| Alors ca c'est une nouvelle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 16:35 | |
| Tien ulti tu as postulé cher les War lord ?
au moin pirates a u la dessance de prevenir de sont depart puis apré de postuler.
de plus si je me souvien bien l'ig ta prété 1000 po l'achat du plan de forge pour une belle dague, tu compt quand meme nous remboucer ?
moi je pense que je peu m'assoir sur le fait que tu m'en craft une vue que tu en aurai promi une a un membre des WL en prio si il te prenai dans leur guilde.
desolé je m'enerve un peu m'ai j'ai un peu l'impression qu'on ce fout de nous la !!!
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 17:04 | |
| Je pense que ca va se régler en requete MJ ca... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 17:07 | |
| je pense pas a ce point quand meme.
mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 17:17 | |
| en meme temps, 1000 po et tchao .... | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 18:00 | |
| Il y a changer de guilde, et il y a changer de guilde en s'asseyant sur ses dettes. C'est quand même faire un procès bien rapide à Ultimate de l'imaginer d'emblée dans la seconde catégorie.
Cela dit, c'est vrai qu'il est toujours mieux vu de prévenir avant de postuler ailleurs. Pour info, et même si ça ne change pas grand chose, sa candidature chez les WL n'a pas été retenue. | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 18:02 | |
| Postulez sans prévenir c'est vraiment pas correcte mais de ta part Ulti ...
Si il te refuse ?
ni vue ni connu ?
Si il t'accepte, ciao l'ig ?
déçu | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 18:28 | |
| - Kaëma a écrit:
- Il y a changer de guilde, et il y a changer de guilde en s'asseyant sur ses dettes.
C'est quand même faire un procès bien rapide à Ultimate de l'imaginer d'emblée dans la seconde catégorie.
Cela dit, c'est vrai qu'il est toujours mieux vu de prévenir avant de postuler ailleurs. Pour info, et même si ça ne change pas grand chose, sa candidature chez les WL n'a pas été retenue. attention je n'ai fait que relater la veritée rien de ce que j'ai di nest imaginaire ou speculation . 1. il postule comme ca a la fraiche sens prevenir (c'est po cool) mais bon encor ... 2. Il propose a "un" War lord de lui craft la dague en priorité alors que NOUS lui avon preté des po pour ce payer le plan en question ( 300 po pour moi, 540 je croi un autre membre de l'ig et le reste je c pas ). vue que j'ai un fufu qui va bientot arriver au lv 70 je lui ai demander de ne pas me rembourcer mais de me fair la dague au plus vite ( et la j'apprend que il voulai la fair a une autre presonne )... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 18:40 | |
| Attention je n'ai pas di que ULTI n'allai pas rembourcer, j'ai just di que dans la vie il me semble que l on pay c dete avan!!
Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 19:36 | |
| ceci étant, demander de faire quelque chose à un mj est une bétise parce qu'il te dira que tu n'avais pas qu'a lui donner l'argent.. :suspect:
ceci, il avait un marché avec Mill et le faire de le faire passer en second plan pour un guildage...bref. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mar 10 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mer 11 Avr - 0:53 | |
| huhu, je crois que sa a deja etait dit, que l'on ne postulé pas avant d'avoir deguildé !!!!!!!! l'ig c pas une foire | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mer 11 Avr - 14:55 | |
| surtout quand la foire fouille.... pardon j'ai rien pu faire contre.. j'ai honte | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mer 11 Avr - 14:56 | |
| bien dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... Mer 11 Avr - 15:39 | |
| Sort son épée au skin redoutable et en file un grand coup sur la tête de Greor !!!!! Toc ouille !!!!!! j'ai juste réfléchi à ce que je disais et j'ai suis donc revenu sur mes dires très cher !!! Et ca c'est pour te faire chier ! https://www.youtube.com/watch?v=vPFkmGRdwus&NR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ca c'est une nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Alors ca c'est une nouvelle ... | |
|