L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_lcap22%Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_lcap33%Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_lcap29%Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_lcap16%Une nouvelle année et de nombreuses questions... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année et de nombreuses questions...

Aller en bas 
+8
Zay
demohs
furetfou
grohknhar
Fimis
Eloso
Kaëma
Guanyin
12 participants
AuteurMessage
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

Saalut tt le monde

D'abord bonne année 2007 a tous. Je vous souhaite tout un tas de bonnes choses, de bons loots, de chouettes aventures et tout et tout. Une nouvelle année commence, traditionnellement, par "les bonnes résolutions", voila la mienne...réïtérer les exploits de 2006 et meme faire mieux.
Quels exploits me direz vous?? et bien je penses a Ony, que l'on a tenté, et que l'on rarement vu tomber, aux MC que l'on a jamais terminés et torchés, aux Zg's et Aq's trop injustements appréciés et bien d'autres encore qu'il nous reste a explorer.
La sortie du dernier patch nous a tous plongés dans le pvp, "La course a l'armement était lancée" ... et l'on a déja tous bien discuté de ce sujet, et je ne veux pas , via ce post, etendre le sujet plus qu'il ne l'a été ailleurs. Je comprends que la sortie proche de BC et tout ce que cet addon propose de nouveau, soit un frein a la motivation de faire ces quelques instances "raid"...
Mais, et cela n'engage que moi , il serait grand temps de retrouver la sensation de jouer tous ensemble et de se fixer des objectifs (grandioses), et de se remettre aux PVE, de revoir ragnaros, ony et toute la bande. Se remotiver quoi. Et c'est pourquoi, j'invite ceux qui pensent comme moi a répondre a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:20

PVE roxx !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: héhé   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:51

Prenons de bonnes résolutions , resolvons les problemes et allons y en force ^^ Le syndicat des pretres est avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:00

Guanyin a écrit:
resolvons les problemes

On m'a toujours appris que pour résoudre un problème, il suffit de le supprimer Une nouvelle année et de nombreuses questions... Batte


Je voie pas de problème déjà, donc je ne voie pas quoi (ou qui) supprimer scratch

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

Eloso a écrit:
Guanyin a écrit:
resolvons les problemes

On m'a toujours appris que pour résoudre un problème, il suffit de le supprimer Une nouvelle année et de nombreuses questions... Batte


Je voie pas de problème déjà, donc je ne voie pas quoi (ou qui) supprimer scratch

Eloso

Lol , cé pareil pour moi ^^, je voulais dire ... si il y a un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:11

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Rogue_bl
Revenir en haut Aller en bas
grohknhar
Membre
Membre
grohknhar


Nombre de messages : 40
Guilde : LHA
Rerolls : Anghell
Date d'inscription : 06/11/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:31

+1 PvE roxx Very Happy

Grohknhar.
Revenir en haut Aller en bas
furetfou
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : massongy (thonon)
Guilde : messagers
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:29

il ne me manque plus qu une piece pour etre full pvp donc a la fin de la semaine je suis a diposition pour des raids

j ai mis un peut furet en stand by mais si il faut je le ressort du placard

bonne année et meilleurs voeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:16

bonne nanée a vous!!! drunken drunken drunken
et plein de loot violet pour vous!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:31

il me tarde de reprendre les MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

He he he ^^ Vous imaginez si on faisaient tous un reroll ensemble et qu'on montaient tous les soir pendant 2 heures tous ensemble nos reroll comment ca serait trop de la balle ?
bounce bounce

lol! Basketball

Sinon , dispo pour pve quand vous voulez des que j'aurais remis le nez dans WoW come avant les vacances Une nouvelle année et de nombreuses questions... Mrgreen Pour l'instant jsuis toujours en simili seuvrage (style je me co que quand j'ai plus que ca a faire et surtout pour dire bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:35

Pleskool a écrit:
He he he ^^ Vous imaginez si on faisaient tous un reroll ensemble et qu'on montaient tous les soir pendant 2 heures tous ensemble nos reroll comment ca serait trop de la balle ?

Han comment qu'elle est bonne st'idée Smile

J'ai une elfette mage et une autre paladin à leveler 70 bientôt Razz (plus mes 3 60 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nynn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:48

Hello tout le monde.

Bon, pour les curieux qui cherchent quoi faire demain, pour ceux qui ont envie de découvrir de nouveaux horizons comme pour les fatigués, las d'arpenter les terres hordo-alliées, un peu de lecture: Petit lien
Revenir en haut Aller en bas
ricore
Membre
Membre
ricore


Nombre de messages : 6
Guilde : Mercenaires du Mesles
Rerolls : Eunomia
Date d'inscription : 24/08/2006

Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:50

Bonne année tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année et de nombreuses questions... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et de nombreuses questions...   Une nouvelle année et de nombreuses questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année et de nombreuses questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions pour commencer!
» Alors ca c'est une nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser