| Guanyin chez les Messagers. | |
|
+8demohs Happosai Eloso Defaz Zay Fimis Pirates fylothor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 14:26 | |
| Voilà, pour vous annoncer le recrutement de Guanyin (prêtre 63, ex Akhers) chez les Messagers. Bienvenue l'ami. | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 14:29 | |
| Bienvenue Edit: "bienvenue chez eux plutot" | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 14:50 | |
| Bienallé | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 16:09 | |
| bordel.. lvl 63.. mais c'est des PGM chez les Messagers !! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 16:47 | |
| - Zay a écrit:
- bordel.. lvl 63.. mais c'est des PGM chez les Messagers !!
Dans ce cas on va essayer de faire profil bas .....Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 17:15 | |
| vu qu'on a 5 lvl 63 et même un 64, oui, on va pas la ramener pour aps se faire traiter de PGM (qui chez LHA a toujrous signifer Putain de Grosse Merde, je le rappele)
Eloso | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Lun 22 Jan - 22:41 | |
| salut a toi !! j'espere que tu vas te plaire!! ( en meme temps ya pas de raison :p) | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Mar 23 Jan - 5:48 | |
| Sois le bienvenu ^^ enfin, je te l'ai déjà dit... | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Mar 23 Jan - 17:22 | |
| Damnation !
Les Akhers retrecissent de plus en plus :'( Il ne reste que Ultimate et deux trois autres ...
Moi qui voulais rester encore chez les Akher avant de décider si je sombre dans la voie du Nolife et direction les WL ou si je choisi la voie du WoWcool et je migre vers une autre guilde de l'IG :)
Je vais peut etre devoir etre rapide dans mon choix ;p | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Mar 23 Jan - 22:34 | |
| cool (re)bienvenue dans l'ig ^^.
Grohknhar. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. Mer 24 Jan - 8:47 | |
| Et bin en voilà une nouvelle qui me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guanyin chez les Messagers. | |
| |
|
| |
| Guanyin chez les Messagers. | |
|