| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 13:05 | |
| i'll be back ou un truc dans le genre | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 16:00 | |
| - Bracam a écrit:
- C'est sure que Zay avec ses 3140 messages ... c'est du lourd ...
Loin de moi l'idée de cafter, mais Defaz va le rattraper... Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.....
Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 23 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 24 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 24 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 24 Avr - 14:10 | |
| fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 25 Avr - 14:30 | |
| bonjour tout le monde ici il fait beau. L'irl c'est bien, ça me plait beaucoup. Je m'y suis fait des tas d'amis, et on rigole bien. Le soleil tape dur, mais on s'y habitue, bien que ça manque de heal. Coté lvl, je progresse pas bien vite, mais vous connaissez mes habitudes de jeu. Chuis pas très ambitieuse. Pour l'instant je fais pas de pvp IRL, je préfère le pve, c'est moins stressant. Je regarde toujours wow sur l'écran de sermentnoir le soir, pour bien me rappeler que l'IRL c'est pas la vrai vie. Je voudrais pas devenir schizophrene et oublier où est la réalité. Je suis bien contente d'être sur un serveur pve, car des fois dans le poste ça parle de serveurs pvp, et ça a l'air plein de kevin lourds super stuffés et super gradés. Sans doute de très grosses guildes qui font la loi. IRL y a quelques boulets, mais je suis dans une super guilde. Quant aux Kevin jouisseurs qui ne vivent que pour emmerder le monde, ils sont moins puissants dans l'IRL. Peut-être car c'est plus long de revenir du cimetière? Enfin ils sont très puissants quand ils se rassemblent dans une grosse guilde. Enfin voila, pour l'instant je survie dans ce jeu étrange qu'est l'IRL. J'ai même pas envie de me déco! have fun! | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 2 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 2 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 2 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 2 Mai - 22:30 | |
| oooh un | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 3 Mai - 10:34 | |
| Mais nerf quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 11 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 11 Mai - 12:30 | |
| Direct je te dit c'est pas lui | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 11 Mai - 15:11 | |
| Je savais bien que Dragone s'était échappé d'un cirque. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 11 Mai - 15:18 | |
| Heal Dragone | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 30 Mai - 16:38 | |
| a ba ça flood pas beaucoup la | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 30 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|