| Patch day 1.11 :-D | |
|
+7Pleskool Defaz Triball Padkiller Zay Coupie Fimis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 12:16 | |
| Yawouaaaaaaaaaaaaa enfin -_______________- Et pour le patch 1.12 3 énormes nouveautés : * Champs de bataille : Les combats inter-serveurs arrivent... Vous pourrez bientôt affronter les joueurs des autres royaumes sur votre BG préféré. * PvP : De nombreux joueurs se souviennent avec nostalgie des combats incessants entre Soutshore et Moulin-de-Tarren lors de l'arrivée du système d'honneur l'année passée. Hé bien sachez que Blizzard compte bien y revenir en proposant aux joueurs de remplir des objectifs pour conquérir certaines positions et ressources stratégiques. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais c'est quand même une excellente nouvelle * Classes : Refonte des talents du Voleur. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 12:22 | |
| j'pense que le patch sortira dans 2 voir 3 bon mois, à voir... | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 17:32 | |
| Foutu patch, il ce dl pas... Nerf Blibli, sa marche pas leur truc ^^ me dit que le serveur repond pas... et Clubic qui ne la pas mise pffffff tantpis, chui obliger de faire autre chose ^^ | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 17:35 | |
| Hop une tite astuce pours les ouiks qui n'arrivent pas a DL le patch avec Blizzard downloader. Allez la dessus http://niloss.free.fr/1.11/Telecharger le premier et le derniere fichier , mettez tout sa dans World of warcraft / Wow-patch Puis lancez Blizzard updater. Ensuite attendez patiemment que les serveurs ouvrent =o | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 17:42 | |
| - Padkiller a écrit:
- Foutu patch, il ce dl pas... Nerf Blibli, sa marche pas leur truc ^^ me dit que le serveur repond pas... et Clubic qui ne la pas mise pffffff tantpis, chui obliger de faire autre chose ^^
Donc tu passes sur le forum quoi PS : j'lui fais la morale mais c'est normal c'est mon frère oO | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 17:48 | |
| bah ouais, je peut pas jouer, g deja repeint les equerres pour la clim... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 17:50 | |
| - Defaz a écrit:
- Padkiller a écrit:
- Foutu patch, il ce dl pas... Nerf Blibli, sa marche pas leur truc ^^ me dit que le serveur repond pas... et Clubic qui ne la pas mise pffffff tantpis, chui obliger de faire autre chose ^^
Donc tu passes sur le forum quoi
PS : j'lui fais la morale mais c'est normal c'est mon frère oO si c'est ton petit frère (ce qui est le cas je pense), je te recommande de passer directement au cassage de dents.. la morale c'est bien connu c'est pour les grands oO | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:00 | |
| cool merci triball, sa marche ^^ | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:02 | |
| Argghhhhh Et dire que ce soir j'ai reunion de copro ....Merde jvais meme pas avoir le temps de voir ce que donne le nouveau template mago... Tu me diras, j'ai meme pas fais des tests sur le site pour choisir mon template lol..vous allez pas me revoir tout de suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:10 | |
| - Padkiller a écrit:
- cool merci triball, sa marche ^^
Bah c'est malin il commençait à peine à bosser : / | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:10 | |
| Je tente la feinte du Triball.... ... trop envie de voir els nouveaux épiques dans mon inventaire Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Faut que je me fasse la cape de AQ20 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 19:40 | |
| Oh mon dieu La bague de AQ20 est..... ...... ..... attendez, je fini de nettoyer la bave que j'ai échappé sur mon clavier... Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 19:43 | |
| - Eloso a écrit:
- Oh mon dieu
La bague de AQ20 est.....
......
.....
attendez, je fini de nettoyer la bave que j'ai échappé sur mon clavier...
Eloso, tauren ours BBB of LHA BAH VAS-Y! DONNES LES SPEC! Pense à ceux qui TAFFFFFFFFFf Et les Bracelets chami? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Mer 21 Juin - 19:52 | |
| La bague druide, ca donne la baguatelle de: FORCE +10 AGILITE +10 ENDURANCE +9 INTELLIGENCE +8 ESPRIT +7 REGEN MANA 5/5sec .... faut trop que j'aille a AQ20 chopper le drappé pour me faire la cape qui va avec Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Ven 23 Juin - 11:04 | |
| purée je suis deg : j'ai reinstall mon pc mais comme un couillon mes disks sont chez un pote qui est parti hier soir au Fury Fest je n'aurai wow que lundi soir | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D Ven 23 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch day 1.11 :-D | |
| |
|
| |
| Patch day 1.11 :-D | |
|