Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Template à venir | |
| | Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Template à venir Lun 8 Jan - 16:50 | |
| Tiens, juste pour venir vous enkikiner. Je verrais bien un template "just for fun" comme suit: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_mage&t=0000000000000000000000050520201200333105300000535000310230310000000Les gens aiment souvent donner des noms particuliers aux templates. je nommerais donc celui-ci " Hommage à Bunnyy". Non pas que le but de ce template soit de reprendre l'aggro tout les 10 secondes (au contraire, dedans on tretrouve els talents qui empêche ce genre de problème), mais que ce template est basé sur un maximum de critique possible. A utiliser avec un stuff basé purement sur les critiques (le talent qui regen la mana sur els coups critiques est là pour fournir de quoi lancer les sorts). Je n'ia aucune idée de la viabilité d'un tel template, mais j'avoue que sur le papier il me fait plutôt agréable impression. Et voici un second template, surement celui que j'essayerais si je monte un jour un mage: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_mage&t=2550550311230152333125100000000000000000000000030000000000000000000Celui là, je l'appelrais " Pegasum style". Le but ? Ralentir sa proie puis la faire agoniser sous une marée d'explosion des arcanes avant de l'achever avec des projectiles des arcanes lors de sa pathétique tentative de fuite. Un template quasiment full arcane, qui doit être assez sympa en instance vu le projectile des arcanes dopés aux amphéts, une mana plus importante et une réduction des chances de résistances et de l'aggro crée. A associer avec un mage elfe de sang pour taper 15 de résistances à toutes les écoles de magies à la base. Voila, si vous avez envie d'avoir d'autre template fantaisiste, hésitez aps à m'en parler. Eloso | |
| | | Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:04 | |
| ce sont 2 templates tres simpatique tous ca surtt le spé arcane full de cher full .
pour le templet feu glace ba je c pas quoi dir je l'ai bien regarder il est bien doi fair mal je c pas a testé . pour moi manque quand meme le "fracasser" mais bon ca doi bien marcher meme sens ca ^^ de tres jolie templates | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:11 | |
| Le seul truc qui m'ennuie avec " l'hommage à Bunnyy", c'est qu'en ayant un poil plus appuyé sur les talents feu, je penseque les sorts de glace ne doivent plus vraiment être intéressant. Enfin, on peut toujours considérer que els sortsde feu représentent le gros des sorts offensifs, et que les sorts de glace se limiteront à la nova et au bloc pour la défense, avec le cone de froid et le trait, de glace comme instant pour achever. Le full arcane me plait par contre énormément, mais je ne suis aps sur qu'un template basé sur le sort "projectile des arcanes" soit monstrueusement efficace en PvP Eloso | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:14 | |
| Ah oui, pour les gens qui ne connaitrait aps les légendes et mythes du serveur, Pégasum était un mage surtout connu pour ^son style de jeu, qui consistait à tourner autour de l'adversaire en sautant et en spammant explosion des arcanes (qui a cette époque ne pouvait être instantanée qu'au prix de points de talents).
Une des seules personnes qui au début du champ de bataille du Goulet farmer les joueurs plutôt que de s'intéresser au drapeau. Il a ensuite pris un second compte pour avoir un reroll chez les Agony avec qi il s'entendait bien (au début de Silithius, tu te faisais send par Pègasum, son reroll, qui te demandait ou était passé le chaman ou le guerrier qu'il enait de tuer trois quatre fois......)
Eloso | |
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:17 | |
| Ben c'est marrant, mais il y a un petit truc qui me gène dans ton template defaz. En fait, tu as boosté tote la partie droite de la spé givre, c'est à dire celle qui se base sur des sorts qui ajoutent un effet de gel. Et je ne suis pas complètement convaincu de leur bonne asociation avec des sorts de feu.
mais après, je n'ia jamais joué e mage haut niveua, donc peut être que mon impression est fausse.
Eloso | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Template à venir Lun 8 Jan - 17:38 | |
| C'est un template hypotétique Sachant que ma magotte ne sera 70 que dans 4 à 6 mois (si elle y arrive). En gros c'est un template à haute survabilité avec tout ce qu'il faut pour maintenir a distance les vilains. Ou sinon full feu et ca nettoie Ou full glace et la chui increvable Full arcanes j'ai pas testé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template à venir | |
| |
| | | | Template à venir | |
|