| Guild Event Manager... | |
|
+7Azéllia Eloso Shhadow-Miyata Coupie Ruuda Kaëma melkhiorr 11 participants |
Qui a déja eu des soucis avec GEM? | Mouai ça m'arrive... mais bon | | 15% | [ 3 ] | Ah carrément, en ce moment ça n'arrète pas | | 40% | [ 8 ] | Jamais, sale noob Ramuh (-1pt IDL pour ceux qui prennent cette réponse) | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 14:44 | |
| Salut, alors voila, je crée ce post, d'une part afin de regler les soucis relatif a GEM, mais également afin de proposer des solutions concretes^^ Voila certains sont dans le meme cas que moi, et c'est pour ça que je viens le signaler... Cette semaine je me suis inscrit a tous les events de GEM, donc théoriquement je devrais avoir mon nom d'inscrit dans la liste des personnes participants a la sortie... Or c'est le cas au moment de l'inscription mais plus du tout quelque temps apres... Alors si a la limite on pouvait s'y réinscrire ok, mais en général, bcp se sont inscrits et ont donc eu leur place au détriment de personnes qui sont dans le meme cas que moi.... C'est pas cool dans la mesure ou on planifie (personnellement) sa soirée, et ou on peut se retrouver en rade... Comme ça a failli etre le cas pour moi lundi soir pour AQ... Heureusement j'ai pu compter sur l'aimable assistance de l'organisateur du soir, car lui savais les soucis d'inscription du au bug... Maintenant pour hier soir c'etait ok, mais pour moi, le reste de la semaine est fichue, je n'ai plus aucune place nullepart, alors que , comme je l'ai dit j'etais inscrit a tout^^... Je pensais que ça venait de moi, mais en fait non, je pense que certains qui organisent doivent avoir des soucis avec leur GEM, car mon probleme survient que lorsque certaines personnes organisent les sorties, pas sur toutes... Personnellement j'ai la derniere version http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.htmldonc voila... agissons pour le bien et la sécurité, et retrouvons l'association réciproquement profitable de nos guildes telles que nous l'avons supputé... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 14:48 | |
| Je prends la nouvelle version pas plus tard que tout de suite. Je crois que c'est celle que j'ai déjà, mais bon, on ne sait jamais...
EDIT : bon, c'est celle que j'avais. Je prends Greor par les pieds et je l'oblige à vérifier qu'il a bien la dernière version aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 14:58 | |
| merci ce serait gentil^^ et s'il l'a pas, tire lui les oreilles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 15:11 | |
| Hey mais j'y pense, t'as voté, la 3eme réponse... allez on va dire que tu t'es trompé... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 15:33 | |
| Nan nan, j'ai voté 2... Y a un méchant sournois quelque part... | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 15:58 | |
| Moi j'assume j'ai voter 3. /kiss Ramuplotovic mon hunt préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 16:28 | |
| 1000 excuses Kaema...
/fuckavecdesorties Ruuda | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 16:35 | |
| ramuh, c'est toi le bug pas gem | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 17:01 | |
| Nan mais sans rire, Trasher... Shhadow aussi a eu ce probleme, Si j'avais été le seul j'en aurais meme pas parlé... mais là ça ne concerne pas que moi...^^ | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 19:31 | |
| Moi jai ariver a me reinscire au AQ de ce soir mais je suis S1 -_-' | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mar 15 Aoû - 23:39 | |
| - Ruuda a écrit:
- Moi j'assume j'ai voter 3.
Pareil. Eloso, tauren ours P.S: oula, fatigué, au lieu de "citer" j'ai failli "éditer" le message de mon collègue spé combat. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mer 16 Aoû - 1:08 | |
| Y a un autre ti bug que certain ont et je c pas de quoi sa viens leurs gem flood sur le cc "classe" genre le GG chamy il et floodé par une erreur de gem et je ces pas si c, parce qu'il non pas la dernière version ou autre chose. Et du coup bas sa devient impossible de dialogué a cause du flood "erreur .
Voila voila si certain on une solution pour ces gens la.
Merci d avance : king: | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mer 16 Aoû - 10:00 | |
| - Azéllia a écrit:
- Y a un autre ti bug que certain ont et je c pas de quoi sa viens leurs gem flood sur le cc "classe" genre le GG chamy il et floodé par une erreur de gem et je ces pas si c, parce qu'il non pas la dernière version ou autre chose. Et du coup bas sa devient impossible de dialogué a cause du flood "erreur .
Merci d avance : king: A toutes les personnes qui se font flooder dans certains canaux --> vous avez fait un /join canal alors qu'il vaudrait mieux ajouter le canal en question dans GEM (comme le canal geminterguilde par exemple).. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mer 16 Aoû - 11:08 | |
| J'ai aussi voté 3 Et oui pas mal de probleme avec GEM notament avec les inscriptions des derniers MC .... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mer 16 Aoû - 11:14 | |
| - Zay a écrit:
- Azéllia a écrit:
- Y a un autre ti bug que certain ont et je c pas de quoi sa viens leurs gem flood sur le cc "classe" genre le GG chamy il et floodé par une erreur de gem et je ces pas si c, parce qu'il non pas la dernière version ou autre chose. Et du coup bas sa devient impossible de dialogué a cause du flood "erreur .
Merci d avance : king: A toutes les personnes qui se font flooder dans certains canaux --> vous avez fait un /join canal alors qu'il vaudrait mieux ajouter le canal en question dans GEM (comme le canal geminterguilde par exemple).. Merki Zay. | |
|
| |
Manone Membre
| Sujet: gem problème de désinscription Mer 16 Aoû - 11:35 | |
| Coucou ç'est arrivé à deux reprise qu'une inscription à une sortie disparaisse (on apparaît même pas en suppléant et on ne peut que "renoncer" sur gem) Comment cela se produit-il ? Y'a t'il une solution ? C'est arrivé à une amie de la guilde qui est voleur lundi dernier pour AQ et comme des voleurs n'est pas la classe la moins fournie (Sale petit voleur !!! ils vont voler mon precioussss !) ça ne peut être qu'une déception comment solutionner ce problème ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guild Event Manager... Mer 16 Aoû - 12:04 | |
| non Manone, pas encore de raison identifiée pour ce problème, mais l'on cherche promis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Event Manager... | |
| |
|
| |
| Guild Event Manager... | |
|