L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_lcap22%Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_lcap33%Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_lcap29%Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_lcap16%Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!

Aller en bas 
+8
tify
Dragone
fylothor
magictroll
Eloso
Mïlamber
Fimis
Radrum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:10

Bon voilà commencons par le commencement , j'ai fait des posts envers trois guildes différentes : aarght , yaminosu et the darons. No Ce qui m'a valu d'etre viré de l'ig ( normal j'ai pas a faire ça ) mais je tien a m'escuser aupres de tout le monde et j'aimerais vraiment revenir dans l'ig , pas forcément chez les akher mais une guilde de l'ig je m'entend bien a des gens des rabbit , lodla.. mais akher qui était ma guilde je jouais presque jamais avec eu j'étais plus avec d'autres guildes de l'ig Sad
Enfin voilà je sais Hakkar tu m'as dit d'avoir huit sigantures des akher mais chez les akher je joue pas souvent avec. D'ailleur j'ai abandonné mes postulations pour vous prouvez que je veux resté avec vous , enfin voila j'espere que vous entendrez ma détresse Crying or Very sad Biz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:30

Après avoir lu tes postulations, visiblement tu n'aimes pas tellement le temps perdu à expliquer les boss en instance aux nouveaux. Assez étrange car je me rappelle encore t'expliquer il y a peu les boss d'AQ20.
Et tu écris aussi que tu vas rester dans l'IG jusqu'à ce que tu sois stuffé. Tu souhaites la réintégrer pour la même raison ou parce que tu l'apprécies ?

J'avoue être très troublé par les discours différents que tu tiens selon la personne à qui tu t'adresses et les circonstances. Puisses-tu être entendu (et cru).


PS : Si tu as les 8 signatures, c'est pour réintégrer les Akher (super méthode au demeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

J'esper bien que pour toi ceci et bien vrai . car je pence un peu comme greor .



Biensur je suis toujours pour laisser une seconde chance ... donc jesper que tu serras entendu . Et bien sur j'esper bien que ce n'est pas Une nouvelle fourberie .
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:54

pour ce qui est de me stuffé puis partir j'ai jamais dit ça Surprised jsuis pas un salo non plus ! Bon d'accord j'ai 16ans je suis un peu speed je vx avancé trop vite et j'ai tendance à trop penser a moi mais bon le fait que je me soit fait jeter m'a fait réfléchir et voilà je ne demande qu'a réintégrer mais tu a raison greor Embarassed ya pas si longtemps tu m'expliquait aq20 mais bon on fait tous des arreurs même vous et puis faut bien se rappelé une chose essetiel : ce n'est qu'un jeu si même dans un jeu y'a pas moyen de se racheté et d'avoir une 2ème et prouver que l'on a eu raison de vous faire confiance alors ou va le monde... Enfin voila mon point de vue! Je revien vers 16h pour les réponses a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:00

Cez n'est pas nous qu'il faut convaincre. Hakkar t'a proposé un marché très intéressant, voies donc ça avec tes anciens partenaire de guilde.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:20

Oui de tt façon Radrum Eloso la bien di . je pence que c la proposition de Hakkar qu'il faut que tu voi car je trouve que c une bien belle offre .

donc trouve toi 8 signatures
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:34

bon me rapelle un gros Boulet
======>moi

j' ai fai la meme chose cet été mais à l' époque connaissai peu ou pas de monde

maintenant c' est plus le cas donc je le regrette ce serai mal de ma part de ne pas te donner ma signature donc voila qui fait une (ou +)

/sign
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:47

Radrum, c'est vrai qu'après avoir lu tes différentes candidatures, et notamment le passage "je fini de me stuffer avec l'ig , et j'arrive chez vous" enfin , un truc dans le genre.

Alors, étant un membres des Akhers, c'est à Hakkar de décider de ton retour chez eux, mais j'imagine que pour prouver ta bonne foi envers l'ig, je te conseillerais d'accepter une sorte de pacte de confiance, ou tu t'engages à participer aux sorties HL de l'ig, mais sans loot pendant une période à définir.

ALors, oui, c'est dur, mais comment faire pour qu'on te refasse confiance ?

Ps:si tu pouvais commencer par vérifier tes messages au niveau de l'orthographe avant de poster, je pense que ce ne serait pas du luxe, mais plutôt une marque de respect minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:24

Fylothor le passage que tu as lu je vais te le mettre tel que je l'ai marqué : " je vais surement resté dans l'ig le temps de me stuffé et puis j'aviserai une alternative de changer, peut-etre si les chose n'ont pas évoluées " C'est vrai il est marqué cela mais je n'ai pas préciser comment me stuffé et j'ai dit si les choses n'ont pas évoluées. Alors pour le stuff je l'ai trouvé ( c'était au niveau des armes j'ai looté un bâton donc pour moi je suis stuffé ) et cela fait quelques jours que j'essaie de faire évoluées les choses en faisant en sorte que les personnes n'ayant pas leur accès ony l'ont. Bon j'ai déjà respé en restauration pour vous j'ai donc payé des po et j'ai abandonné une spé que j'adorais surtout que question farmage et pvp je suis une merde depuis. Je travaille aussi pour avoir un stuff RF et RN pour évolué avec vous dans les intances et j'ai pris la compétences bandages pour être plus éfficace lors des raids , je ne sais pas ce que je dois faire d'autre pour prouver que je ne suis pas un "traître" , hier encore je vous est aidé jusqu'à 23h30 alors que je venais de me faire jeter il y avait 2 ou 3h de cela. Je ne dis pas que je suis un type qui ne fait qu'aider non plus mais je fais ce que je peux ! Puis pour les signatures je répète je ne jouais presque jamais avec les akher et donc ils s'en foutent de mon sort ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre hier quand je leur parlais :s ) Pour ne pas looté pendant quelques sorties c'est vrai que c'est chaud surtout que BC arrive très bientôt mais si c'est le seul moyen de vous prouvez que je suis avec vous je le ferai sans problème ( enfin si quand même ^^ mais je le ferai ). Sachez que je me suis mal exprimé en disant ma citation plus haut je ne voulais pas dire ça mais les mauvaises paroles restent marqué beacoup plus vite et plus longtemps que les bonnes donc j'assument , voilà c'est tout ce que j'ai à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:40

Juste une petite précision concernant ta respé, l'IG a toujours laissé le choix à ses membres de se spé comme ils veulent, pour qu'ils jouent comme ils l'entendent, comme ça les amuse.
Le geste est noté, mais sache que personne ne pourra te faire le repproche d'une spé ou d'une autre.

Je ne connais pas ta position vis-à-vis des Akher ou des autres guildes IG, à toi de voir si tu dois te tourner vers la proposition d'Hakkar ou postuler dans une guilde IG.

En tous cas, je te soutiens dans ton effort d'aide aux quêtes Ony des derniers paresseux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:45

Mince, Greor vient de finir de poster.....


Bon, ca va te sembler un peu redondant mais:


1/ l'IG ne demande aucun spé particulière.

2/ Nous ne pouvons rien faire pour la façon dont tu jouais avec ta guilde

3/ Pour revenir dans l'IG, soit tu obtiens tes 8 signatures (perso je trouvais que c'était aps beaucoup), soit tu postulesdans une autre guilde de l'IG (qui je le rappelle sont normallement dans une logique de ne recruter que des potes IRL ou des bonnes connaissances)


Pour le reste, nous n'y pouvons rien. Il a été décidé par la Table Ronde que Hakkar gérait le problème car cela concerné sa guilde. Il l'a fait, et d'une manière remarquable je trouve. Venir pleurer à no pieds ne changera aps grand chose j'en ai bien peur.

Eloso, tauren ours


P.S: sans méchanceté aucune, je te conseillerais tout de même de ne pas perdre de temps à postuler chez LHA
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:11

Salut Redrum,

Pour ma part, je trouve sympa à Hakkar de te donner une chance alors saisi la. On se bat aujourd'hui avec un phénomène que je nommerais de moulin, les gens passent se stuff puis s'en vont, même si ils n'ont pas cette optique au départ, mais nous, ça nous la met mal.

Dans mon cas, je ne suis pas sur que je t'aurais laisser cette chance, mais je la trouve très respectable, alors si c'est le moyen qu'il faut pour te racheter au Akher et l'IG, je suis preneur.

Je t'aurais fait passer une épreuve en plus ce celle ci moi, le désenchantement total de tes pièces épiques Very Happy

Tout ça pour comprendre que l'IG est pour moi si simple d'accès ( trop simple ? ) et si confortable ( instance HL pour tout le monde, on demande pas de minimum, de respect etc ... ) que ça me fait mal au coeur de voir ça.

Mais comme tu le dis si bien, tout le monde a le droit à l'erreur Smile
Et je suis /ok pour cette seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:34

Très bien si il faut les signatures je les aurait ! Mais cependant une fois les signatures obtenuent pourrais-je changer de guilde ? ( une de l'ig bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:43

Je croie que tu n'as pas compris. Ca me décoit un peu, car Hakkar te fait une proposition en or (soyons clair, je n'aurais surement jamais eu la même compassion que Hakkar dans un cas comme cela).

Hakkar te donnes une chance de rejoindre les Akher avec 8 signatures. Mais si tu obtiens les signatures des membres de Akher juste pour pouvoir rester dans l'IG en voulant changer de guilde immédiatement, c'est que tu n'as pas compris la proposition. Tu dis ne pas beaucoup participer à la vie des Akher. Tu as fait descandidatures plutot ambigus sur certains points. Hakkar te donne une seconde chance, une chance de regagner les Akher et de repartir avec eux sur une bonne base.


Si tu cherches à avoir les 8 signatures dans le seul but de quitter ensuite les Akher, je te conseillerais alors de directement chercher une autre guilde, et hors IG. Je ne voie pas pourquoi tu devrais utiliser les Akher comme bouée de sauvetage pour rester dans l'IG en les lachant immédiatement après qu'ils t'aient sauvé la mise.

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:50

Et bien tout simplement parce que je m'entends beaucoup mieu avec des gens des autres guildes de l'ig et que a part deux connecté ( la plupart du temps ) il n'y a pas grand monde ce qui est dur aussi niveau siganture mais si tu trouve que je n'ai pas ma place dans l'ig j'arrêterais de m'acharner à essayer de réparer ce que j'ai fait et m'en irait le coeur lourd mais plein de bonne résolution et ayant mieu compris le pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:07

Je pense que tu confonds IG et Akher.

C'est Hakkar, chef des Akher qui t'a fait une propositin, car c'est lui qui règle ce problème avec toi. L'idée des 8 signatures, c'est une idée Akher (excellente d'ailleurs). L'IG n'a rien à voir dans cette décision.
Si tu accèptes cette proposition et que tu réunis les signatures, tu pourras réintégrer les Akher. Et comme tout membre d'une guilde de l'IG, l'IG.

Mais la règle des 8 signatures ne vaut que chez les Akher. Aucune autre guilde n'a cette règle à ma connaissance. Donc ça ne te donne pas le droit de revenir dans n'importe quelle guilde de l'IG, mais uniquement chez les Akher.

Maintenant, si tu souhaites décliner l'offre Akher d'Hakkar, tu peux toujours postuler dans une guilde IG. Mais comme l'a dit Eloso, les inscriptions sont plus ou moins closes.

En gros, je te conseille de vite accepter la proposition d'Hakkar, et de repartir sur de bonnes bases avec les Akher.
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:12

Ok je suis d'accord et bien merci de m'avoir pas mal éclairé sur ce fait , j'avais effectivement confondu akher et ig :s Je cherche depuis hier des signatures je pense en avoir obtenu la moitié et d'ici ce soir ( avec les connection de la plupart des gens des akher ) je compte avoir le reste pour pouvoir réintégrer les akher et prouver que je ne fait pas partie de l'ig rien que pour le stuff !!
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

+1 pour ta motivation.
+1 pour ton investissement (aide pour l'accès Ony)
+1 pour ton repentit

Mais j'avoue ne pas comprendre ton idée de réintègrer les Akhers pour ensuite les quitter (ça marque un manque d'égard envers eux).
Pour ce qui est de l'ig, personnellement, je la perçois comme une énorme guilde composée de plusieurs petites guildes, toutes aussi cool les unes que les autres (sauf peut-être la LHA, Eloso n'est pas toujours le plus cool du monde!!!).Et donc, il m'arrive souvent d'être le seul "messager" dans les groupes d'instance à 5 (max), mais je ne voie pas le problème d'être entouré de lapins ou d'autres espèces tout aussi bizzare .

Bref, je pense que tu te crée de faux problèmes, il te suffit de réintégrer les Akhers pour réintégrer l'IG; point barre!Et tu as de la chance qu'Hakkar te laisse une seconde chance aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

Oui je suis d'accord , en faite dans le feu de l'action quand on m'a dit que je n'ai peut-etre pas ma place dans l'ig je me suis un peu emballé donc quand je m'emballe je raconte des conneries.. Mais bon que je sois chez les akher , rabbit , pessager , lodla.. Ca ne change rien tu l'as bien dit je m'en rend compte je fais partie de l'ig qui est une énorme guilde scindé de plus petite. merci pour les encouragement en tout cas Smile je me sens moins seul parce que être sans guilde s'est relou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:05

Je vais arréter de poster ici . . .
Edit: impossible de mettre en sourdine ce que j'avais à dire tongue


Eloso, tauren ours


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radrum
Membre
Membre
Radrum


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:12

non non je n'ai jamais dit ça eloso , c'est juste que je suis un ado et comme tout ado quand on lui fait une réflexion il se vexe super facilement ^^ je suis faché sur personne a part sur moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Eloso a écrit:
Je vais arréter de poster ici . . .


Eloso, tauren ours

Tu devrais en faire autant Radrum, Tes propos nous ont beaucoup choqués, alors en attendant, va poster chez les Akhers, vois ça avec eux , et pas avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:02

Vu mon grand âge (que certains connaissent geek ) je pense pouvoir me permettre juste une petite remarque.

Après avoir lu l'intégralité du post je vous trouve assez durs avec Radrum, ce n'est qu'un gamin et comme beaucoup il fait des erreurs, s'emballe vite et s'exprime mal. Mais c'est dans une alliance telle que la notre qu'il à le plus de chance de s'améliorer.

Je trouve que le fait de reconnaître ses erreurs est déjà un grand pas vers la maturité, je connais beaucoup d'adultes qui en sont incapables. lol!

Radrum, en tout cas c'était très sympa de ta part d'organiser samedi ces event pour aider ceux qui n'ont pas encore leur accès Onyxia cheers

Et j'espère que tu obtiendras tes 8 signatures afin de te revoir très vite sur le canal IG albino
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:14

tify a écrit:
Après avoir lu l'intégralité du post je vous trouve assez durs avec Radrum, ce n'est qu'un gamin et comme beaucoup il fait des erreurs, s'emballe vite et s'exprime mal. Mais c'est dans une alliance telle que la notre qu'il à le plus de chance de s'améliorer.

On a tous était jeune, et quant tu prends assez de recul tu t'apercois que c'est quant tu te prends de belle claques dans la gueule que tu apprends le plus.

Qu'il continue dans l'IG ou chez Lords of War (ou War Lord) n'est aps de mon ressort . . .


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:17

C'est vrai que prendre des claques c'est une façon d'apprendre. Twisted Evil

Mais être bien entouré et épaulé de gens qui peuvent t'aider c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!   Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais c'est de ma faute mais... je vx retourné avec vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie kara du 1 ou 2 je sais plus
» Mais encore...
» Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ )
» Mais c'est quoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser