Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Demande de 6 Mojo Puissants Ven 12 Jan - 11:04 | |
| Yep pour finir une quête de logistique à Silithus, j'aurais besoin de 6 Mojo Puissants.. je voulais donc voir si par hasard la banque de l'ig serait partante pour m'aider (ou bien des personnes de bonne volonté dans l'ig ) Merci par avance | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de 6 Mojo Puissants Ven 12 Jan - 12:30 | |
| hummmmmmmm . quand tu serras grand et que tu pouras tuer le grand milouz mouhahahahahaha | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de 6 Mojo Puissants Ven 12 Jan - 12:40 | |
| - Mïlamber a écrit:
- hummmmmmmm . quand tu serras grand et que tu pouras tuer le grand milouz mouhahahahahaha
Il a pas vraiment beqsoin d'être très grand alors non ? Eloso | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de 6 Mojo Puissants Sam 13 Jan - 13:56 | |
| Avec plaisir. Envoie un mail à Zuly. | |
|
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Demande de 6 Mojo Puissants Lun 15 Jan - 11:32 | |
| j'ai eu des dons vendredi soir merci à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de 6 Mojo Puissants | |
| |
|