Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre Mer 28 Fév - 15:28 | |
| Pour ogmenter ma compétence joaillerie et passer à 300, j'aurais besoin d'un don de la part de Zuly concernant : 40 Mojo Puissant ( actuellement 116 en banque ) ainsi que 32 essence de terre ( environ 120 en banque ) ceci complèté au thorium que je récupererais me permettra d'ogmenter 15 me donnant ainsi 300 pts en joaillerie. Merci | |
|
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre Mer 28 Fév - 17:25 | |
| Je suis contre j'attend la refonte de l'ingé peut etre que j'en aurai besoin <part se pendre> Edit serieux:Ok pour les compos .. meme si ça fais bcp , fera de la place pour le reste <retourne se pendre> | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre Lun 30 Avr - 20:53 | |
| Plop A mon tour, et pour la même cause, j'aimerais bien pouvoir mettre la main sur 8 mojos puissants et 6 essences de terre (smiley qui sourit avec des grands yeux de biche et des seins énormes) | |
|
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Je suis contre j'attend la refonte de l'ingé peut etre que j'en aurai besoin <part se pendre> Edit serieux:Ok pour les compos .. meme si ça fais bcp , fera de la place pour le reste <retourne se pendre> | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre Lun 30 Avr - 21:41 | |
| Roh ça fait trop pas beaucoup ! (smiley qui proteste vigoureusement) Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zuly : Flacon Mojo Puissant & Essence de Terre | |
| |
|