dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: absent alors que j'etait inscrit Mar 14 Aoû - 12:05 | |
| je tenai a m'excuse de mettre inscrit et de pas avoir pu venir en se moment j'ai des gros problemes d'ordinateur et j'attend celui que j'ai commander je suis vraiment desole et je suis obliger de squatter celui d'un pote pour ecrire se message . pour dire ke mon ordinateur a des probleme j'ai meme pas pu ecrire 1 mesage a eloso (lushi)sous wow que 1 grand fume sortie de la tour se ki a fait sauter les plomb de cher mais parent alor encore vraiment desoler
je suis 1 foux qui arpente | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent alors que j'etait inscrit Mar 14 Aoû - 12:10 | |
| Avec l'été - aussi pourri soit-il - les alim se remettent à cramer. Bon courage pour les réparations. | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: absent alors que j'etait inscrit Mar 14 Aoû - 12:24 | |
| pas de repa 1 nouvel ordi c mieux c'etai preske 1 epave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent alors que j'etait inscrit | |
| |
|