| Bvic chez les Mercenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bvic chez les Mercenaires Dim 28 Jan - 14:35 | |
| Je souhaite entrer chez les mercenaires car les akhers ne sont plus tres nombreux et il n'y a aucune message en /g. Je veux voir si l'herbe est plus verte chez les autres Qu'apporterai-je à la guilde ? -Bvic mage lvl63 -Thay palelfe lvl15 -Des po -Des compos d'enchanteur en moins dans vos sacs -Des crafts couture et des enchantements si je monte lvl 375 -Des loots violets en moins dans les dongons, pour vous aider à ne pas etre surchargé. Mes persos : Bvic mago lvl63 0/0/51 Couture 320 / Enchant 190 Peche 80 / Cuisine 150 / Premier soins 330 Thay palouf lvl15 0/0/5 Herbo 80 / Alchi 60 Voila, je pense que j'ai tout dit | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Dim 28 Jan - 22:04 | |
| je viens de prendre connaissance du post, en se qui me concerne, pas de soucis!!! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Dim 28 Jan - 22:38 | |
| Comme je te l'ai in-game, je previens tout le monde, on se concerte et on te donne une réponse rapidement | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Lun 29 Jan - 0:59 | |
| Pas de soucie pour moi , tu est le bienvenu | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Lun 29 Jan - 15:19 | |
| J'espère que t'es un alcoolique Sinon ... bha t'en sera un bientot .... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Lun 29 Jan - 15:43 | |
| Mais jaure Brakam quoi !! Bvic, choppe un naab de chez nous IG dès que tu veux être guildé | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Lun 29 Jan - 18:03 | |
| - Defaz a écrit:
- Bvic, choppe un naab de chez nous IG dès que tu veux être guildé
Ca risque d'être rapide si il me faut juste en trouver un seul J'espere que vous regretterez vite de ne pas m'avoir envoyé chez les Abyssaux ou autres lapins. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Lun 29 Jan - 19:10 | |
| Moi je regrette déjà de ne aps pouvoir te faire regretter d'être venu chez nous Mais bon, je compte sur Defaz et son coeur en mousse pour me venger Eloso | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires Mer 31 Jan - 15:45 | |
| ca vaje suis pas alcoolique, j'airien comprisdeceque tu as marké brakam^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bvic chez les Mercenaires | |
| |
|
| |