L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_lcap22%L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_lcap33%L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_lcap29%L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_lcap16%L'Indice De Loot, Kezako ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Indice De Loot, Kezako ?

Aller en bas 
+10
Pleskool
Eloso
fylothor
startauren
darj
Kaëma
Tanksu
Zay
Fimis
Defaz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:46

Comme chacun se doute, il faut que l'on se plie à utiliser un mode de distribution du butin pour "satisfaire" un maximum de personnes.

Cela fait donc un moment que je parle de l'IDL et je pensait en avoir fait un post explicatif et non : /

Chose réctifiée avec ce post.


Mode de distribution du butin

Le système d’IDS (Indice De Loot) me semble plutôt adapté et équitable

Il faut dans un premier temps comptabiliser le nombre de sorties pour attribuer des points pour une base de calcul.

- 1 point attribué pour la participation à une sortie.
- 1 point bonus attribué pour la participation à une sortie complète.
- 1 point attribué en bonus lors du 1er down d’un boss (à discuter)

Ces points constitueront les points de présence (PP)

Les choses à comptabiliser sont les Loots :

de Set (LS)
Hors-Set (LHS)
Loots Rares (LR)
Armes Epiques (AE)
enfin bref tout ce qui peut être looté et qui peut être mis en catégorie.

On va donc établir des listes :

1) l’IDS total, soit PP / (LS+LHS+1)
2) l’IDS de Set, soit PP / (LS+1)
3) l’IDS Hors Set, soit PP / (LHS+1)
4) etc...

Ces calculs vont permettre d’établir une liste de priorité pour les items de classe et pour les items hors-classe, l’IDS total sera pour départager deux personnes. Si il y a égalité totale, alors le /random sera utilisé.


On peut utiliser de nombreuses variantes et c'est pour cela que je crée ce post, pour en discuter.

Une chose envisageable également est d'attribuer une valeur à chaque type d'objet (vetements, arme, bijoux, etc...).

On peut également jouer au roll entre les trois premiers pour mettre un peu de suspence et multiplier le roll par l'IDL (même si ça complique beaucoup les choses).

Enfin voila pour les bases d'un système que je crois simple et équitable et dont j'ai honteusement pompé la formule pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:01

Je comprends rien, ce qui prouve que c'est intelligent (pour moi) rendeer

Je me répète, si tu es prêt à prendre en charge ce système, je vote pour. Je te vois mal proposer un système inéquitable, débile ou même rigide.

Le must serait de voir s'il est possible de programmer une page PhP (idée de Defaz) qu'on pourrait consulter et qu'une personne aurait la charge de mettre à jour selon les rapports des leads lors des sorties. Peut-on la récupérer auprès d'une guilde qui aurait le même système ?
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:16

je résume pour voir si j'ai compris Arrow

- le fait de venir à des sorties (de rester jusqu'à la fin, de down des nouveaux boss) va donner des pts... on divise ensuite ces pts par l'addition de nos loots précédents (loot d'objet de set, d'objet hors set, d'arme etc..)... Ensuite celui qui a le plus grand ratio gagne l'objet (et du coup son ratio va baisser lors du prochain calcul).

On peut effectivement pourquoi pas attribuer "des poids" pour les loots (genre objet de set = 2 objet non set), pourquoi pas des bonus pour ceux qui prépare les sorties (farming de matos pour le groupe avant une sortie, organisation / gestion d'une sortie etc..) et il y a surement encore des trucs que l'on pourrait ajouter.. perso je suis pour (au moins à l'essai !).
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:56

Le systeme me parait pas mal effectivement.

Merci Zay pour ton explication, ca va mieux mnt ^^


Je ne suis pas certain qu' attribuer des points bonus a tt va soit facilement gerable mais là c'est le responsable de la table de calcul qui voit.

En revanche il est certain que une a deux personnes doivent s'occuper via un tableur du decompte de chacun. Et ce de façon permanente.
Si il y a erreur on peut mettre en place un systeme du type : tu te plantes tu payes en points (difficile senction mais c'est le poids lié aux responsables ^^).
J'en dicutais avec Borjoyzee, il me disait qu'il tenait ca sur un excel et qu'il fallait se le taper a chq sortie mais que c'etait finalement le meilleur moyen de tenir propre un decompte - même si c'est contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:11

perso je veux bien me dévouer pour faire le fichier excel.. j'ai des scrupules à ce que l'un de nous se casse la tête pour faire le site en PhP et tout lol Wink

par contre pour celui qui tiens à jour, on pourrait faire le dernier dans l'instance qui s'y colle Wink (ca ou le lead.. mais bon le dernier dans l'istance moi je trouve ca plus marrant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:16

Sous Excel, c'est fait en 2-2.

J'essaie de voir si une solution PhP / MySQL est possible (ça serait grave plus pratique car consultable et updatable en live par tout le monde), je vous en reparle j'espère assez vite, sinon on prendra la solution qui viendra Smile

Et puis au pire on a toujours /random 100 qui marche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:21

Pour la base MySql j'ai un soft qui permet à partir d'un MCD de créer les tables et compagnie.

Par contre la ou je pêche c'est en programation PHP et la j'ai ni les connaissances, ni trop l'envie de me lancer la dedans (même si j'aimerais bien savoir faire ca Razz ).

Avoir un site consultable en ligne serait le top et il faudrait peut être voir si ça n'éxiste pas déjà. Mais bon est ce que IDL est le nom utilisé par les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:03

Bonne nouvelle, je pense pouvoir faire un truc mega simple et très rapidemment avec plusieurs admin et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:27

Greor a écrit:
Bonne nouvelle, je pense pouvoir faire un truc mega simple et très rapidemment avec plusieurs admin et tout Very Happy

on pourrait avoir un historique des loots obtenus par quelqu'un avec un lien vers wowbdu concernant l'item en question ?! (quoi c'est dans la release prochaine.. dsl.. je suis au taff la.. j'ai les reflexes boulot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:58

Greor a écrit:
Bonne nouvelle, je pense pouvoir faire un truc mega simple et très rapidemment avec plusieurs admin et tout Very Happy

gg greor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:31

Wèèè, j'ai plein de choses à dire cheers

- Le système de l'IDL me paraît très bien, surtout parce qu'il est plutôt simple à mettre en place.

- Pour le coup d'attribuer une valeur à chaque type d'objets, je ne suis vraiment pas chaude. Le système de dkp est surtout là pour motiver les joueurs et valoriser l'investissement, pas pour des raisons de justice parfaite et d'équité à tout prix.
Attribuer une valeur aux différents loots, c'est beaucoup de travail (vraiment beaucoup), pour atteindre un objectif que nous ne recherchons pas. Ces systèmes hyper parfaits et hyper rigides sont bons pour les guildes où les joueurs vont râler passque l'épée de truc est mieux que mon médaillon de machin.
Et je rappelle qu'on part du niveau zéro de l'organisation. Qu'on voit déjà si on s'en sort avec un système simple Wink

- Je l'avais déjà dit, je le répète ici : je pense qu'il serait vraiment bon de donner une petite place au hasard.
En gros, je rêve d'un système où un joueur qui fait sa première sortie a beaucoup moins de chances de remporter un loot qu'un joueur très assidu, mais où il a quand même une petite chance de l'emporter en cas de coup de bol hallucinant.
Deux raisons à ça :
> c'est plus fun 8)
> le but principal est, encore une fois, de motiver les gens. Il faut encourager les joueurs qui auront l'impression d'être "récompensés" s'ils participent beaucoup, mais aussi ne pas décourager ceux qui auront un train de retard.
S'ils se disent "de toute façon, avec mon IDL tout pourri, j'aurai jamais un loot avant mille ans", c'est pas bon.

J'avais pensé à une formule type "roll x IDL", on peut aussi imaginer un système tout bête de chiffre bonus magique. Pourquoi pas :

- Les deux ou trois joueurs qui ont l'IDL le plus fort ont le droit de roller
- Tous les autres joueurs qui needent ont le droit de roller quelque soit leur idl. Sauf que eux, ils ne gagnent que si ils font 100. Very Happy

(ou 73 sur un roll de 1 à 200, ou ce que vous voudrez. Mais je crois vraiment important de laisser cette petite part du n'importe quoi qui peut surgir hors de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:02

Kaëma a écrit:
- Tous les autres joueurs qui needent ont le droit de roller quelque soit leur idl. Sauf que eux, ils ne gagnent que si ils font 100. Very Happy

Hannnnnn, merci de m'avoir piqué l'idée Calimero
C'est 10 francs !!!

Pour le tableau IDL, je pense avoir un truc à vous proposer aujourd'hui en alpha. Je le mettrai à dispo de tous pour avoir vos critiques (constructives) et faire les modifs nécessaires, et aussi le rendre moins moche.
La case "Loots" peut être intéressante, mais compliquée à faire, je regarde.

Il y a un mode consultatif et un mode admin avec mot de passe pour tout modifier dedans (je vous filerai donc le mot de passe).
Je pense que chaque membre de l'IG devrait être digne de confiance, et que tout le monde devrait pouvoir avoir le mot de passe et modifier ses propres IDL à la fin de chaque instance en raid. MAIS c'est pas gérable techniquement car si plusieurs personnes se connectent dessus en même temps, toutes les modifications ne seront pas prises en compte.
Donc il faut restreindre l'accès, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:42

Greor a écrit:

MAIS c'est pas gérable techniquement car si plusieurs personnes se connectent dessus en même temps, toutes les modifications ne seront pas prises en compte.
Donc il faut restreindre l'accès, désolé Sad

C'est kler en terme de strategie de securite la regle c'est de tout restreindre puis au fur et a mesure d'ouvrir l'acces.
Si on part sur "tout le monde a droit a tout" ca va etre le bordel en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:55

Greor a écrit:
Hannnnnn, merci de m'avoir piqué l'idée Calimero
C'est 10 francs !!!

Si tu veux je doit avoir une pièce (collector) quelque part Wink

Greor a écrit:
Pour le tableau IDL, je pense avoir un truc à vous proposer aujourd'hui en alpha. Je le mettrai à dispo de tous pour avoir vos critiques (constructives) et faire les modifs nécessaires, et aussi le rendre moins moche.

Fait moi confiance Twisted Evil

Greor a écrit:
La case "Loots" peut être intéressante, mais compliquée à faire, je regarde.

Case loot ?

Greor a écrit:
Il y a un mode consultatif et un mode admin avec mot de passe pour tout modifier dedans (je vous filerai donc le mot de passe).
Je pense que chaque membre de l'IG devrait être digne de confiance, et que tout le monde devrait pouvoir avoir le mot de passe et modifier ses propres IDL à la fin de chaque instance en raid. MAIS c'est pas gérable techniquement car si plusieurs personnes se connectent dessus en même temps, toutes les modifications ne seront pas prises en compte.
Donc il faut restreindre l'accès, désolé Sad

Logique

PS : comment dire... Heu... Enfin bon... Greor ? Tu voudrais pas.... M'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:01

Defaz a écrit:
PS : comment dire... Heu... Enfin bon... Greor ? Tu voudrais pas.... M'épouser ?

Need aussi [Greor] !!

On roll ? lol! (dsl.. pas beaucoup dormis cette nuit, je vais remonter le niveau dans la journée...).

Pour ne pas être taxé de flood, je dirais que je suis assez partant aussi pour laisser une place au hasard, le coup du roll x IDL ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:57

Hé mais nan affraid
berk berk berk... Suspect


La case loot, c'est l'idée de Zay (prononcer Zè) de mettre une case où on peut mettre un lien vers les loots reçus lors de sorties IG. Et ça peut pointer vers un lien wowdbu sans aucun problème.
En fait c'est une case où on met ce qu'on veut, que ce soit du flood ou des liens, aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:09

Greor a écrit:
Hé mais nan affraid
berk berk berk... Suspect


Greor a écrit:
La case loot, c'est l'idée de Zay (prononcer Zè)

Moi je dit "Zaille" oO

Greor a écrit:
de mettre une case où on peut mettre un lien vers les loots reçus lors de sorties IG. Et ça peut pointer vers un lien wowdbu sans aucun problème.
En fait c'est une case où on met ce qu'on veut, que ce soit du flood ou des liens, aucun problème Smile

J'attends de voir ton truc mais j'ai pleins d'dées dans ce genre mais à condition que ce soit faisable Laughing

et pourquoi beurk ? Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:15

j'ai hate de voir ce que cela donne Very Happy

(1pt pour Def et son "Zaille" - "Zé" c'est pour quand je glisse sur un mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:57

Greor a écrit:
Hannnnnn, merci de m'avoir piqué l'idée Calimero
C'est 10 francs !!!
Hé ho l'idée toi même hein Mad
L'idée de départ de laisser sa place au hasard, c'est la mienne, et c'est celle qui compte Razz
Le coup du 100 n'importe qui aurait pu y penser...

Nan mais sérieux, après tu passes pour un génie et y a des gens qui veulent t'épouser et tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:10

Ouais ouaiiiiiiiiiis Suspect <-- j'adore ce smiley !

Je mettrai le bidule demain en test, aujourd'hui, il est juste devenu lisible, mais la fonction Edition n'est pas faite.

Oui je sais j'ai 1 jour de retard, je me mets -1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:19

Waaaah, en fait c'était carrément lourd Suspect

http://fraxouille.free.fr/IDL/index.php
Mot de passe admin = temp

Allez-y lâchez-vous, cassez tout, faîtes plein d'essais dans tous les sens Smile
Je rajouterai évidemment des textes explicatifs, la formule du calcul et tout si l'outil est accepté. Donc soyez indulgents, c'est juste une alpha.
(Le seul truc que je refuse de faire, c'est de supprimer une ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:37

je viens de tester c'est génial Shocked .
Un grand BRAVO Greor
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:40

mhhhhh, ça bug encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:48

aie je viens de voir que lorsque le champ "N° du personnage à modifier" est érroné alors le profil général est effacé.

Courage Greor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:19

darj a écrit:
aie je viens de voir que lorsque le champ "N° du personnage à modifier" est érroné alors le profil général est effacé.

Courage Greor Smile

Corrigé, au suivant Smile (ça venait d'un truc du fond de l'espace, rien à voir avec l'âge du capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Indice De Loot, Kezako ? Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Indice De Loot, Kezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Super Loot MC
» Loot gras ?
» MC "Super Loot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser