Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Probleme avec GEM Mer 29 Nov - 15:48 | |
| Un petit post pour recenser tout les problemes qu'il peut y avoir avec GEM:
Hier deja à ZG,
Lors du groupage Auto a 21h00 (le dernier avant prise des remplacant), Cortos qui ma /w apres m'a dit etre present avant 21h00 mais GEM ne semblait ne pas l'avoir remarqué.
D'ailleur hésitez pas a /w le lead avant le début de l'instance si vous voyez que vous n'etes pas groupé.
Plusieurs menbres m'ont fait remarquer aussi, qu'ils ne se voyaient pas dans les sorties.
Si d'autres ont ou ont eu ce types de problèmes merci de le faire remonter ici. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Probleme avec GEM Mer 29 Nov - 16:55 | |
| J'ai un problème avec GEM, il ne veut pas me faire passer dans la liste des titulaires ce soir Eloso | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Probleme avec GEM Mer 29 Nov - 19:40 | |
| La c'est facile, tu elimines tout ceux qui sont devant | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Probleme avec GEM Mer 29 Nov - 19:59 | |
| kikoo est bas moi après confirmations des gens, mon noms n'existe plus pour la soirée de ce soir (ZG) C'est pas grave, je vais pas allée hurler sur tout les toits, sa sera pour la prochaine foi "Je rappelle qu'il faut impérativement mettre à jour régulièrement le Gem, sinon cela provoque des bugs sur les sortie " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec GEM | |
| |
|