| Baron 45 le retour de la revanche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 14:05 | |
| Yop.. bon.. depuis le temps je pense être maintenant dans les derniers à ne pas avoir fait cette foutue quete de .. aussi je voulais tenter de monter un petit groupe de roxxor motivés pour me rush ca avec vos full T1 pendant que je serais en train de boire tranquillement un Passoa / Jus d'orange.. Y'aurait-il des volontaires pour tenter ca jeudi soir ou vendredi soir après la sortie IG du jour ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 14:07 | |
| Je ne l'ai pas faite non plus..... avec aucun de mes deux persos Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 14:08 | |
| erf.. bon bah viens alors.. mais du coup je pourrais pas rester à glander dans mon coin.. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 14:08 | |
| J'ai jamais réussi cette quête. Bon, celà dit, je l'ai pas avec Fimis, c'est pour le défi. Par contre ça va faire tard après la fin de sortie jeudi, et vendredi suis pas dispo. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 14:24 | |
| Vous êtes 30 inscrits pour Onixya, logiquement la sortie devrait se finir rapidement Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 16:18 | |
| 31, je suis pas inscrit, mais j'en suis ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 18:26 | |
| - Greor a écrit:
- 31, je suis pas inscrit, mais j'en suis !
Vendredi ? Vendredi là ? Bin désolée de contrarier tes plans, mais nan, t'en es pas, mon doux chéri.... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 18:39 | |
| - Kaëma a écrit:
- Vendredi ? Vendredi là ?
Bin désolée de contrarier tes plans, mais nan, t'en es pas, mon doux chéri.... ..... .... je croie que c'est le smiley de circonstance..... ou alors Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 18:43 | |
| Mon Shaman est toujours pret pour desouder le baron en 45. Mais seulement vendredi apres Ony | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 19:02 | |
| Dispo, mission accomplie au moins 2 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mar 5 Déc - 19:21 | |
| Je croyais que c'était mercredi. | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Jeu 7 Déc - 0:40 | |
| j ai cette quete aussi a faire je suis partant si tu need un war | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... Mer 20 Déc - 17:17 | |
| des motivés ce soir avant ou après AQ ?? (ma copine dort chez une amie ce soir pour réviser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron 45 le retour de la revanche... | |
| |
|
| |
| Baron 45 le retour de la revanche... | |
|