| Paladin | |
|
+7SermentNoir Sensamaru Tazician Tatankawanka Larshane Eloso Mïlamber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Paladin Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| faudrai pas crée une section paladin dans le forum des classes ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paladin Jeu 11 Jan - 20:13 | |
| Je n'en voie pas l'utilité Par contre, ce serait effectivement bon de rajouter une partie "elfe de sang" à al morgue de Fossoyeuse. Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Ven 12 Jan - 18:05 | |
| hum ... ce serrai quand meme bien une partie paladin . car je pence que ils va y en avoir un bon nombre dans l'ig . d'ici peu de temps et que des question vont ce posser des reponce von etre donner et des bubulletp vont etre fait . donc faudrai une section histoire de ne pas poluer de partout ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paladin Ven 12 Jan - 20:15 | |
| Je ne vais aps la créer, sinon on va encore me reprocher d'avoir sorti un nom foireux à cette partie du forum et d'y avoir mis un commentaire de description plutot désagréable.
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paladin Ven 12 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Larshane Membre
Nombre de messages : 17 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Paladin Sam 13 Jan - 0:21 | |
| combien de personnes comptent monter un paladin 70? | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Sam 13 Jan - 18:09 | |
| Ben moi je compte en monter un comme j'ai monté chaque classe, mais comme pour toutes les classes je sais pas si j'irai jusque 70, enfin si je joue encore 10 ans, j'y arriverai avec mes nombreux persos mais bon ... mais en tout cas je créerai un palouf, c'est certain | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paladin Mar 16 Jan - 20:07 | |
| Monter un Paladin oui, jusqu'ou.....ben ca dependra si la classe se revele interressante ou pas | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Mer 17 Jan - 2:19 | |
| Voilà c'est créé et jsuis lvl 8 ^^ | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Paladin Mer 25 Avr - 9:47 | |
| ...le syndrome rerolite à encore frappé....honte sur toi tatankawanka | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paladin Mer 25 Avr - 11:18 | |
| - Citation :
- combien de personnes comptent monter un paladin 70?
Présent, 59 bientot 60, spé vindict/(heal ou protect) (sinon, c'est demo )
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Jeu 26 Avr - 1:30 | |
| ben vous etez deja 4_5 dans l ig a etre entre le 57-70, alors gogogo crée cette section Paladin dans la partie classe. | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Paladin Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| meme si ca fat longtemps que larsh a mis cette question mon pala est lvl 47 et je compte le monter 70 (en spé sacré hein ? :p) | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Ven 27 Avr - 12:29 | |
| - SermentNoir a écrit:
-
- Citation :
- combien de personnes comptent monter un paladin 70?
Présent, 59 bientot 60, spé vindict/(heal ou protect) (sinon, c'est demo ) C'est vrais que démo c'est mieux... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paladin Ven 27 Avr - 12:42 | |
| La mienne est 46, j'esperes pouvoir l'avoir 70 et pour la spé, elle sera tank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin | |
| |
|
| |
| Paladin | |
|