| Lundi 10 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 9:40 | |
| Encore bravo à tout les gens présent pour le down de Kurinaxx sur le premier pull, et celui du Général Rajax sur le second.
Tout cela laisse envisager plein de bonne chose pour la suite de notre progression dans cette instance.
Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 12:21 | |
| Excellente soirée en effet, autant par l'ambiance que par l'efficacité ! Vive nous ! edit : screenshot
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xelo Membre
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 12:50 | |
| Woui GG c'etais beau | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 13:04 | |
| J'aurai bien aimer rester ...... ET GG a tous ) Azh m'a parlé du combat sa avait l'air .... epique | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 16:27 | |
| GG Nous Bien marrant le style du dernier combat ; trés "alarache-oulala-c'estchooo-houlala-ouicapaaaasse !!!" 50000 p.d sans les elites, gg Bonne ambiance, bonne soirée. Par contre un ptit effort pour le prochain AQ, être a l'heure plz | |
|
| |
Megane Membre
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 16:54 | |
| Clair c'était bandant (si cela été génétiquement possible pour ma part) Encore GG ça fait remonter le moral des troupes et pour ma part l'envie de continuer ensemble !!! Ca va saigner !!! A++ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 17:13 | |
| - Megane a écrit:
- Clair c'était bandant
Mais lol Meg j'avoue c'etait bien sympa L'IG roxx | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mar 11 Avr - 20:02 | |
| GG a tous , c'etait excellent surtout le rush a la mort sur le dernier....dans l'esprit meme pas peur meme pas mal.... | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Lundi 10 avril Mer 12 Avr - 9:04 | |
| - Tanksu a écrit:
- 50000 pd sans les elites
- Megane a écrit:
- Clair c'était bandant
Rhhôôô!!!! Ca en fait pas mal pour le même sujet Heureusement qu'on sait se tenir ( ) quand ça chauffe hein N'empêche que si j'étais pas mort juste avant la fin, on l'aurait eu en 2 secondes de moins! (PS: Nynn content: j'ai trouvé un lapin dans les smileys ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10 avril | |
| |
|
| |
| Lundi 10 avril | |
|