L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Template à venir Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Template à venir Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Template à venir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Template à venir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Template à venir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Template à venir Vote_lcap22%Template à venir Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Template à venir Vote_lcap33%Template à venir Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Template à venir Vote_lcap29%Template à venir Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Template à venir Vote_lcap16%Template à venir Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Template à venir

3 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

Template à venir Empty
MessageSujet: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:50

Tiens, juste pour venir vous enkikiner.

Je verrais bien un template "just for fun" comme suit:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_mage&t=0000000000000000000000050520201200333105300000535000310230310000000

Les gens aiment souvent donner des noms particuliers aux templates. je nommerais donc celui-ci "Hommage à Bunnyy". Non pas que le but de ce template soit de reprendre l'aggro tout les 10 secondes (au contraire, dedans on tretrouve els talents qui empêche ce genre de problème), mais que ce template est basé sur un maximum de critique possible. A utiliser avec un stuff basé purement sur les critiques (le talent qui regen la mana sur els coups critiques est là pour fournir de quoi lancer les sorts). Je n'ia aucune idée de la viabilité d'un tel template, mais j'avoue que sur le papier il me fait plutôt agréable impression.

Et voici un second template, surement celui que j'essayerais si je monte un jour un mage:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_mage&t=2550550311230152333125100000000000000000000000030000000000000000000

Celui là, je l'appelrais "Pegasum style".

Le but ? Ralentir sa proie puis la faire agoniser sous une marée d'explosion des arcanes avant de l'achever avec des projectiles des arcanes lors de sa pathétique tentative de fuite. Un template quasiment full arcane, qui doit être assez sympa en instance vu le projectile des arcanes dopés aux amphéts, une mana plus importante et une réduction des chances de résistances et de l'aggro crée. A associer avec un mage elfe de sang pour taper 15 de résistances à toutes les écoles de magies à la base.

Voila, si vous avez envie d'avoir d'autre template fantaisiste, hésitez aps à m'en parler.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:04

ce sont 2 templates tres simpatique tous ca surtt le spé arcane full de cher full .

pour le templet feu glace ba je c pas quoi dir je l'ai bien regarder il est bien doi fair mal je c pas a testé . pour moi manque quand meme le "fracasser" mais bon ca doi bien marcher meme sens ca ^^
de tres jolie templates
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Le seul truc qui m'ennuie avec "l'hommage à Bunnyy", c'est qu'en ayant un poil plus appuyé sur les talents feu, je penseque les sorts de glace ne doivent plus vraiment être intéressant. Enfin, on peut toujours considérer que els sortsde feu représentent le gros des sorts offensifs, et que les sorts de glace se limiteront à la nova et au bloc pour la défense, avec le cone de froid et le trait, de glace comme instant pour achever.

Le full arcane me plait par contre énormément, mais je ne suis aps sur qu'un template basé sur le sort "projectile des arcanes" soit monstrueusement efficace en PvP scratch

Eloso
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Me suis fait un template de mage élémentaliste elfe de sang Template à venir Mrgreen

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050503201030303120000002035023010005013251000

J'ai testé un 31 glace (à l'époque) et un autre 41 feu plus récement et les 2 sont sympa à jouer, alors du coup j'ai fait un mix entre les 2 Very Happy

Edit : faut mettre un nom ? Ah bah spé survie Template à venir Mrgreen

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:15, édité 1 fois
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:14

Ah oui, pour les gens qui ne connaitrait aps les légendes et mythes du serveur, Pégasum était un mage surtout connu pour ^son style de jeu, qui consistait à tourner autour de l'adversaire en sautant et en spammant explosion des arcanes (qui a cette époque ne pouvait être instantanée qu'au prix de points de talents).

Une des seules personnes qui au début du champ de bataille du Goulet farmer les joueurs plutôt que de s'intéresser au drapeau. Il a ensuite pris un second compte pour avoir un reroll chez les Agony avec qi il s'entendait bien (au début de Silithius, tu te faisais send par Pègasum, son reroll, qui te demandait ou était passé le chaman ou le guerrier qu'il enait de tuer trois quatre fois......)

Eloso
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:17

Ben c'est marrant, mais il y a un petit truc qui me gène dans ton template defaz. En fait, tu as boosté tote la partie droite de la spé givre, c'est à dire celle qui se base sur des sorts qui ajoutent un effet de gel. Et je ne suis pas complètement convaincu de leur bonne asociation avec des sorts de feu.

mais après, je n'ia jamais joué e mage haut niveua, donc peut être que mon impression est fausse.

Eloso
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:38

C'est un template hypotétique Razz
Sachant que ma magotte ne sera 70 que dans 4 à 6 mois Laughing (si elle y arrive).

En gros c'est un template à haute survabilité avec tout ce qu'il faut pour maintenir a distance les vilains.

Ou sinon full feu et ca nettoie Very Happy
Ou full glace et la chui increvable Very Happy
Full arcanes j'ai pas testé...
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé

Template à venir Empty
MessageSujet: Re: Template à venir   Template à venir Icon_minitime

Template à venir
Page 1 sur 1