| Demande d'aide pour un +30dgts ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karisma Membre
| Sujet: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 11:38 | |
| Hop, je post ici alors. J'aurais besoin de 4 essences de feu, et de 12 essences eternelles sup pour un +30 dégats des sorts Et, si personne n'en veut je veux bien l'enchantement arme flamboyante aussi Merci d'avance, bye bye | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 15:39 | |
| - Karisma a écrit:
- Hop, je post ici alors.
Réponse fausse ! Essaie encore ((trop pas ta faute, le forum a tout bougé etre temps) - Citation :
- J'aurais besoin de 4 essences de feu, et de 12 essences eternelles sup pour un +30 dégats des sorts
Vaaaaaaaaaaaaad ? - Citation :
- Et, si personne n'en veut je veux bien l'enchantement arme flamboyante aussi
Ca normalement c'était sur le forum banques/équipement mais je vais arrêter de faire ma chieuse Pas de problème pour la formule, envoie un mail à Guruby. | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 15:57 | |
| Eeerf je suis trop désolé =/ Merci pour la réponse rapide quand meme, et le mail part dans la journée | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 16:09 | |
| - Karisma a écrit:
- Eeerf je suis trop désolé =/
Y a pas de problème | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 21:55 | |
| - Karisma a écrit:
- Eeerf je suis trop désolé
Lynchage public. Caillou divers fournis Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Sam 23 Déc - 22:23 | |
| Essences de feu : OK
Essence eternelles superieures : 12 c'est bcp vu les stock , 6 serait le maximum si on veut en avoir pour d'autre personnes.
Arme flamboyante : Ok (sous 24 heures :p joyeux noel :p) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Dim 24 Déc - 1:25 | |
| - Vad a écrit:
Arme flamboyante : Ok (sous 24 heures :p joyeux noel :p) Hé ! Ca c'est mon job. Voleur de job Pis j'avais déjà dit oui | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) Dim 24 Déc - 16:59 | |
| Merci à tous 6 essences c'est deja pas mal, jdevrais pas avoir trop de mal à trouver les 6 autres ;-) Et remerci pour Arme flamboyante kaë ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un +30dgts ;-) | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour un +30dgts ;-) | |
|