Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 12:36
ba ca ma tuer ... bonne mentalitée des allys bravo ^^
et en plus ce matin je vien de voir enfin d'apprendre que un stagierre dans ma boite est un ally ...
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 12:48
Les ally sont partout !!! j'ai un collègue de volley qui est aussi ally !
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 12:52
clair ... on va devoir fair le menage .
edit: c bon le mien c est excuser d'etre ally il ma di suivre des amis . mais je reste sur le coup pour verifier .
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 16:19
le mien, je lui ai écrasé un gros smach sur les doigts pour éviter qu'il soit performant avec son clavier et sa souris ahahahahah
Mïlamber Acharné !
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 16:31
bien bien bonne idée mouhahaha mais bon si c un ally il joue a la sourie et pas au clavier ...
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 17:13
pôv' zallys tu m'etonnes apres qu'ils nous gankent des qu'ils sont en supériorité numérique
C'est parcequ'ils sont traumatisé IRL par la Horde...
Pôv' zallys
Mïlamber Acharné !
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 17:25
OUla Defaz ca vas pas ???
tu c moi aussi avan gt un ally et pire encor gt un hordeu parti cher les ally . mais c'est bon je me suis fait soignier et la je me sent mieu . ^^
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 18:35
Moi chui un hordeux de Sargeras depuis ma premiere seconde de jeu
Mon druide a été crée le lendemain de la sortie du jeu (serveur d'inscription down le soir de la sortie) et depuis il s'accroche à tout ce qu'il trouve.
Ps : j'ai eu le jeu le jour de la sortie... Je l'avais réservé à Micromania... J'étais moins vieux et moins con à l'époque
Mïlamber Acharné !
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 18:49
Mouhahaha j'ai Milamber fu crée le soir meme de la sortie du jeu .... plus vieu que vieu ^^
Defaz Acharné !
Sujet: Re: Super event qui tue !!! Mar 16 Jan - 18:54
Mïlamber a écrit:
Mouhahaha j'ai Milamber fu crée le soir meme de la sortie du jeu .... plus vieu que vieu ^^