| Aide pour un ancien de l'IG | |
|
+9Frappenoire furetfou melkhiorr Vad Happosai Elver Eloso Fimis Ruuda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 1:22 | |
| Slt l'IG je voudrais savoir si il vous serez possible de m'aider afin de crafter ma masse de réputation exalté au cercle cénariens car il me manque jsute 2 Idole de Jaspe qui ce loot a AQ20.
Maintenant en tant que plus membre de l'IG je comprendrais sans aucun problème une réponse négative de votre part.
@+ sous le bus | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 3:07 | |
| A Ruuda je dis aucun problème. A Ruuda le membre des WL qui découvrent les joies des appareils photos (et le reste), je préfère qu'on s'ignore.
C'est tellement nul que tout le monde s'en tape royalement, donc si ça doit être remis sur le tapis, je suis plutôt pour l'ignorance mutuelle...
Je serais sincèrement navré si tu devais en faire les frais. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 3:58 | |
| Je serais sans rancune, je dirais : "sans aucun problème" Je serais ironique je dirais: "WL n'a pas prévu de faire des sorties PvE 3 fois par semaine ?" Je serais pragmatique, je dirais: "tu es prêt à mettre combien par idole ?"
La, je suis un brin las et fatigué des retournements de veste successifs des deux côtés, mais je ne pense pas pouvoir oublier des moments assez délirant passé en ta compagnie (genre tuer un mage et un autre mec en forme tauren à grand coup de masse devant la ferme du bassin et bien d'autre), donc je ne dirais rien du tout.
Voies donc avec les autres membres de l'IG qui répondront ici.
Eloso | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 3:59 | |
| | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 4:08 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 13:14 | |
| Tout le contenu de la banque est reservé au membres de l'interguilde. Ta guilde ne faisant pas partie de l'interguilde . tu n'y as pas acces. Rien contre toi ou ta guilde, mais rien n'a été prevu pour distribution a des "anciens" de l'interguilde. (il y en a tellement que si on commence avec un ..... ) | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 14:39 | |
| lol...
C'est vrai qu'on n'a rien fait pour l'IG... Surtout Ruuda...
Quelle domage que vous voyez Ruuda comme responsable des conneries de certains...
Je me suis entretenu avec ceux qui avaient posté cette merde, et reconnaissent que c'etait pas fameux, ni tres intelligent. Ruuda ne peut pas tout controlé, et moi non plus d'ailleurs.
Comme je l'ai dit a Kaema, je prefere qu'on lui refuse en lui disant que c'est parce qu'il ne fait plus partie de l'ig, plutot que de lire que c'est la photo qui a fait pencher pour le non.
Maintenant c'est votre choix. Mais merci pour votre réponse tout de meme.
@+
Ps: le post lol d'Eloso.... ok cb pour 2 idoles de Jaspe...? | |
|
| |
furetfou Membre
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : massongy (thonon) Guilde : messagers Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 17:31 | |
| j ai pas suivi l histoire des photos et autre, mais je trouve que Ruuda a activement participé aux raid quand il etait parmis nous ( il a meme healer^^)
et ca ne me choque pas qu il puisse avoir une part de ce qu il a fait gagner a la banque de l IG
Sinon ca veut dire qu'il faut rester a vie dans l ig pour avoir des objets looter dans les instances ( en sachant que notre participation a ces instances a permis d avoir ces loots ) ?
Et les prochains feront le pleins d objets, craft et autre avant de partir.
donc pour moi il devrait avoir une part des trucs qu'on a looter au prorata de ces sorties il me semble (ce n'est que mon avis personnel). | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 17:41 | |
| La demande n'était pas forcément un don mais je peut payer les idoles si le prix reste raisonnable. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 20:43 | |
| - melkhiorr a écrit:
- lol...
C'est vrai qu'on n'a rien fait pour l'IG...
Et que tout les War Lords qui ont fait parti de l'IG n'ont rien reçu en retour. - melkhiorr a écrit:
Ps: le post lol d'Eloso.... ok cb pour 2 idoles de Jaspe...? J'ai pas accès directement à la banque, sinon, en étant particulièrement pécunier, j'aurais dis à peu de chose près ce qu'il me manque pour me payer une monture épique ( ca fait environ 200 or l'idole tout de même). Vad gère les demandes, et je croie que sa réponse est sans équivoque. Ruuda est dans une guilde qui ne fait plus parti de l'IG, donc la demande ne peut être accepté. Eloso P.S: on ne voit pas Ruuda comme responsable, personne ici ne le lui reprochera. Malheureusement, quant tu es dans un groupe, faut parfois assumer les actes d'autres membres du groupe | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 22:32 | |
| Pas de problème sujet clos. | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 27 Déc - 22:33 | |
| - Vad a écrit:
- Tout le contenu de la banque est reservé au membres de l'interguilde. Rien contre toi ou ta guilde, mais rien n'a été prévu pour distribution a des "anciens" de l'interguilde. (il y en a tellement que si on commence avec un ..... )
Tout est dit ici. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Jeu 28 Déc - 2:51 | |
| - Eloso a écrit:
- Vad gère les demandes, et je croie que sa réponse est sans équivoque.
Sauf si Vad se sent de faire les comptes des sorties ZG et les 50 mails tous les deux mois, c'est moi qui gère les items de quête Il gère les items de craft. (essences, nexus, cuirs and co) - Furet a écrit:
- Sinon ca veut dire qu'il faut rester a vie dans l ig pour avoir des objets looter dans les instances ( en sachant que notre participation a ces instances a permis d avoir ces loots ) ?
Heuuu bin oui, bien sûr que ça veut dire ça. Tu as les objets selon ta participation tant que tu es dans la guilde. Quand tu n'es plus dans la guilde, tu perds tes devoirs et tes droits vis à vis d'elle. Bien sûr qu'on aura envie de faire des exceptions dans certains cas très particuliers, mais rends-toi compte de ce ça impliquerait comme portes ouvertes vers le n'importe quoi.... - Ruuda a écrit:
- Pas de problème sujet clos.
Merci pour ta compréhension, Ruuda.
Dernière édition par Kaëma le Jeu 28 Déc - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Jeu 28 Déc - 8:41 | |
| - Eloso a écrit:
- melkhiorr a écrit:
- lol...
C'est vrai qu'on n'a rien fait pour l'IG...
Et que tout les War Lords qui ont fait parti de l'IG n'ont rien reçu en retour. Moi j'ai reçu des loot, et surtout la connaissance du pve hl, et j'en serai toujours très reconnaissant | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Jeu 28 Déc - 15:32 | |
| - Ruuda a écrit:
- Slt l'IG je voudrais savoir si il vous serez possible de m'aider afin de crafter ma masse de réputation exalté au cercle cénariens car il me manque jsute 2 Idole de Jaspe qui ce loot a AQ20.
Maintenant en tant que plus membre de l'IG je comprendrais sans aucun problème une réponse négative de votre part.
@+ sous le bus Requête légitime, pour rappel, Ruuda à fait 27 sorties à 20 (ZG et AQ confondu), et pour comparaison , Eloso en compte 13 et Vad 6. Alors faut voir, moi je pense que ce ne serait pas honteux de lui accorder 2 idoles pour services rendu à l'ig . Voilà, après ce ne sont que des 0 et des 1, et quand on te propose de faire une bonne action sans qu'il ne t'en coûte beaucoup, je ne vois pas pourquoi y renoncer | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 3 Jan - 14:15 | |
| reponse tardive et mal placé :p
je la delete :p
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Mer 3 Jan - 14:19 | |
| De toute façon le débat est clos car j'ai croisé Ruuda ig et il a eu sa masse. | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| - Defaz a écrit:
- De toute façon le débat est clos car j'ai croisé Ruuda ig et il a eu sa masse.
Moi aussi je l'ai croisé et il a bien eu sa masse. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| - Ruuda a écrit:
- Defaz a écrit:
- De toute façon le débat est clos car j'ai croisé Ruuda ig et il a eu sa masse.
Moi aussi je l'ai croisé et il a bien eu sa masse. Moi je l'ai aps croisé, mais j'ia entendu dire par une connaissance du cousin d'un ami qu'il l'avait eu. Info à vérifier Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un ancien de l'IG | |
| |
|
| |
| Aide pour un ancien de l'IG | |
|