L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
patch note: Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
patch note: Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
patch note: Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
patch note: Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
patch note: Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
patch note: Vote_lcap22%patch note: Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
patch note: Vote_lcap33%patch note: Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
patch note: Vote_lcap29%patch note: Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
patch note: Vote_lcap16%patch note: Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patch note:

Aller en bas 
+3
Defaz
Fimis
Mïlamber
7 participants
AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:26

Citation :
Mages

Chaque rang de « Boule de feu améliorée » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
Chaque rang de « Eclair de givre amélioré » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
« Contresort » ne déclenche plus le temps de recharge global.
« Bouclier de mana » absorbe maintenant aussi bien les dégâts magiques que les dégâts physiques.


hummm soit 10% pour une reduction de l'incantation de 0.5 sec ...



bon ba faut vraiment que je monte mon druid ca devien nimporte quoi mage
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:59

Effectivement gros nerf ! Sad
Déjà que sur les combats longs PvE vous êtes rapidemment oom, alors si en plus vous avez pas le droit d'être explosifs, ça devient dur.
Je pense qu'ils essaient d'orienter les ajustemment uniquement sur le PvP, alors que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:01

Regardez pas le patch note pour les Chasseurs alors silent

Nerf de tout les tirs spéciaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13

Je pense surtout que le but est de ré-équilibrer un peu les choses. Les mages et les chasseurs avaient un dps global purement hallucinant par rapport à d'autres classes dps comme le voleur ou les classes spé bourrins (guerrier armes ou furie, druide combat farouche, démoniste destruction).


Le patch ne va pas les ammener en-dessous de ces classes, les mages et les chasseurs seront toujours au-dessus, mais l'écart ne sera plus aussi abyssal qu'il était. J'avoue que quant je voie els dommages que certains chasseurs ou mage m'ont mis sans être stuff de manière hallucinante au lvl 60 et els dommages que j'arrive à infliger au lvl 64 avec mon druide stuffé de manière correcte, ce n'est toujours pas comparable.


Peut être que vous n'avez pas était assez de l'autre coté de la boule de feu/flèche pour vous apercevoir que même si vous allez infliger un peu moins de dommage, cela restera toujorus vous les plus gros dps des groupes. (Milouze peut le confirmer, avec 3 niveau d'avance et une spé complètement orienté vers le dommage j'arrive à peine à le suivre sur les remparts puis la fournaise au dps meter).

(c'est le dommage global ou juste le bonus aux sorts ? pas très précis je trouve. Autre question, ca fait combien une boule de feu/ de glace sans réduction de temps ? parce que bon, je veux pas être méchant, mais si tu en faisais à 800, tu les fera juste à 720..... je voie pas ou est le nerf extrème...Pour el chasseur, je trouve ca normal, désolé, même quant je jouais le mien, je trouvais abusé de monter a tant de dommage en étant pas stuff et spé bête)

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:51

Pour le chasseur sur completement dacord pour la baisse de leur dps . car il ne faut pas oublier que le chasseur un en plus un pet plus de la maille alors bon ...


le nerf des mages est sur le bonus non sur le sort . mais le probelm du mage il ne faut pas loublier en pvp pve quand meme c que le mage est en tissu et ne peu pas ce heal . le mage dans tout les jeux et mmo sur les quel j'ai jouer etai des classe puissante qui fon des degas mais une foi au corp a corp ce fon tuer bien vite .



je ne suis pas d'accord eloso j'ai vue un voleur me fair une evi a 2600 ... je suis desolé mais c monstrueu de plus pour un combat pvp mage contre voleur le voleur aujourd hui a la possibilité de ce tp certe ca lui coute une compe ( vanish ) mais bon cela suprim le Tp du mage et donc ca survie .


pour milouz il est vrai que je suis resté souvent dans es hauteur au kiki . mais au pris de baucoup de popo et autre car il faut biencompencer la mana ca tombe ...


ensuit eloso je suis d'acord que j'etai au dessu de toi pour les instances mais il ne faut pas oublier que tu as healer et tanker un moment donc ba boff .

le mage ne peu pas tank un mob . un voleur peu ( esquive power ) . un chasseur peu ( vive sont pet ) . un demo peu ( pareil que chasseur ) . un druid peu ( et en plus il peu heal et t et tt ) . un pretre ( c plus dur mais il peu ( je l'ai vue fair )) . un war peu ( car il slake ) ...


seul le mage ne DOIT pas ce prendre de coups c bien gentil blok de glace nova tp et tt et tt mais bon la nova qui resite le blok tout les mages ne sont pas spé glace et en plus ca ne donne que un surcit . et le tp ... ba quand ca marche ca peu sauver ( ou pas ) .


Le mage par ca condition faible DOIT avoir un DPS fort . alors oui blizzard ce di mare de tt c mages qui pom pyro et OS nimporte qui . mais bon je suis desolé pour avoir testé le tamplet de pompyro c tout les 3minutes et en plus faut du bon stuff . car il ne faut pas oublier que quand le mage prend un lv il gane de l intel ( ce qui ne monte pas le DPS ) alors que a chaque lv le chasseur gane de l'agi le war de la force et le voleur de meme ce qui monte leur dps . un mage pour fair monter sont dps doi avoir du +degas .
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:01

ha tien il ya u un nerf aussi de la reduction de vitesse de la boule de glace Sad

.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:18

Le problème n'est pas le dps brut, faut aussi voir qu'un mage va claquer des trucs impressionnants, donc en PvP, c'est tout bon, c'est ubber, ok.
Par contre, en PvE, quel intérêt d'un mage qui fait peu de dégâts, et en plus sera oom au bout de 2min (évocation comprise) ? Par rapport à un chasseur/voleur/druide féral/démo/war fury qui ont une réserve infinie de dégâts ?

Franchement ça témoigne d'un déséquilibre dû au fait qu'ils veulent faire plaisir à tout le monde, et répondre aux joueurs PvP qui se plaignent car ils n'arrivent pas à tuer une classe en particulier.
Ils ne pourront pas équilibrer toutes les classes en PvP et PvE, c'est une utopie. Dommage que ça dénature certaines classes (mage a toujours été LA classe DPS dans toute l'histoire du jeu) et que les changements soient toujours faits dans le sens d'un PvP 100% égalitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:05

Je pense en effet, que dans tous les jeux, les dev sont obligés de se plier aux grands mécontentement des joueurs qui ne peuvent pas rox une classe en particulier ( généralement avec une touche ou deux, ce qui témoigne du skill du joueur... )

Je pense plutot qu'ils devraient essayer de trouver une parade à leur manque d'expérience plutot que ouiner à outrance parce qu'ils ne kill pas un certaine classe...
De toute facon, je pense que l'on doit pouvoir quasi tout tuer avec n'importe qui, c'est la facon de jouer qui importe beaucoup...en plus de ca, on a certains métiers comme alchi ou ingé spé gobelin qui permet de donner un tres net avantage à une classe pourtant moins forte sur le papier à la base...

Bref, on aura toujours les joueurs moyens qui ne se donnent pas les moyens de connaitre leur classe dans les grandes largeurs qui veulent tout rox avec deux boutons Smile C'est inévitable, quelque soit le MMORPG Wink

Quand je perds un duel, je me dis que j'ai mal joué et que dans mon combat il y a eu une faille...et tu combles...plus tu fais de combats et plus ton mur devient lisse et tes combats sont souvent gagnés Smile
On appelle ca, l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

Alors si c'est sur le bonus de sort je comprends encore moins qu'on appele ca un gros nerf. Je doute que beaucoup de monde tappe dans les +1000 aux sorts, donc perdre 50 de bonus (tablons sur un mec bien stuff[edit: un full T3 ca te donne 298 de bonus] ) qui ne s'applique aps forcément en plus, je ne trouve aps que cela diminue vraiment.

Avec l'arrivée des paladins dans la horde, tu auras toi aussi droit à la bénédiction qui regen la mana quant tu infliges des dommages (vive la baguette).

Je pense que diminuer légèrement les dommages des boules de feu et de glace équilibre le jeu plutot qu'il ne le déséquilibre, que ce soit en PvP ou en PvE. Pour moi, un bon mage est un mage qui gère sa mana, pas juste un qui spam sort et claque els popos avant de hurler "OOM".

Après, je suis entièrement d'accord avec vous sur les gens qui hurle qu'ils ne peuvent pas tuer telle ou telle classe s'en chercher à voir à quel moment ils peuvent avoir foiré ou quelles sont els situations à éviter pour garder l'avantage (par exemple, je sais qu'avant le patch 2.0 je tuais un chasseur quant j'avais l'initiative et un peu de chance sur els critiques, et que ca marchait aussi dans le sens inverse[mais il est vrai que commencer un combat par un coup à 1600 ca aide, ne serait-ce que psychologiquement] )


Ah oui, et quant tu me parles des éviscérations de voleurs, ca me rappele mes morsure féroce à plus de 3000 points de dégats sur du 64 élite (j'ne ai placé 3 à plus de 3400 de dégats cette après-midi dans Basse(bourbe). Il y a une grande différence dans le fait que c'est passé avec 5 points de combo, une barre d'énergie pleine, un luciole, 5 fracasser armure (et un bijou qui augmente la PA de 200 pour une des trois). Si tu rajoutes en plus le cri de guerre, l'elixir de force de géants et celui de la mangouste, tu concéderas que pour faire des dégats importants il faut réunir pas mal de conditions ?


Avis personnel, si tu joues druide spé combat pour être dans els plus gros dps comme avec ton mage (ou à la place de ton mage) tu vas être déçu. Si tu le joues pour jouer d'une façon différente tu avs t'amuser. faut pas perdre de vue que dans ue instance à 5, c'est souvent savoir placer un innervation, un hot (fleur de vie est abusé) ou un "tranquilité", voir tanker un mob qui sauve ton groupe (et qu'avec un vrai stuff combat, tu as pas assez de mana pour t'amuser à détransfo toutes les 5 secondes).


Donc je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est normal d'avoir plus de difficultés sur certaines classes que d'autres (par exemple els guerriers ont des difficultés avec toutes els classes qui sont différentes de la leur), qu'il ess plus intéressant de réfléchir à un duel (ou a du PvP sauvage.... pers les duels ce n'est aps vraiment "en conditions réelles" je trouve vu que tu sais ce qui va te tomber sur la gueule) que de gueuler que démo c'est imba, et qu'il est important de tenter d'équilibrer le plus possible les classes sans pour autant se retrouver avec 9 classes similaires (vive l'exécution donné au paladin).

Par contre, de là à dire que la diminution de 10% des bonus aux boules de feu ou de glace (et dans le cas ou on a pris l talent) est un nerf, la je ne suis pas d'accord. C'est juste un petit nivelage du dps, je suis même pas sur que l'on s'en rendra compte.


Edit: je pense avoir oublier de dire dans ce message que de tout façon WoW est un jeu qui passe essentiellement par le stuff. Etre hyper stuff ne t'apprends pas à jouer mais te permet de faire beaucoup plus d'erreur sans en subir de grosse conséquence. (je redoute déjà le moment ou els premiers alliés en T4 vont commencer à s'amuser à farmer els spots de quêtes, les camps sans gardes et les entrées des instances...... ca nous rappelera les bonnes vieiles soirées au Mont Rochenoire ou tu mettais plus de temps à rentrer vivant dans les profondeurs qu'à faire l'instance).

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20

je suis en parti d'accord sur ce que tu di elo . parcontre un mage bien stuff T 2 .5 monte a +750 au dega et donc ca commence a fair pas mal les 10 %


aujourd hui avec milouz je suis a +370 . et avec bc je ne fait que monter et donc je di que le nerf est un vrai nerf car un bon lv 70 bien stuff va monter a du plus 1500 . apre forcement on va me dir ouf alors heureusement qu il y est un nerf car en pvp on va avoir sacrement mal ... domage mais les mages qui pvp et qui ce font un templet pvp ne prene pas les talent qui reduise le temps ( enfin aps tous ) parsque avec ou non ce nerf en pvp le mage auras toujours le pom pyros et lui ne subira pas de nerf ^^


donc c belle et bien un nerf pve .
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:30

Il faut savoir que tu vas aussi progresser dans le niveau de tes boules de feu/glace.

J'avais lu un sujet (dans le forum guerrier anglais que vad avait link) qui expliquait que lors de la bêta, des gens avaient regardé et c'était aperçu que les dégats du mage augmenté du lvl 60 au 70, mais un poil moins que ceux d'un guerriers dps. Il faut juste voir qu'à la base, la 2.0 a mis les mages/démonistes/prêtres spé ombres et chasseur sur un petit piédestal, et que comme je l'avais dit, il faudra bien redescendre sur terre à un moment. Après, je pense que la comparaison avec un druide ou un voleur n'est pas la meilleure des comparaisons. En effet ces deux classes ont été revu dans leurs fonctionnements et leurs talents à la 2.0.3. Ce sont donc les classes les plus récemment remise à niveau. je pense qu'il va falloir attendre donc une refonte (plus ou moins profonde) du mage pour vraiment se retrouver à armes égales.


Sinon après, même si on table sur une diminution de 10% avec +1000 de bonus, ca veut dire que tu perds 100 points de dégats. si tu as un bonus de 500, tu perds 50 points. D'un coté tu tombes à 900, de l'autre tu tombes à 450. J'ai surtout l'impression que c'est une mise à jour qui permet d'avoir un moins grand écart du au stuff (en clair moins tu es stuff en bonus moins tu es pénalisé.... oui je sais que c'est idiot comme comparaison. Mais toi mon porteur de robe préféré [après azhokl quant il n'oublie pas de sauver ma peau de panthère 100% véritable], tu perds 37 de bonus alors qu'un mage super équipé perds 75. Moi je trouve que c'est bien que ton dps ne soit pas issu à 50% de ton stuff plutôt que de ta maitrise de ta classe)


Eloso, qui s'apercoit qu'il fait des message super longs là
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

c'est sur que vue comme ca oui .

mais je trouve just que ct un nerf un peu presipité car et don le mage n'avai pas vraiment besoin pour le moment .


ps: eloso je ne suis plus le mage rose que tu a connu ... now je suis laid et ctout :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Mïlamber a écrit:
ps: eloso je ne suis plus le mage rose que tu a connu ... now je suis laid et ctout :Smile


Je m'inquiète aps, ca va revenir très vite Twisted Evil



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

juste en passant pourquois n'ont t'ils pas baisser les degats du demoniste parce que c'est vrai mage on fait pas mal de degat et les chasseur leur fleche baillon etait tres puissante mais le demo (je ne sais plus quelle spé) font aussi enormement de degats... et eux ... ils n'ont rien eu de baisser. eclairer moi sur ce sujet merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

parsque il doi y avoir un game designer de cher blibli qui doi avoir un demoniste ^^ et qui un jour c fait os par un mage et la il a crier hoooo non c pas possible nananananananananan:)



je nai pas d'autre expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:40

Déjà le démoniste a subi plusieurs changement sur la version précédente. Par exemple, une diminution du dps du Gangregarde, et un lien spirituel de nouveau revu à la baisse (20% d'absorbe a la place des 30% auparavant [au début du jeu c'était 50% d'absorb] ).

Faut aps se voiler la face, après la 2.0, 90% des démonistes étaient spé démonologie juste car "Gangregarde ca roxx". Maintenant avec les dernières retouches on recommence à avoir des spés plus variées (même si la branche démonologie garde la faveur des gens qui en sont rester à "gangregarde ca roxx!" sans chercher à voir ce que proposait els autres branches ou comment on pouvait jouer son démoniste de manière un poil efficace).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

c'est vrai que le gagregarde fait moin mal mais avec mon mage j'ai sans buff 5500 de vie.. et je ne comprend toujours pas comment un demo me tombe en faisat malediction d'agonie+ corruption+ voile mortel (et des fois un trait de l'ombre) on va dire que sa m'écoeur un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

salut ,
perso le nerf je les pas senti avec mon mage pvp jai fait rarement et pve je fait toujour les meme degat et je vise surtout la regnne mana et l'intel . perso le nerf je trouve sur le demo affiction sa bouffe trop de mana et les degat son moindre sur la meme person en duel avec le meme stuff
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

sinon j'ai sans buff 7800 de vie demoh et 1 demo me demonte pas facilement a stuff ekivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch note: Empty
MessageSujet: Re: patch note:   patch note: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch note:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch day 1.11 :-D
» le patch 1.13 ...
» Patch 2.0.10
» Le patch arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser