| Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mar 12 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mar 12 Sep - 10:17 | |
| Ahahah très bon On sent les joueurs de GN | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 12:44 | |
| le gros fouteur de merde^^ bien trouver sa^^ mdr | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 12:47 | |
| - demohs a écrit:
- le gros fouteur de merde^^ bien trouver sa^^ mdr
Rogue powa !!!!!!! | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 14:29 | |
| Ex-cel-lent... franchement, les québécois ont vraiment le sens de la dérision! | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 14:49 | |
| je regarde ca ce soir Nabu.. y'a mon boss qui vient de se coller juste en face de moi.. je peux pas faire peter le son | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) Mer 13 Sep - 14:57 | |
| MAIS LOL... c'est super bien fait ... (euh le méchant est full t3?... enfoiré!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) | |
| |
|
| |
| Team Paladin - Mage - Voleur.. (oui je sais, Paladin... :/ ) | |
|