| Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : | |
|
+13flagadaf Heyoka Opii grohknhar Zay Defaz Eloso Kinoro demohs fylothor Pirates Fimis Mïlamber 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mar 23 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mer 31 Jan - 12:46 | |
| http://myspace.com/mccirculaire « Authentique Rappeur du West Side, Mc Circulaire appartient aux artistes du hip hop underground ! Souvent appelé à défaut : « le gars qui vient de Vendée », Mc préfère mettre en avant son appartenance au West Side » | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mer 31 Jan - 17:00 | |
| alors petit blague just comme ca : pour vous les femmes .
Une femme sort de chez elle lorsqu'elle voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchent en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:
· "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?" · "Mon mari" · "Que lui est-il arrivé ?" · "Mon chien l'a attaqué et l'a tué." · "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme. · "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle."
Entre les deux femmes, un moment de silence poignant...
· "Je pourrais vous emprunter votre chien ?" · "Mettez vous dans la file".... | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mer 31 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mer 31 Jan - 21:56 | |
| enorme ^^ mici milamber!! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Fév - 16:56 | |
| mouarf ! | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 8 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 8 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Sam 10 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 15 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 22 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Sam 3 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Mar - 17:32 | |
| Need !!
/random 100
Par contre on voit pas le type ouvrir sa bière... moi je dis qu'elle est toute mousseuse ! | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Mar - 20:38 | |
| trop fort pis c'est la classe !!! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Lun 5 Mar - 20:41 | |
| C'est de la bière ricaine, elle doit être traitée pour ne pas mousser chui sur. Encore un truc de geek... J'adore ça | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Mer 7 Mar - 20:34 | |
| haaan mais c'est clair ^^ Moi j'ai triper quand mon portable hello kitty je l'ai vu sur le site le journal du geek ... deja qu'on me traite de geekette la ca le fait po lol | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Ven 9 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : Ven 9 Mar - 18:58 | |
| Toujours aussi bon ! Et pour le régal des yeux : Ketchup et fritesTapez aussi speed painting dans Youtube, y a des trucs impressionnants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : | |
| |
|
| |
| Videos Gay de Milouze : Mon cadeau de noel : | |
|