Un grand merci à Fylothor, Guanyin, Erdoctor et Matador pour être venu m'aider pour ma quete chamy à scholo.
Nous avons eu nombreux wipes sur les trash mobs, du au mind control des pretres qui nous a fait aggro plusieurs fois plusieurs packs de mobs.
Mais une fois l'event commencé, nikel. entrave de pretres, pulls paisibles, regen allongé sur les tas d'os. Du grand art. Et tous qui osait dire que c trop dur comme event. long oui mais pas si dure que ça^^.
Sauf que ce tableau idilique a été troubler par la déco de Fylothor au milieu de la dernière vague de mobs, pas longtemps avant le boss de fin.
Avec Matador, on a essayé de reprendre l'aggro mais meme si j'ai tendance à le croire, je ne suis pas un tank, loin de la.
Alors le wipe était inévitable. J'ai bien tenté de craquer un ankh dan sun coin de la pièce, mais les mobs étaient trop énervés et n'ont pas aimé que je vienne de nouveau les narguer.
C'est pas encore ce soir que je vais avoir mon joli casque.
Moi qui a eu tendance à raler contre les PVPistes qui ne veulent pas lacher leur BG, vous m'avez fait mentir.
Donc encore merci à mes 4 compagnons de route d'un soir.
See ya.