Alors quitte à ce qu'il y ait un mécontent, autant prendre le système carré où on réfléchit pas. L'IDL ne tient juste pas compte des bonus de set. Tant pis, on en verra d'autres. Autant éviter le panneau des loots (source de 90% des conflits) en y réfléchissant un minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:54

Pretre ayant bien lu le post. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Contenu sponsorisé





Proposition : Idl et préférences de loot mc Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Idl et préférences de loot mc   Proposition : Idl et préférences de loot mc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Idl et préférences de loot mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot gras ?
» la repartision des loot mage
» L'Indice De Loot, Kezako ?
» Liste Super Loot MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser