L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_lcap22%Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_lcap33%Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_lcap29%Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_lcap16%Un lvl70 chez les Millenium xD Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un lvl70 chez les Millenium xD

+7
fylothor
twilek
Eloso
Defaz
Pirates
Fimis
Bvic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic

Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'

Un lvl70 chez les Millenium xD Empty
MessageSujet: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

Et voila, en 28 heures de jeu, les Millenium ont monté un Mage lvl 70 :)

Ce matin à 4h03 selon eux, le brave mago a tué son dernier monstre, et zou !

Pour y arriver, tout la team a ete mobilisée pour tuer les monstres auquel le mago donnait le 1er coup.

Les Millinium ont donc un lvl70, mais un trèèèèèss grand nombre de lvl 60 :p

Reste à savoir si les Ricains et les Chinois ont aussi des lvl70 à l'heure qu'il est ! :D

Leur site est down en ce moment meme :p http://www.millenium-source.org/
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:01

................................. Suspect
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates

Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

Je vois plus ou est l'amusement là, mais bon... Suspect

Il changeront juste de jeu avant moi ^^
Je compte profiter de Wow encore longtemps pirat
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:32

Millenium c'est des PGM, des mec qui se battent pour les first down, etc... Du coup il ont décidé d'avoir le first 70 mondial (déjà qu'ils avaient le first 60 européen).

Bref ca sert à rien, c'est juste leur trip Wink

Mais apparement le mec avait déjà tout préparé, le chemin à prendre, les mobs à tuer etc... Un lvl70 chez les Millenium xD Mrgreen
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:06

Defaz a écrit:
(déjà qu'ils avaient le first 60 européen).

Ca reste toujours en litige avec les War legenD

Eloso
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek

Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:52

et ils font quoi avec leur 70 maintenant, ils se tripotent.
Je ne comprendrais décidement pas cette course à l'équipement.

mais ou et le Fun dans tout ça.
C'est quand meme mieux un ZG avec l'IG
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:11

C'est un défi stou.

En plus ca fait parler d'eux etc...

C'est un état d'esprit de compétition, être le meilleur ou le premier Very Happy

Un truc que j'ai pas perso Razz
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:36

Pirates a écrit:
Je vois plus ou est l'amusement là, mais bon... Suspect

Il changeront juste de jeu avant moi ^^
Je compte profiter de Wow encore longtemps pirat
Exactement le fond de ma pensée, quand on parle de durée de jeu , ben eux , ils l'ont down leur jeu, et tout seul comme des grands sans boss en opposotion. les Looses Un lvl70 chez les Millenium xD Rip Un lvl70 chez les Millenium xD Red
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic

Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:55

Il faut dire qu'ils avaient dejé des lvl70 sur la béta. Donc ils n'avaient peut etre pas envie de recommencer les quetes Wink
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:59

En bref, ils étaient un peu à la ramasse niveau "first down" et leur réput tombait en flêche, alors ils ont fait un gros coup de pub en passant le 1er lvl 70 et ça marche parceque tout le monde en parle Very Happy
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:10

Et tout le monde s'en fout auusi. alien
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:37

Ouais, on en parle, mais faut voir ce qu'on en pense...
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:24

de tout façon plus presonne ne vien sur le fofo tt le monde up up xp xp up up xp xp .. tien ca me fait pencer que je doi up mon xp moua
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:35

Pour avoir vider entièrement la prmeière zone lros de la bêta, je peux te dire qu'il y a de nouvelles quêtes ou des quêtes qui ont changé. Et que ca fait plaisir, je n'ia aps le sentiment de revivre la bêta (en plus à la bêta tu avais largement la place pour faire tes quêtes.....)

Pas de pub égal mauvaise pub. Les Viandards fonctionnaient (fonctionne toujrous mais ailleurs) de la même façon. L'important n'est aps ce que l'on dit de toi, l'important c'est que l'on parle de toi. Et là, comme le dit Defaz, c'est réussi.

(j'ai vu un mage mort-vivant lvl 66 ce matin.....)

Eloso
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs

Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

+1 eloso!!

un mago lvl 66?? un no life... mais il doit avoir javelot de glace... /love^^ XD
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek

Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:14

twilek a écrit:

C'est quand meme mieux un ZG avec l'IG

C'était quand meme mieux un ZG avec l'IG, dévrais je ecrire.
Non content qu'il n'y avait plus ou presque plus d'instance depuis le changement d'honneur dans les BG, maintenant, il n'y a plus d'instance HL à cause de BC.

Cette aprés midi, on en a discuté rapidement sur le canal IG et la réponse que j'ai eu, c'est :"faire ZG maintenant, ça sert à rien". Mais WOW, ça sert à rien, ce n'est qu'un jeu, c'est pas pour de vrai.

twilek a écrit:

Je suis de plus en plus à refaire des instances pour aider ceux qui ne sont pas 60 parce que, au dessus de 60, personne n'a le temps. Sur BC, les joueurs sont tellement focalisés sur leur XP, qu'ils ne prennent pas le temps. Encore une fois, cette aprés midi, je heal un wawa qui était mal en point. Il me dit merci. Je lui réponds de rien. et juste aprés, alors que je me faisais taper dessus, il me regarde sans rien faire. et c'est pratiquement tout le temps comme ça.

twilek a écrit:

au moins, on passe une bonne soirée quand on fait en groupe un AQ ou un ZG. J'avais posé un event vendredi soir, en me disant qu'avec le week end, on allait pouvoir recruter facilement du monde pour faire un instance. Résultat, 3 inscrits au plus dont moi. et sur les 2 inscrits, un s'est meme désister.

Ah oui, je sais on recommencera les instances quand on sera 70. C'est bizarre, j'ai entendu la meme rengaine quand je m'interroger sur la fuite des joueurs en BG: on recommencera quand il y aura BC.

Si ses instances ne servent à rien, dites moi pourquoi, a t on fait un ZG juste avant la sortie de BC?

J'en une réponse qui tombe pile poil:

"UNIQUEMENT POUR LE FUN, NON!!"
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs

Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:22

certains (je parles pour moi et alextrasiaa ) ne sont pas focalisé sur leur xp comme tu dis mais nous jouons aleatoirement et donc on profite pour visité un max de zones on s'amuse (c'est vrai qu'on est que 2^^ mais bon...) duel , decouverte de mob ou d'endroits bizar...mais si un soir je suis libre et que je vois une sortie organisé que ce soit une instance BC ou wow je ne dirait pas non!!
chaqun a sa maniere de jouer meme si en ce moment tout le monde fait une sorte de course (assez ennuyeuse ) a l'XP quitte a ne pas prendre le temps de voir les magnifiques paysages qu'ils nous ont dessiné^^
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:51

J'ai toujours pas passé le portail. tongue

Comme d'hab, faudra un temps d'adaptation et que tout le monde ait un peu moins de trucs à faire dans tous les sens et de découvertes à faire.
Ca va revenir, mais là je pense qu'il faudra attendre un petit peu. En tous cas, les raids à 20 me paraissent compromis pour encore quelques semaines. L'arrivée de BC a des avantages et des inconvénients, faut s'adapter...
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:07

As-tu l'extension Twilek ?

Je comprends qu'effectivement, les raids à 20 peuvent te manquer. Tu trouves ca plus fun que la course au lvl 70 ou autre. Mais on ne peut pas forcer les gens à faire du raid à 20 si ils ont envie de faire autre chose (malheureusement on pourrait parfois dire).

Certains s'amusent à faire la course justement. C'est cette "compétition" qui les motive à jouer.

D'autres profitent des nouveautés pour se promener. Par exemple, je sais que je prends beaucoup de plaisir à (re-)découvrir la première zone de l'extension et à en faire toutes les quêtes (qui sont d'ailleurs bien plus marrantes, adultes dans leurs sujets, et variées que les anciennes).

D'autres en profitent pour monter de nouveau personnage elfe de sang.

Comme tu le rappeles (à juste titre), WoW n'est qu'un jeu. Et donc les gens font ce qui les amusent, et c'est parfois rageant de voir que ce ne sont pas les mêmes choses que nous qu'ils aiment faire. Mais il faut tenter de faire avec.

Eloso
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:26

il faut aussi se souvenir que les instances à 20/40 étaient des finalités avant BC...

mais certains d'entre nous (je ne parle pas que de moi car je ne joue à wow "que" depuis 14 mois..) en ont mangé des ZG et MC.. AQ un peu moins car plus récent mais le principe est le même...

BC apporte un renouveau qui était fortement demandé par les plus anciens joueurs.. Perso je sais qu'il y a des choses que je regrette comme par exemple n'avoir jamais vu Ragnaros, ne pas avoir été présent lors de la chute d'Onyxia, n'avoir mis les pieds qu'une seule fois à BWL et encore l'instance avait été vidée avant, n'avoir jamais fait ce Un lvl70 chez les Millenium xD Censored de baron 45.. Mais je sais que j'aurais l'occasion plus tard Smile il suffit d'être un peu patient..
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:31

Il etait prévisible que le contenu HL 60 soit complétement oublié... Et c'est le cas. Malheuresement il faut faire avec... Le PvP avait déjà envoyé en l'air toutes les bases du stuff et maintenant avec les premier loots de BC, tout ce qui est avant BWL est potentiellement remplacable par du vert 60-62.

ZG, AQ20 et MC reviendront peut être à la mode au niveau 70 avec des défis du type : tuer Venoxis à 5 Smile

On a également perdu : Hache Tripes, Stratholme, Scholomance et le pic de Blackrock, ou pratiquement personne ne remettra les pieds plus de 2 fois, à la façon de Maraudon ou Zul'Farak.

Personnelement je redoutais cette période d'xp et l'extension, puis je l'ai espérée et au final je ne regrette pas du tout l'arrivée de l'addon. Je suis sur TS en quasi permanence, je quête avec pleins de monde, on s'organise des sorties à 5 (j'adoooore) en guilde et avec l'IG... Bref que du bonheur pour moi.

En plus je jongle entre mes persos 60, je reroll Elfe de sang mage roxxor, je monte doucement mes crafts, je découvre les zone, je creve comme un noob à cause du repop ou de l'élite "tête de mort" qui se pointe dans mon dos.

Maintenant, pensez juste à faire vivre le canal IG en ralant contre les allys, en demandant ou sont "tels trucs", en recherchant du monde pour les quêtes, en créant des sorties à 5 ou des quêtes JcJ... Je sais des fois les reponses tardent mais c'est tendu des fois Razz

A propos, un conseil : colorez le canal GeM pour le reperer et eviter le flood du general Wink

Alors Twilek ne désespere pas, les sortie raid repartiront doucement mais pas avant quelques mois par contre.

ps : et qu'on le veuille ou non c'est le stuff qui amène la motivation, par contre c'est l'ambiance qui apporte la progression Smile
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:39

Defaz a écrit:
tout ce qui est avant BWL est potentiellement remplacable par du vert 60-62.

enfin.. c'est vrai mais après on te dit : lol Zay, tu ressembles plus à rien....

Defaz a écrit:
ZG, AQ20 et MC reviendront peut être à la mode au niveau 70 avec des défis du type : tuer Venoxis à 5 Smile

j'en veux !! et à la limite pas la peine d'attendre qu'on soit tous 70.. à partir du lvl 65 je prends !! Very Happy

Defaz a écrit:
On a également perdu : Hache Tripes, Stratholme, Scholomance et le pic de Blackrock

euh.. les autres peut-etre mais je préviens que les Merco seront souvent sollicités tant que j'aurais pas mon put1 de set t0.5 !!
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:47

Zay a écrit:
Defaz a écrit:
tout ce qui est avant BWL est potentiellement remplacable par du vert 60-62.

enfin.. c'est vrai mais après on te dit : lol Zay, tu ressembles plus à rien....

Ben t'es moche spa d'ma faute Un lvl70 chez les Millenium xD Mrgreen

Zay a écrit:
Defaz a écrit:

j'en veux !! et à la limite pas la peine d'attendre qu'on soit tous 70.. à partir du lvl 65 je prends !! Very Happy

Alors, pour les défis débiles, ya d'office Fylo, Pleskool, Taz, Greor... Ca doit être faisable Smile

Zay a écrit:
Defaz a écrit:
On a également perdu : Hache Tripes, Stratholme, Scholomance et le pic de Blackrock

euh.. les autres peut-etre mais je préviens que les Merco seront souvent sollicités tant que j'aurais pas mon put1 de set t0.5 !!

Et merde... Il ne te plaisent pas les nouveaux skin du T0 des nouveaux donjons ? Rolling Eyes Un lvl70 chez les Millenium xD Mrgreen
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:49

Moi j'aime bien le T0 voleur en violet.

Eloso
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:50

Eloso a écrit:
Moi j'aime bien le T0 voleur en violet.

Mon druide aussi Very Happy

Mais juste pour le style... Ma déstinée c'est être chouettard !!

Vais ninja le set de mago silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD Icon_minitime

Un lvl70 chez les Millenium xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant