L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
On l'a eue, la Grosse! Vote_lcap22%On l'a eue, la Grosse! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
On l'a eue, la Grosse! Vote_lcap33%On l'a eue, la Grosse! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
On l'a eue, la Grosse! Vote_lcap29%On l'a eue, la Grosse! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
On l'a eue, la Grosse! Vote_lcap16%On l'a eue, la Grosse! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On l'a eue, la Grosse!

Aller en bas 
+5
demohs
Bvic
Majajinga
Fimis
Nynn
9 participants
AuteurMessage
Nynn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:41

1) Le récit épique.
Tadaaaaaaaaaaaa!
Rataplan, rataplan, rataplan plan plan!
Oyez, oyez, braves gens! Ecoutez le récit de l'épique bataille qui a vu, hier soir, mourir l'immonde Onyxia!
Rataplan, rataplan, rataplan plan plan!

<chansondegeste>

C'était vendredi soir. Par la lune éclairés,
Habités par l'envie d'abimer la Dragonne,
Quelques aventuriers, commandés par Dragone,
Se trouvaient là, devant son antre rassemblés.

En rutilante armure, le courageux guerrier
Monstrait ses muscles forts aux mages étonnés.
Le terrible animal du plus vaillant chasseur
Ronronnait tendrement dans les bras du voleur.

Au signal, bravement, ils franchirent la porte,
Imaginant déjà l'infâme bête morte.
En ordre et bien groupés, dans l'ombre de leur chef,
Ils s'avançaient, joyeux, pour un combat très bref.

...
</chansondegeste>

Oups, désolé, je me laisse emporter, mais j'ai 10 siècles de retard... Un moment d'oubli! Je corrige en vitesse, à la mode du XXIème:
on s'faisait ch.. à poireauter d'vant l'entrée, alors Zyva les keums: on est rentré pour lui pécho la chetron, l'arracher d'un seul coup et la téje contre le mur! On l'a bien niquée!

2) Commentaire.
Bon, ce récit épique aurait pû être le bon, mais y'a eu quelques ratés Smile

- Déjà, 34 inscrits, c'est pô tant que ça. Je sais qu'on peut faire Onyxia à 4 (à ce propos, je prends des paris: je ne sais pas combien d'heures par jour il faut jouer pour arriver à faire ça, mais je prédis que dans 20 ou 50 ans, on verra fleurir aux états-unis des tas de procès à moult pépète, parce que des sociétés de jeu comme Blizzard auront, des années durant, asservi et rendu dépendant des millions de gens qui, comme avec le tabac, la drogue ou l'alcool, auront perdu leur vie, leur travail, leurs amis, leur famille et finiront dans la dèche. Tenu?)
Et donc, disais-je, 34 c'est pas top quand il s'agit d'amateurs (terme noble) comme nous. Les Unknowns, qui partaient en même temps que nous, l'avaient déjà certainement finie, la bêbête, alors qu'à 21h25 nous n'étions pas encore tous rassemblés! Arturo, tu confirmes?
Et lorsque, vers 21h45, nous autres amateurs (terme péjoratif) nous sommes rabattus sur un peu de PvP, j'imagine que les Unknowns pouvaient en être à leur deuxième victoire. Arturo? Smile

Je sais que c'est justement le propre de Lijé de ne pas vouloir agir en trop gros professionnels, et que la vie privée des gens passe avant le jeu. C'est pourquoi, même 34, c'est respectable Smile
- Ce qui l'est moins, c'est de se retrouver à 26 à l'heure H. J'ai lu ce matin quelques petits mots d'excuse, et je remercie ceux qui ont eu la politesse d'en écrire un ou d'en parler hier soir. Quant aux autres, ils manquent légèrement de respect. Et le respect, ce n'est pas juste s'écraser devant le chef de la bande de gros bras du quartier parce qu'il a justement des gros bras, ni seulement dire oui chef au bureau alors qu'on pense le contraire, mais ça va jusque dans tous les moments de la vie, y compris le jeu. Ca ne coûte pas cher (en fait, rien du tout), mais ça fait plaisir à tout le monde et ça fait du bien!
- Ce qui l'est moins aussi, c'est de voir 25 minutes après l'heure H des membres déjà groupés toujours occupés ailleurs: à trainer en ville ou à s'amuser en BG ! La prochaine fois, dites-le: on envoie 3 démos devant MC ou l'entrée de n'importe quel endroit, et ils téléportent tout le monde. C'est connu, ça sert à ça un démo, si t'as pas compris ça, t'es qu'un bouffon! Les intéressés apprécieront!

Bref, pas de sortie Onyxia. C'est pas si grave, mais c'est dommage, surtout que nous étions plusieurs à découvrir Smile
Remplacement par 2 Arathi, et comme nous étions bien chauds, ça n'a pas été long! En fait, ça a été rapidement perdus Smile
Puis suite dans Altérac: on est entrés alors que les possessions des uns et des autres étaient à peu près équilibrées et, 20 minutes après, il nous restait tout juste notre dernier retranchement...
Ce pourrait être un objectif pour les semaines prochaines: transformer les 15 clampins de Lijé qui ont vaillament perdu toutes leurs prestations PvP en bêtes de combat. Ca va être dûr...

A la prochaine sortie! Courage et hauts les coeurs!
En attendant, les pas-encore-fini-l'acces, dites-le qu'on vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:39

Beau poème.

Merci au lead de faire la liste des inscrits non présents. La suite arrive bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:32

je suis desoler mais n enpeche que mon patch n est toujour pas fini ma connection a buguer pendant que je dormait hier soir alor il en est qu a 49%

se qui veux dir en gros que je vais pas pouvoir venir a mc non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

J'ai des problemes pour voir la date ? :s



Hier, on a joyesement annulé la sortie ... ne me dites pas que vous y etes retournés des que j'ai eu le dos touné quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:46

lit umpeu le poste Bvic
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:18

et par contre ceux qui etait sagement present et qui ont attendu?? ils auront droit a un point d'idl ou pas?? Embarassed Embarassed sans vouloir gratter^^ xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:09

Bonne question. confused

Je pense que c'est au chef de raid de trancher, et qu'il ne faut pas faire de généralité. It's my opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:46

Allez, 1/3 pour être raisonable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:59

pareil - la question n'est pas dénuée d'interet..
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:56

J'imagine qu'on est plusieurs dans ce cas à avoir attendu au moins deux fois que le raid se constitue sans même avoir pu faire un seul pull d'Ony.Pour moi , c'était la deuxième fois qu'on est resté plus d'une heure (et à l'heure) avant d'abandonner la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:50

La premiere sortie qui s'etait deroulé de la sorte j'avais rentré la sortie en attribuant l'IDL aux presents. Mais c'est au Lead de prendre la decision.

A la base la sortie comptait un nombre d'inscrits suffisants pour la faire, il serait normal de la comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:10

non désolé, je vais pas attribué d'idl pour cette sortie, d'ailleur j'ai même pas envie de la rentrer tout cours.

Je préfère me contenter de prier pour celle qui arrive ce soir.

A 21h15, seulement 28 groupés ( et pas tous arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'a eue, la Grosse! Empty
MessageSujet: Re: On l'a eue, la Grosse!   On l'a eue, la Grosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'a eue, la Grosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse IRL de JDRGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser