| fan videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: fan videos Sam 30 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 11:51 | |
| Ca donne envie de dire aux autres créateurs de vidéos: "go aprendre a faire une vidéo noob"
Splendide, tout simplement.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 12:12 | |
| Une vidéo splendide dans un style très manga. /clap /bow | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 12:24 | |
| OMG mieux qu'un trailer officiel | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 12:39 | |
| - Defaz a écrit:
- OMG mieux qu'un trailer officiel
Ca devrait être le trailer officiel en fait. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 12:56 | |
| enfin des mec qui savent fair du montage ... ca fait plesir a voir ^^ parcontre j'ai pas encor trouvé une vertion de meilleur qualitée | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 13:20 | |
| tres bien faite et tres bien monter c'est vrai malgres que je n'aime pas le style mangas (je vais me faire hué mais tan pis xD) j'ai aprecier grandement la vidéo^^!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 14:36 | |
| Pas trop mal fait mais le coup de l'intégration en traveling à chaque plan, ça devient lourd. Un style bien manga, très économe en temps et en moyens. Y a pas de secret...
edit : ah je cherchais le mot depuis tout à l'heure : compositing <-- le truc pratique mais efficace
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: fan videos Sam 30 Sep - 14:41 | |
| - Greor a écrit:
- Pas trop mal fait mais le coup de l'intégration en traveling à chaque plan, ça devient lourd.
Un style bien manga, très économe en temps et en moyens. Y a pas de secret... lol les prejugés ont la vie dure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan videos | |
| |
|
| |
| fan videos | |
|