Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Grosse IRL de JDRGN Mer 4 Oct - 22:12 | |
| Désolé pour le titre, ça voulait dire JdR Grandeur Nature, genre j'me la pète. En fait je m'adresse aux Arpenteurs. J'ai regardé Tracks l'autre nuit, et il y avait un reportage très instructif sur des gens qui avaient fait un super rassemblement en Belgique. C'était apparemment le 2ème plus grand rassemblement de rôlistes. Tout le monde était déguisé, il y avait des orcs, des trolls, des chamans, des gueux, des preux chevaliers, des ménagères de moins de 40 ans, des prostituées, etc. Le mot d'ordre était BASTOOOOON. Ca se tapait dessus avec tout ce qui passait à portée, il y avait des concours de baston, de la baston à plusieurs, de la baston pour une tête de troll et un panier (l'ancêtre du basket ?) ou de la baston pour récupérer la prostituée. Du coup j'ai mieux compris les allusions de Frappenoir et son goût prononcé pour ladite "baston". Donc j'ai guetté pour voir si je voyais vos tronches. Et ben raté. Pas vu. | |
|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Grosse IRL de JDRGN Sam 7 Oct - 1:34 | |
| ba on va pas jusqu'en Belgique!! et on en fait pas bcp. Mais le fait est que le principe de se déguiser puis se taper dessus est poilant. Sachant qu'il existe aussi les versions "puis négocier, puis chercher, puis intriguer..." et même "puis faire la cuisine et servir le petit déjeuner" !! sinon pour les allusions à la baston, je suis quelqu'un de tres pacifique : je préfère taper à mains nues qu'avec une arme, fut elle en mousse ^^ | |
|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Grosse IRL de JDRGN Sam 7 Oct - 12:04 | |
| oui mais tu tapes plus fort à mains nues que moi avec une épée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse IRL de JDRGN | |
| |
|