L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Annonce officiel du patch 2.0 Vote_lcap22%Annonce officiel du patch 2.0 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Annonce officiel du patch 2.0 Vote_lcap33%Annonce officiel du patch 2.0 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Annonce officiel du patch 2.0 Vote_lcap29%Annonce officiel du patch 2.0 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Annonce officiel du patch 2.0 Vote_lcap16%Annonce officiel du patch 2.0 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Annonce officiel du patch 2.0

Aller en bas 
+6
Triball
Tatankawanka
demohs
Fimis
Eloso
Traklan
10 participants
AuteurMessage
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:50

Salut tout le monde vous me voyez rarement sur un fofo pas grave ^^ mais c'est pour une bonne cause :

Le patch 2.0 a etait annoncé officiellement pour le 5 decembre aux US donc le 6 chez nous s'il ya pas de prob.
Donc preparez les simulateurs de BC ca va BIPPP.
En tout cas moi vous me verez plus souvent en PvE apres l'arrivée de ce patch ^^.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=51145118&sid=1

Voila @++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:15

Il prévoit quant même la possibilité d'une petite semaine de retard.


Ca va changer pas mal de chose et d'habitudes qu'on avait, et ca va changer radicalement al façon de jouer des gens (mes templates snt déjà prêt depuis longtemps).


ca sera aussi un moyen de tester les arènes (honte à moi qui avait mis en doute leur msie en place dans un autre post).


Et puis aussi le nouveau système PvP qui t'oblige à farmer des BG que tu n'aimes pas pour obtenir certaines récompenses....


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:20

Question : déblocage du lvl70 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:21

Réponse: lvl 70 à l'extension


Eloso

Edit: bon, en moins abrupt, en fait le patch 1.13 est le patch 2.0. cela veut dire qu'il va passer tout els systèmes du jeu sur celui de l'extension. Si on veut, c'est un peu comme nous donner l'extension mais en maintenant bloqué le niveau à 60 et en interdisant l'accès aux nouvelles zones. Ca va surtout nous permettre d'apprendre à jouer avec nos nouveaux arbres de talments (j'annonce que les arbres démonologie et combat farouche sont complètement abusé, comme tout les arbres maintenant[sauf l'arbre sacré des prêtres qui reste pourri, comme il se doit] )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:35

mmhhhhh...

Donc on aura les nouveaux arbres de talents, mais seulement 51 points à mettre dedans. Ca va faire des demi templates zarbi. scratch
En tous cas, merci pour la réponse.
Et une autre petite question, d'où les arènes seront accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:40

Personnelement, pour avoir tester els nouveaux arbres lors de la cpie de mes persos sur le serveur bêta, 51 points sont largement suffisant pour obtenir quelque chose de très intéressant (limite avec mon druide je me demandais sérieusement ou mettre les 10 points que j'aurais après silent )

Sinon, dans les villes neutre (donc gobelines) je pense. Enfin, c'est ce qui avait été dit à une époque. Et cela s'explique plutôt bien apr le fait que dans les BG tu te bats pour to camp, alors que dans els arènes, tu te bats pour le spectacle et le plaisir de te battre (et que donc cela convient mieux aux gobelins qui vendent les places de spectateurs et les cacahouètes qui vont avec).

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:55

superbe^^ eloso tu peu balancer tes template druide stp que je sache un peu ou mettre mes petit points de talents??? en feral ou heal si tu as tester les deux c'est mieu^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:02

Trop cool le 6 décembre... juste pour la st nicolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:33

Erf, j'aimerais bien être comme toi Eloso, template déja prêt Very Happy

Le seul problème c'est que je sais pas a quoi mon stuff va ressemble avec les changements d'agilité en puissance d'attaque en distance ...

... Je sens que je vais dépenser des Po en template, pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

Alors pour les chasseurs. Le changement du calcul de la puissance d'attaque fait que la spé survie a maintenant un tout autre but. Jusquà' présent elle était utilisé pour boosté les dégats et surtout les critiques. Maintenant elle sert son véritable but, c'est à dire augmenter els chances de survie. Comment ? En améliorant les pièges, en donnant un poil plus de résistances au chasseur (pdv, % toucher, % parade, ) et surtout en lui donnant plus de solutions pour se sortir du corps à corps ou il est plus faible (contre-attaque, coupures d'ailes améliorées).


La spé survie devient donc bien plus technique à jouer que le silmple bourrinage avec le duo (ou en tout cas le bourrinnage est bien moins performant).


On a ue spé survie plus technique mais qui doit permettre des trucs assez impressionnant avec un minimum d'habitude et d'aptitude, une spé précision qui bourrine toujours aussi fort (et qui relance un intérêt au trait de choc améloirée) et une spé familier qui va encore plus plaire aux bots.


Eloso, tauren study
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:46

Je suis d'accord la dessus, mais je disais que je ne pouvais pas envisager un template pour le moment car, je tenterais d'optimiser mon DPS à distance, mais je ne sais pas à quoi mon équipement va ressembler : l'agilité va être transformé en partie transformé en PA, donc je ne sais pas encore si un +15% agi sera util ou pas, on verra =D

Pour la spé survie, c'est sur que sa change et qu'on va devoir s'habituer pour devenir performant. Sa va etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemiss
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 27/11/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27

Les arènes se trouveront dans la meme salle que les BG actuels.

Faudra juste parler a un Gob pour pouvoir acceder aux arenes.

Mais les arènes ne rapporterons pas de points d'honneur avant BC (c'est juste pour comprendre le fonctionnement avant la sortie de burning croisade :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:37

Vos verdicts??? (sur les templates)

Pour moi : chassou 48 précision, 3 survie (longueur de portée) : GEANT! au kikimeter des BGs, ca explose sans effort. Le piege est finalement posable en combat SANS incantation Oo (ce qui est limite de la triche). Le sort pour rendre silencieux, combiné avec la barre qui permet de voir le sort de l'ennemi, est pas mal du tout. Les DPSs sont là, et niveau critique ca explose (5% de plus qu'avant, avec meme matos et meme style d'arbre). Par contre, un talent avec petit % pour assomer en fleche normal... bof, bof, bof.

Vos impressions de vos templates?? (toutes classes confondues)

hier soir : Plus de 80 arathis...
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:38

Démo orc respé destruction (5/4/41 pour un 59):
- talent racial orc "furie sanguinaire" rajoute 127 de degat en plus au sort pendant 15 sec (miam)
- "contre coup" : en gros, si on se prend des claques au corps à corps, 30% d'avoir le prochain "shadow bolt" en instant cast. Ca marche, et ça surprend beaucoup les wars et les voleurs
- "Shadow fury", sort de zone qui fait des domages ET qui stun pendant 2 sec, très utile si le voile mortel n'est pas "up" (domage que le cooldown soit resté à 1min au lieu de 20s)

Au final, les combats sont très nerveux et très rapides (surtout avec furie sanguinaire:) ). Avant, les wars fury posaient probleme, ce n'est plus le cas grace à "contre coup" et "Shadow fury". Les druides en forme de chouettard étaient génant car ils "spamaient" éclat lunaire en boucle, mais maintenant, avec "shadow fury", une pause de 2 sec pour placer un fear, et c'est parti la valse. Encore des problèmes avec les chasseurs, mais un peu d'entrainement, et ça devrait le faire. Les voleurs par contre qui se TP dans le dos deviennent une plaie, mais vu que "contre coup" "proc", ben, une shadow bolt dans les dents, ça refroidit pas mal (surtout avec un critique Smile ). Avec les autres classes, encore moins de problèmes qu'avant.

Bref, que du bon, ça dépote grave, combat court à très court et très intense. Ca a moins de survie qu'un démono ou un affli, mais bonne spé pour tout raser dans la joie et la bonne humeur.

(enfin bon, opinion personnelle qui n'engage que son auteur)

(hier soir, 110 BGs Arathi et 21 BGs Alterac d'ouvert : du jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:11

mage spé glace ben c'est pas mal, les degats des sors ajouté et les poucentages de critique relevé sa marche plutot bien, mais le pet(elementaire d'eau) ne ser a rien en BG sinon a se faire repérer de 300 Km. mais en pve il est exelent la nova de glace a distance est superbe et le pet prend meme lagro (il envoi quand meme des bolt d'eau entre 350 et 700^^) donc pu de pb a hearthglen(j'ai pas le nom en francais dsl) je peu me soloté 2elites sans pb^^ sinon j'ai combatu contre des mago spé feu sa a l'air tres puissant aussi surtout avec le bonus enflamer il brule deux fois plus vite qu'avant^^ par contre je n'ai encore jamais vu de soufle de dragon (sors ultime spé feu) si quelqun a d'autres informations !!
voila^^
ps: et pour faire comme tout le monde hier apremidi 125 bg du goulet des chanteguerres^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:29

Bon druide je vais aps vous faire un dessin. Mutilation remplace (et annihile griffe). Un coup instantanée sans condition qui critique à 1002 (sur un mage) pour 37 d'énergie. Dps augmenté (j'ai OS un mage hier soir en BG), les critiques qui soignent (genre j'achève un démo avec un critique le soin me sauve la vie), bref une horreur. par contre les classes de casts sont clairement abusés (mages et démonistes, quant on tombe sur des gens stuffé T2-T2.5 voir T3, les chances de survie sont nul).

Comme disait Larshane, ils ont boosté le dps comme pour l'extension, amis sans fournir le rab d'endu que donnenront les nouveaux loots. Donc avis perso, les mages/démonistes ont intérêt à profiter du mois qui vient, ils risqueront de déchanter un peu lros de l'extension (au moins le temps de se réhabituer à ne aps tout tuer en 5 secondes).


Ah oui, pour le farm PvE, ben c'est devenu complètement abusé, j'avais déjà du mal à trouver des spot assez grands pour ne aps attendre. la les combats sont de plus en plus souvent très courts (comptons 2-3 secondes pour un mob lvl 54)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:23

Ben moi la respé de mon druide, j'ai clairement fait n'importe quoi... 21 équilibre et 30 restau. Alors les combats de 2-3 secondes c'est pas pour moi Annonce officiel du patch 2.0 Mrgreen

Par contre chui content de mon template de chasseur \o/

Ya juste que j'ai mis 2 pts dans un talent qui améliore un sort de lvl 62 mini Rolling Eyes

Et chaman... Ben j'y ai même pas touché silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:33

Moi je suis franchement déçu de mon template amélioration pour le chaman, jvais le changer en un template élémentaire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:14

A mon avis pour un bon truc amélioration faut un super bon stuff silent

Des armes entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Annonce officiel du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel du patch 2.0   Annonce officiel du patch 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officiel du patch 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch day 1.11 :-D
» le patch 1.13 ...
» Patch 2.0.10
» WowFR-1-11 url pour downloader le patch
» papa comment on fait les patch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser