Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 14:25
salut,
voila une carte pour le faire baron en 45 min ))
car hier on a essayés mais bon :/
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 14:27
ben on a pas reussi hier ?
ah merde je croyais que c t 45 whipes
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 20:38
Tanksu a écrit:
ah merde je croyais que c t 45 whipes
Muahahahahahah
on va dire shut pour cette fois hein
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Juin - 9:56
de la lecture pour le baron, tres interessant. Je ne sais pas si vous etes deja tombe sur ce post mais il y a pleins de choses a y prendre.
Autre truc que je viens d'apprendre, la team type pour le baron 45min:
1 mago froid pour le netoyage des zig en solo, ca passe easy a priori 1 chasseur 1 pretre 1 wawa + 1 de ce qu'on veut.
Le chasseur permet de gagner bcp de temps ! Sur le post de Thrasher au niveau des positions I & L , il faut faire faire un demi-cercle au pet pour agro ces deux grpes. La team trace pdt ce temps vers les grilles donnant sur la cour des abos. Le dernier mini-boss n'etant pas obligatoire ! Une fois la grille passée, elle se referme. Gain de temps en gros 10min.
voilou bonne lecture
Coupie Squatteur
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Juin - 23:22
Ah ouais superbe post quand même
bah faudra tester nan ?
Tanksu Squatteur
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 18:45
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 19:20
TrAsHeR a écrit:
j'ai vu j'voulez poster :`\
omg quand même
trop tard petit scarabé 8)
mais t'as raison omg qd mm
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 22:01
Perso j'ai deja fais un strat baron en 40 min, a la 40ime le baron etait au sol hein (oui j'ai Ld en arrivant sur maleki .. j'ai du reboot mon pc ... )
Enfin ya aussi des explication dans le joystick Hors serie (par un certain Vlad de la guilde abyssale .. 8), oui bon ça va hein si je peux pas attiré l'atention sur moi un peu ... )
Coupie Squatteur
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 22:20
Vad a écrit:
Enfin ya aussi des explication dans le joystick Hors serie (par un certain Vlad de la guilde abyssale .. 8), oui bon ça va hein si je peux pas attiré l'atention sur moi un peu ... )
héhé gg
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le baron en 45min !!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Juil - 1:45
Tu rox trop vad ... =D
Reviens sur WoW noob! Stop chercher des graines :p